Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsène prépare son offre
Il attend que Adebayor parte pour récupére de l'argent
Semc0 a écrit:
C'est qui le numéro 11 des Gunners ?
Contre Barnet Fc ?
C'est Barazit !
édit : Jolie son but ^^
Dernière modification par DAMIEN31200T (18-07-2009 17:11:26)
DAMIEN31200T a écrit:
Arsène prépare son offre
Il attend que Adebayor parte pour récupére de l'argent
Ok
2-1 Nacer Bazaratie quel bon joueur
Non, il n'est même pas sur la feuille de match
Nazogin a écrit:
Walcott joue ?
Il a mis que des jeunes du style,Coquelin,Mannone bon j ai pas vu le début je connais pas la compo.
Pas de Walcott mais un Rosicky etincellant !
Ouai c'est clair !
Mais y'a pas mal de joueurs dans ce secteur, je pense qu'il y en a qui vont se faire pénaliser si il retrouve son jeu !
Ouai au moins on pourra tourner !
2-2 !
Olympique-Lyonnais-2 : Je me suis bien trompé, Coquelin n'était pas sur le terrain a la première mi-temps a cote de Randall et j'arrive pas a metre un nom sur ceux joueur mystère ^^
Nazogin a écrit:
Il peut toujours faire tourner ou changer de stratégie pour jouer en 4-5-1 par exemple. ^^'
van persie n'aime pas jouer tout seul devant bendter est meileur que lui tout seul devant
jobodan a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pas de Walcott mais un Rosicky etincellant !
A Mon avis nasri va retrouver sur le banc
Jamais Nasri
Nazogin-->C'est Bazarite il a été préte à Derby la saison passée.
Dernière modification par Semc0 (18-07-2009 17:51:05)
DAMIEN31200T a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 : Je me suis bien trompé, Coquelin n'était pas sur le terrain a la première mi-temps a cote de Randall et j'arrive pas a metre un nom sur ceux joueur mystère ^^
Ok ! ^^
jobodan a écrit:
Nazogin a écrit:
Il peut toujours faire tourner ou changer de stratégie pour jouer en 4-5-1 par exemple. ^^'
van persie n'aime pas jouer tout seul devant
bendter est meileur que lui tout seul devant
On n'est pas obligé de mettre Van Persie titulaire tu sais. Arshavin aussi peut très bien joue tout seul devant pour claquer but sur but.
Oki Semc0.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Ok ! ^^
c'est peut etre Lansbury ^^
Nazogin a écrit:
jobodan a écrit:
Nazogin a écrit:
van persie n'aime pas jouer tout seul devant
bendter est meileur que lui tout seul devant
On n'est pas obligé de mettre Van Persie titulaire tu sais. Arshavin aussi peut très bien joue tout seul devant pour claquer but sur but.
Oki Semc0.
Arshavin tout seul devant... Heuu c'est un peu comme mettre Van Nistelrooy sur un coté, ça sert a rien.
Ben Arsene avait pas le choix, apres il a mis 4 buts c'est bien mais c'est l'éxception qui confirme la regle comme on dit, met le toute une saison en angleterre en pointe on va rigoler, mais bon on ne saura jamais ce que ça donne parcque c'est pas son poste, et Arsene le sait.
Qui te dit qu'il pourrait pas planter but sur but en pointe ? Arrêtez de juger trop vite comme ça.
Quand on l'a mis en pointe contre Liverpool, tout le monde disait qu'on allait perdre et tout et voilà le résultat. Si on le met en pointe toute la saison, je suis sur qu'il te met 13-14 buts facile.
Suffit d'avoir un milieu solide et efficace ! Un bon milieu à 5 avec un milieu défensif, deux milieux latéraux et deux milieux offensifs.