Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
Medine-93 a écrit:
Inler est bon ?
je sais pas c'est qui ?je lai jamais vue jouer
Moi aussi.
Medine-93 a écrit:
jobodan a écrit:
Medine-93 a écrit:
Inler est bon ?
je sais pas c'est qui ?je lai jamais vue jouer
Moi aussi.
il joue a unides en italie jamais vu lunides je prefer la barcely premier league
Inler
Une petite vidéo de Inler
Dernière modification par DAMIEN31200T (18-08-2008 18:45:04)
Arsenal - Adebayor a prolongé
Convoité notamment par Milan ou le Barça cet été, Emmanuel Adebayor, l''attaquant togolais d'Arsenal, a prolongé son contrat d'une saison supplémentaire avec les Gunners, avec qui il est désormais lié jusqu'en 2012. D'après la presse anglaise, Adebayor toucherait désormais environ 100 000 euros par semaine.
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal - Adebayor a prolongé
Convoité notamment par Milan ou le Barça cet été, Emmanuel Adebayor, l''attaquant togolais d'Arsenal, a prolongé son contrat d'une saison supplémentaire avec les Gunners, avec qui il est désormais lié jusqu'en 2012. D'après la presse anglaise, Adebayor toucherait désormais environ 100 000 euros par semaine.
Bonne chose que adebayor prolonge
C'était déjà annoncé ça.
L'Equipe est en retard.
Medine-93 a écrit:
C'était déjà annoncé ça.
L'Equipe est en retard.
Oui mais pas la somme de sont salaire
Actualité
Nordtveit prêté à Salamanque
Havard Nordtveit, 18 ans, défenseur très prometteur d'Arsenal, a été prêté à Salamanque comme son coéquipier Carlos Vela il y a deux ans.
Le norvégien a fait 11 apparitions cette saison, a marqué un but avec la réserve face à Birmingham mais une blessure lui a empêché de faire une saison pleine.
Nordtveit a rejoint les Gunners en 2007 en provenance du FK Haugesund, et a fait très bonne impression dés son arrivée, recevant le brassard de capitaine de la part de l'entraîneur de la réserve Neil Banfield.
Arsenal : Gibbs prêté à Reading ?
A la recherche d'un défenseur latéral droit depuis le départ de Nicky Shorey à Aston Villa, Reading se tourne vers Arsenal. Les Royals espèrent obtenir le prêt du jeune Kieran Gibbs.
Reading espère obtenir le prêt pour un an du jeune Kieran Gibbs, jeune joueur du centre de formation d'Arsenal qui évolue avec la réserve du club londonien. Agé de 18 ans, le joueur viendrait renforcer le côté droit de la défense des Royals, orpheline de Nicky Shorey parti à Aston Villa.
Nasri est blessé
Ouai Wilshere
Arsenal commence bien la saison avec les blessés
Ramsey
AlexOu85 a écrit:
Ramsey
Ramsey et très bon
mais Wilshere n'as que 16ans
Je sais Vela , Djourou , Denilson ....
Bhrecords a écrit:
^^
DAMIEN31200T a écrit: