Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non Fabregas ... Il me semblait qu'il avait annoncé l'été dernier qu'il ne souhaitait par revenir dans son club formateur ?
Je rêve d'un milieu Xabi Fabregas au Real l'année prochaine.
Oui mais non ^^
Ps: Si quelqu'un pouvait me faire une iserbar avec ecrit " Calendrier 2009/2010 " et les 2 nouveaux maillot d'Arsenal pour la présentation cela serait trés sympa
Dernière modification par DAMIEN31200T (20-08-2009 20:32:52)
Walcott absent contre Man U.
Oui est peut-être contre City aussi
C'est bon Damien ?
Dernière modification par Yeezy (21-08-2009 20:44:52)
ça va être un rude chamboulement ^^
http://arsenal-online.fr/index.php?opti … news-flash
Nouvelle Nike Air 90 presentée par Walcott
J'avais des Air Max avant, c'était la classe
Moi aussi mais je les explosais trop rapidement.
Footlocker propose aux internautes des remix de ces vidéos, il y en a qui tuent bien.
Oui, merci Kuku'
GG ku'
De rien. J'ai simplement été sur lequipe.fr sur la fiche du club
Sinon le petit Wilshere, il a jouer des matchs officiel ou pas ?
Oui, 6 match officiel
# Premier match officiel avec l'équipe première d'Arsenal à 16 ans et 256 jours (contre Blackburn)
# 13/09/08 : Premier match en Premier League avec l'équipe première d'Arsenal à 16 ans et 256 jours (contre Blackburn)
# 23/09/08 : Premier match en Carling Cup avec l'équipe première d'Arsenal à 16 ans et 266 jours (contre Sheffield United)
# 23/09/08 : Premier but officiel avec l'équipe première d'Arsenal à 16 ans et 266 jours (contre Sheffield United)
# 23/09/08 : Premier but en Carling Cup avec l'équipe première d'Arsenal à 16 ans et 266 jours (contre Sheffield United)
# 25/11/08 : Premier match en Champions League avec l'équipe première d'Arsenal à 16 ans et 329 jours (contre le Dynamo Kiev)
# 03/01/09 : Premier match en F.A Cup avec l'équipe première d'Arsenal à 17 ans et 2 jours (contre Plymouth)
Ouais je parlais depuis le debut de la saison soit contre everton ou glasgow
A non non, Wenger attend encore un peu
cet apremidi 1er match a l'emirate Contre porsmouth
Kevin il a pas jouer a everton ni a glasgow
Dernière modification par jobodan (22-08-2009 02:43:34)
Portsmouth va mal et ils ont fait un recrutement en carton, je pronostique une large victoire des Gunners. Un petit 4-0 pour bien débuter à domicile
Se résulta serait parfait ^^
2-0, Bendtner - v. Persie
Arsenal : Vieira en renfort ?
Arsenal n'aurait pas abandonner l'idée de faire revenir Patrick Vieira avant la fin du Mercato estival
Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Arsenal pourrait faire une offre à l'Inter Milan avant la fin du Mercato estival. L'international français qui évolue à l'Inter Milan pourrait se voir offrir une reconversion au sein du club londonien s'il revenait chez les Gunners.
Transferts - Clichy rêve du Real
Gaël Clichy, le défenseur français d’Arsenal, a reconnu qu’il n’était pas insensible à l’intérêt que lui porte le Real Madrid.
Il y a quelques semaines, dans le but de renforcer son secteur défensif, le Real Madrid avait songé sérieusement enrôler Gaël Clichy, le latéral gauche d’Arsenal. Ca ne s’est pas fait finalement, mais l’ancien joueur de l’AS Cannes, serait très heureux de rejoindre le prestigieux club madrilène dans le futur. « Être convoité par le Real est toujours un grand honneur » a confié l’international français à The Guardian, ajoutant : « jouer pour le Real ça serait fantastique, mais bon, aujourd’hui, j’ai un contrat avec Arsenal. Et avant de partir je dois remporter quelques titres avec cette formation, qui m’a beaucoup donné ».
Compo contre Portsmouth :
1. Manuel Almunia
2. Abou Diaby
4. Cesc Fabregas
5. Thomas Vermaelen
9. Eduardo
10. William Gallas
11. Robin van Persie
15. Denilson
23. Andrey Arshavin
27. Emmanuel Eboue
28. Kieran Gibbs
22. Gael Clichy
24. Vito Mannone
46. Fran Merida
52. Nicklas Bendtner
Vous avez un lien pour le Match ??
Merci
http://www.rojadirecta.com/ustream/projectzer0
Voila un lien
Arsenal
Edit : 1-0 ! Diaby
Dernière modification par DuSASrBijA (22-08-2009 16:18:44)