Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-0 Diaby doublé
Edit : 2-1 Kaboul je croi
Dernière modification par DuSASrBijA (22-08-2009 16:39:16)
But valable de Kaboul.
Quelle détente quand même.
Nico tu regardes ou le match ??
DuSASrBijA a écrit:
Nico tu regardes ou le match ??
Canal + sport.
Arsenal a bien dominé la première mi-temps, mais Portmoush a profité d'une occasion pour réduire le score
2-1
But de Gallas
3 but en 3 matchs
Dernière modification par Thetwisters (22-08-2009 17:08:18)
Que des buteurs Français dans ce match, sauf Ramsey
Arsenal déroule, ca fait plaisir
Je prend le match en cours ! Quelqu'un peut me dire s'il joue et s'il fait un bon match ?
Tu parles de qui ?
Adebayor a encors marqué avec Manchester City ^^
ls53 a écrit:
Tu parles de qui ?
Adebayor a encors marqué avec Manchester City^^
Mdrrr, je suis bête, j'oublie de mettre le nom du joueur ^^
Je parlais de Vermaelen, sorry ^^
guitou9 a écrit:
ls53 a écrit:
Tu parles de qui ?
Adebayor a encors marqué avec Manchester City^^
Mdrrr, je suis bête, j'oublie de mettre le nom du joueur ^^
Je parlais de Vermaelen, sorry ^^
Je comprenais pas c'est pour ça
Sinon je peux pas t'aider je ne regarde pas le match à la télé
Cette année... C'est la bonne !
Arsenal fait juste un début de saison exeptionnel
Dernière modification par DuSASrBijA (22-08-2009 17:53:05)
Et finit la saison en roue libre ....
Beau match, Arsenal a joué un beau football si ils continuent comme ça ils auront leur chance pour le titre de champion d'Angleterre
4-1
Diaby x2
Gallas
Ramsey !
6-1
4-1
Beau début de saison en espérant que ça dur longtemps !
Décidement ça confirme ce que je pensait depuis déjà 2 ans. Bendtner j'aime pas du tout.
J'avais jamais vus Merida jouer et je les trouver vraiment excellent.
Arsenal : Vela absent un mois
Carlos Vela, l'attaquant d'Arsenal, sera indisponible un mois en raison d'une blessure à la cheville a annoncé le club londonien.
Touché à la cheville le 12 août dernier lors d'un match avec la sélection du Mexique, Carlos Vela sera indisponible un mois annonce Arsenal sur son site Internet. Le jeune attaquant mexicain rejoint à l'infirmerie, Johan Djourou (genou), Samir Nasri (péroné), Theo Walcott (dos), Tomas Rosicky (adducteurs), et Lukasz Fabianski (genou).
j'espére qu'on va continué a joué comme sa
Arsenal : Wenger encense Diaby
Arsène Wenger ne cache pas sa satisfaction à propos d'Abou Diaby, auteur d'un doublé face à Portsmouth (4-1).
Le manager d'Arsenal estime que cette saison, le jeune milieu de terrain français peut exploser : « Il a travaillé très dur cet été. Cette saison pourrait être la sienne. Il est très fort et il a tout ce qu'un joueur peut rêver pour jouer en Premier League » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club londonien.
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal : Wenger encense Diaby
Arsène Wenger ne cache pas sa satisfaction à propos d'Abou Diaby, auteur d'un doublé face à Portsmouth (4-1).
Le manager d'Arsenal estime que cette saison, le jeune milieu de terrain français peut exploser : « Il a travaillé très dur cet été. Cette saison pourrait être la sienne. Il est très fort et il a tout ce qu'un joueur peut rêver pour jouer en Premier League » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club londonien.
Le probleme de diaby c'est qu'ils se blessent souvent
Arsenal : Clichy évoque l’intérêt du Real Madrid
L’opération séduction du Real Madrid a, semble-t-elle, fonctionné. Le club madrilène fait à nouveau rêver, la preuve avec les récentes déclarations de Gaël Clichy au sujet d’un intérêt, non officiel, du Real. Le latéral d’Arsenal se dit flatté dans les colonnes du Guardian.
« Lorsque vous êtes visé par un club comme le Real, c’est un honneur. On joue au foot pour ça. Faire partie des meilleurs qui peuvent jouer à Madrid. Mais j’ai un contrat avec Arsenal, et je pense que je n’ai pas encore rendu tout ce que le club m’a donné. Je dois gagner des titres avant de penser à partir », a confié le Frenchie de 24 ans. Malgré son jeune âge, Clichy est le joueur le plus ancien dans le vestiaire londonien. Il est aussi le seul à avoir un titre de champion avec les Gunners, c’était en 2004.