Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok Salut
ramiro02 a écrit:
MU toujours devant ces dernieres années
Oh les gars sérieux arrêtez la, Rami' t'as le topic Manchester juste en dessous !
Gunners ici ! ...
Pas possible sa !
ramiro02 a écrit:
Tu digere pas qu'arsenal est en dessous du bigthree !
![]()
Attend juste 1 ou 2 ans et tu va voir gamin !
Ptètre même cette année !
Encore de ton invention sa, le bigthree
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
ramiro02 a écrit:
![]()
Ptètre même cette année !![]()
Dans 1 ou 2 ans tu supporteras encore MU !
ramiro02 a écrit:
![]()
bientot sa sera le BIG FIVE
jobodan a écrit:
ramiro02 a écrit:
![]()
Encore de ton invention sa, le bigthreebientot sa sera le BIG FIVE
Tottenham? Everton? Villa?
jobodan a écrit:
ramiro02 a écrit:
![]()
Ou pas !
rooney_e_e_ledo a écrit:
jobodan a écrit:
Tottenham? Everton? Villa?
JE pense a city mais surtout les villans quand tu regardes leur progression tu comprend pourquoi ce dis sa je suis certains qu'il vont encore titilais le big four et peut etre everton mais j'y crois pas trop ...
Dernière modification par jobodan (24-07-2009 21:39:20)
ramiro02 a écrit:
ramiro02 a écrit:
![]()
Encore de ton invention sa, le bigthreeDans 1 ou 2 ans tu supporteras encore MU !
![]()
J'ai jamais dis que j'aimais pas Manchester.
Mais j'men fou un peu de MU, moi c'est Arsenal !
De toutes façons, le Big Four c'est une invention.
Le vrai Big Four, dès que cette dénomination a été créée, comportait Liverpool, MU et Newcastle et Tottenham il me semble. Donc bon maintenant, ca ne veut plus rien dire.
xavlephoceen a écrit:
De toutes façons, le Big Four c'est une invention.
Le vrai Big Four, dès que cette dénomination a été créée, comportait Liverpool, MU et Newcastle et Tottenham il me semble. Donc bon maintenant, ca ne veut plus rien dire.
Sa veux dire la même chose mais dans une époque différente, avec des clubs qui ont changé.
J'attend avec appatience la 4eme et la 5eme journer on sera si arsenal est bien rentrer dans le championnat on recontre les deux club de manchester ...
Je sais que tu parlais de City Jobo' mais c'est mort... Ils prendrons la leçon contre United cette année croit moi
rooney_e_e_ledo a écrit:
Je sais que tu parlais de City Jobo' mais c'est mort... Ils prendrons la leçon contre United cette année croit moi
Bien sur qu'il parlais de City, tout le monde parle de City comme le prochain club dans les 4 gros ...
Il vont se prendre le bouillon je pense, enfin j'espère.
L'argent ne fais pas tout, y'a que regarder leur équipe, attaque de feu (enfin vite fais) et en défense rien à part Richards et Kompany ! ^^
rooney_e_e_ledo a écrit:
S'il parvienne a recruter terry et un autre defenseur central qui tient la route enfin on est pas sur le topic de city ...
C'est quand le derby ?
Enfin faut quand meme attention a aston villa qu'a failli pouser les gunners 5eme .
OL2 t'oublie bridge et zabaleta de tres bon defenseur et il ont barry et de jong
ADEBAYOR AIMERAIT RETROUVER KOLO TOURE : Selon The Sun,Emmanuel Adebayor, qui vient de signer pour Manchester City, a fait savoir à ses dirigeants ce qu'il pensait de son ex-coéquipier Kolo Touré : "Je sais qu'il est très fort et je pense que ce dont Man City a besoin maintenant ce sont des défenseurs du plus haut niveau comme lui ou John Terry (Chelsea)."
Dernière modification par jobodan (25-07-2009 11:43:21)
Clichy allume Adebayor
Les récentes déclarations d’Emmanuel Adebayor ne laissent pas les joueurs d’Arsenal indifférents (en savoir plus). Gaël Clichy s’est permis à répondre au Togolais dans les colonnes du Sun.
Pour le latéral français, le buteur est simplement parti pour l’argent. « Je pense vraiment qu’un joueur qui ne pense qu’à l’argent ne peut que terminer à Manchester City. Vous devez savoir si vous voulez jouer pour un grand club ou si vous voulez gagner beaucoup d’argent. Demander 350 000 € par semaine, c’est de la folie. Ce n’est pas la première qu’un club dépense beaucoup, et ce n’est pas toujours synonyme de bons résultats », s’est répugné Clichy. Après les mots identiques qu’a eu Rafa Benitez pour Gareth Barry et Ferguson pour Tevez, City est l’équipe attendue par tous les protagonistes du football anglais.
Ouai ouai j'avais lu sa ! ^^
Question, il arrivent quand nos maillots ?
Quand j'aurais fini la préparation du championnat
DAMIEN31200T a écrit:
Quand j'aurais fini la préparation du championnat
Ok !
Y'aura un topic spécial ?
Je sais pas encore, si tu veux en parlé prend mon adresse msn
Dernière modification par DAMIEN31200T (25-07-2009 21:08:50)
OK c'est bon, tu peux l'enlever !
VUCINIC A LA PLACE D'ADEBAYOR? : Selon le "Daily Star on Sunday", Arsenal aimerait faire venir Mirko Vucinic à Londres afin d'oublier Emmanuel Adebayor parti à City. Des négocitations seraient en cours avec un prix de transfert de base évalué à 17 million de livres. L'AS Roma n'est pas motivée pour l'instant.
Clichy a très raison, et c'est bien qu'il le dise.
Et Huuntelaar on en est où ?