Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clichy pas de départ !
Encors moin au Real 
Il ne partiras pas avant la fin de sont contrat 
6-1 / 4-1 
C'est cette saison où jamais, je le sens 
Prochain match 2-1 ^^
Tant qu'Arsenal gagne ... 
C'est contre qui, le prochain match ? 
guitou9 a écrit:
Tant qu'Arsenal gagne ...
C'est contre qui, le prochain match ?
Le celtic mecredi et samedi Manchester United 
Foot - ANG - Arsenal
Fabregas, touché à une cuisse
Remplacé samedi à la pause face à Portsmouth (4-1) par Aaron Ramsey, Cesc Fabregas souffre d'une blessure à la cuisse, a indiqué après la rencontre son entraîneur Arsène Wenger.«On ne sait pas encore si c'est une petite contracture ou une élongation, a précisé le coach des Gunners. Dans ce dernier cas, il serait absent trois semaines. Sinon, ce serait quelques jours.» Le capitaine d'Arsenal va passer des examens complémentaires dans les prochains jours. La durée de son indisponibilité devrait être connue d'ici 48 heures
Dernière modification par jobodan (22-08-2009 23:44:35)
Aïe Aïe encore un blessé 
Collection

DAMIEN31200T a écrit:
Aïe Aïe encore un blessé
Collection![]()
je trouve ramsey a bien jouer aujourdui il a bien progresser depuis l'an paser il pourait le remplacer.
Dernière modification par jobodan (23-08-2009 02:11:48)
Gallas fidèle aux Gunners ?
Fidèle à son habitude, Arsenal ne propose que des prolongations d’un an à tous ses joueurs dont l’âge dépasse les 30 ans. Ce qui provoque parfois le départ de joueurs pourtant emblématique, comme celui de Robert Pires en 2006.
Et selon le Daily Mirror, le cas de William Gallas, 32 ans, ne fera pas exception. Le défenseur français, dont le contrat se termine en juin prochain, devrait se voir proposer une prolongation de contrat d’un an par les Gunners, quand l’international français en réclame deux !
Ce dernier affirme pouvoir évoluer au plus haut niveau pendant encore plusieurs saisons, et ce n’est pas son début de saison tonitruant (2 buts en 3 matches) qui le contredira.
Arshavin en désaccord avec Wenger sur le recrutement
La discrétion d’Arsenal sur le marché des transferts n’inquiète pas que les supporters des Gunners. Parmi l’effectif londonien, certains joueurs regrettent le peu de recrues estivales arrivées lors de ce mercato.
Et c’est Andrey Arshavin qui l’explique publiquement. Interrogé par le Times, le Russe affirme que son club se doit de recruter pour pouvoir rivaliser avec les autres membres du Big Four, et plus généralement, face aux grosses écuries européennes. « On ne doit pas se contenter du match à Everton (6-1), on doit chercher à être plus comme Chelsea, Manchester United, le Real Madrid ou Barcelone. On devrait acheter des joueurs de classe mondiale, quel que soit leur âge. Les meilleures équipes ont des groupes beaucoup plus importants que le notre donc nous devons recruter », explique le Russe.
Un avis que ne partage pas Arsène Wenger, qui pense que son effectif a largement les moyens de se frotter à Chelsea, Manchester United ou encore à Liverpool. L’excellent début de saison des Gunners (2 victoires, 10 buts marqués - 1 seul encaissé) lui donne pour le moment raison.
Liverpool - Aston Villa < Se joue 
LIVERPOOL PERD 1-0 
ArseneWenger57 a écrit:
Liverpool - Aston Villa < Se joue
LIVERPOOL PERD 1-0
2-O sa fait presque 6point d'avance sur les reds pour l'instant 
Les reds c'est pas notre surnom ^^
Sinon Fabregas pourra jouer certainement samedi 
MASKASSHors ligne
Arsenal a fait une offre de 3,5millions à l'ASSE pour Matuidi
Wenger nie s'intéresser à lui qu'il a dit aujourd'hui 
Je comprends plus rien avec Wenger ^^
MASKASSHors ligne
Arsenal : Song satisfait
Auteur d'un bon début de saison au sein de l'équipe d'Arsenal, Alexander Song apprécie le jeu de son équipe.
« Face à Everton et au Celtic, nous avons joué très bien. Nous avons joué de la manière que l'on attend d'Arsenal, mais vous avez pu voir que lorsque nous avons perdu le ballon, nous étions tous concernés. Dans cet aspect, nous nous sommes améliorés. Nous avons une bonne équipe et il est important que nous faisions quelque chose cette saison » a déclaré Alexander Song, sur le site officiel des Gunners.
T.Walcott a écrit:
Moi la seule chose que j'ai compris c'est qu'il est radin ^^ 
Pourtant il nous sort des supers jeunes joueurs devenus maintenant des piliers de l'équipe 
T.Walcott a écrit:
Je crois en fait qu'il veut démontrer qu'il peut vraiment réussir avec cette équipe de jeunes joueurs et remporter un trophée.
Yeezy a écrit:
T.Walcott a écrit:
Je crois en fait qu'il veut démontrer qu'il peut vraiment réussir avec cette équipe de jeunes joueurs et remporter un trophée.
Question de ça j'ai compris, mais question qu'il dément des intérêts envers des joueurs et qu'il fait des offres tout en même temps ^^
MASKASSHors ligne
Fabregas absent contre le Celtic
Comme présentit après le match contre Portsmouth lorsuq'il fut remplacé à la mit-temps par Aaron Ramsey, Cesc Fabregas ne participera pas au match retour contre le Celtic en barrage de la Ligue des Champions.
Néanmoins Arsene Wenger s'est montré optimiste sur l'état de son capitaine "Son scanner est rassurant et à montrer aucune lésion musculaire" précisant qu'il y avait des chances pour qu'il soit remis pour le déplacement de samedi contre Manchester United.
Arsenal : Wenger compte sur Eduardo
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, estime que son attaquant croate, Eduardo, va faire une grosse saison.
Un an et demi après sa fracture de la jambe, Eduardo semble avoir retrouvé le niveau qui était le sien avant sa grave blessure. Son manager à Arsenal, Arsène Wenger, compte sur lui : « Il nous a terriblement manqué car il sait marquer des buts. C'est une grande saison pour lui car il veut enfin prouver qu'il est un joueur important » a déclaré le coach des Gunners, dans le Mirror.
Arsenal prêt à enlever une épine du pied au Real Madrid
Arsenal surprend son monde en ce début de saison. Malgré les pertes d’Adebayor et de Touré, les Gunners ont entamé tambour battant la Premier League, par deux victoires éclatantes. Ce qui valide le recrutement à peu de frais d’Arsène Wenger (seul Thomas Vermaelen a rejoint Londres). Toutefois, cela n’est pas forcément du goût de chaque membre de l’effectif. Il y a quelques jours, Arshavin réclamait des renforts à son entraîneur.
L’écoutera-t-il ? Arsenal a longtemps hésité à s’attacher les services d’un attaquant supplémentaire, comme Chamakh. Mais le club londonien ne souhaite pas dépenser plus de 7 M€. Un budget qui pourrait servir à sortir Ruud Van Nistelrooy de l’impasse madrilène.
L’attaquant de 33 ans a fait son retour sur les terrains avec le Real Madrid contre Rosenborg après près de 300 jours passés sans toucher un ballon. Et il ne sera pas accueilli comme le messie après le recrutement pharaonique de cet été. Van Nistelrooy sait qu’il jouera les seconds rôles cette saison. Suffisant pour un joueur de ce calibre ? Selon Marca, Arsenal pourrait donc profiter de la situation et offrir à l’ancien Red Devil un dernier challenge excitant. Avec Manchester, Van Nistelrooy avait inscrit 95 buts en 150 matches. Wenger serait ravi de le voir rééditer de telles performances sous le maillot d’Arsenal.
Mouais, d'abord Van Der Vaart et maintenant Ruud 
J'compte parier sur Arsenal ce soir, vous en pensez quoi? Wenger va faire tourner ou pas?
Je pense oui 
Ce week end c'est Manchester et c'est là bas donc ...
Mais bon arsenal peut gagner quand même enn tout cas c'est ce que j'aurais mis 
Oui mais je pense qu'Arsenal va quand même gagné car ils ont de bons jeunes et bons remplaçants