Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
Nazogin a écrit:
Apprends à écrire Jobodan. C'est désolant de lire tes posts alors ne parlons même pas des arguments que tu nous sors ...
Tait toi avec 10000 compte tu peut parler
![]()
Deja fabiano na pas jouer de match de haut niveaus'il était vraiment si fort il aurait reussi a lyon il a quelques anner ...
Lundi Huntellar prend sa decision
Mais t'es en quelle classe pour écrire comme ça ? Fais un effort quand même. Je sais que pour toi, s'appliquer c'est une lourde tâche mais là c'est affreusement affreux.
Pis moi et mes "10 000 comptes" comme tu dis, tu les a bien léché à l'époque donc caches toi mon petit.
jobodan a écrit:
sans ronaldo et teves je doute qu'il peuvent regagner la premiere league .
1/ Le mercato n'est pas fini.
2/ Tevez n'était pas titulaire.
3/ Mieux vaut ne pas aoir Ronaldo qu'un ronaldo qui fait la gueule.
4/ VDS
Brown Vidic Ferdinand Evra
Fletcher
Valencia
Park Giggs
Rooney
Owen
jobodan a écrit:
Fabiano est nul
il serait pas bresiliens tu dirait qu'il serait nul ....
1/ Rien à voir. Nombreux sont les brésiliens que j'aime pas.
2/ Luis Fabiano est titulaire de la seleçao, devant Ronaldo, Nilmar, Pato. C'est pas peu rien. Crois-le bien !
Nous somme sur le topic d'Arsenal Football Club, merci de régles vos compte autre par cela fait déjà plusieurs fois que je vous le dit !
Srna-RJ a écrit:
jobodan a écrit:
sans ronaldo et teves je doute qu'il peuvent regagner la premiere league .
1/ Le mercato n'est pas fini.
2/ Tevez n'était pas titulaire.
3/ Mieux vaut ne pas aoir Ronaldo qu'un ronaldo qui fait la gueule.
4/ VDS
Brown Vidic Ferdinand Evra
Fletcher
Valencia
Park Giggs
Rooney
Owenjobodan a écrit:
Fabiano est nul
il serait pas bresiliens tu dirait qu'il serait nul ....
1/ Rien à voir. Nombreux sont les brésiliens que j'aime pas.
2/ Luis Fabiano est titulaire de la seleçao, devant Ronaldo, Nilmar, Pato. C'est pas peu rien. Crois-le bien !
Srna, laisses le c'est qu'un footix. Je paris qu'il a vu 2 matchs de sa part et il se permet de le juger mais bon les mecs comme ça qui font les connaisseurs en ballon rond alors qu'ils en connaissent pas trois plombs chutent rapidement dans le néant ...
Nazogin a écrit:
jobodan a écrit:
Nazogin a écrit:
Apprends à écrire Jobodan. C'est désolant de lire tes posts alors ne parlons même pas des arguments que tu nous sors ...
Tait toi avec 10000 compte tu peut parler
![]()
Deja fabiano na pas jouer de match de haut niveaus'il était vraiment si fort il aurait reussi a lyon il a quelques anner ...
Lundi Huntellar prend sa decisionMais t'es en quelle classe pour écrire comme ça ? Fais un effort quand même. Je sais que pour toi, s'appliquer c'est une lourde tâche mais là c'est affreusement affreux.
Pis moi et mes "10 000 comptes" comme tu dis, tu les a bien léché à l'époque donc caches toi mon petit.
Je parle meme plus avec toi et moi je pourrit pas des topic comme celui de la coyote...
Enfin je veut bien faire des ortographe
Adebayor a doubler son salaire
srna j'ai vu jouer fabiano il ma l'aire pas mal mais plus fort qu'adebayor ...
Je veut bien croire qu'il a était plus fort que lui cet anner mais l'anner derniere non quand adebayor etait a 30 but toutes competition confondu.
Si arsenal pouvait acheter douglaos Costa sa serait parfait.
Dernière modification par jobodan (18-07-2009 20:48:18)
jobodan a écrit:
Nazogin a écrit:
jobodan a écrit:
Tait toi avec 10000 compte tu peut parler![]()
Lundi Huntellar prend sa decisionMais t'es en quelle classe pour écrire comme ça ? Fais un effort quand même. Je sais que pour toi, s'appliquer c'est une lourde tâche mais là c'est affreusement affreux.
Pis moi et mes "10 000 comptes" comme tu dis, tu les a bien léché à l'époque donc caches toi mon petit.Je parle meme plus avec toi et moi je pourrit pas des topic comme celui de la coyote...
Adebayor a doubler son salaire
Tu es pourri et tu le resteras.
Se faire remballer des deux carrières en moins d'un mois, j'ai qu'une chose à dire ... GG.
De toute façon, je les comprends. Comment prendre un gars qui s'est pas aligné trois mots sans faire une faute d'orthographe ou de conjugaison ? Vas sur MSN si tu veux écrire comme un blaireau, ici on est sur un forum communautaire où beaucoup de gens passent donc essayes de donner bonne impression.
Puis avec Clem', c'était une embrouille. Ce sont des choses qui arrivent, non ? Je comprends que tu n'en ai jamais eu vu que personne ne veut t'adresser la parole et vu que tes phrases sont très incompréhensibles. Tu dois avoir du mal à te faire comprendre IRL toi.
DAMIEN31200T a écrit:
Nous somme sur le topic d'Arsenal Football Club, merci de régles vos compte autre par cela fait déjà plusieurs fois que je vous le dit !
Je ne le repéteré pas une troisième fois !
Nazogin a écrit:
jobodan a écrit:
Nazogin a écrit:
Mais t'es en quelle classe pour écrire comme ça ? Fais un effort quand même. Je sais que pour toi, s'appliquer c'est une lourde tâche mais là c'est affreusement affreux.
Pis moi et mes "10 000 comptes" comme tu dis, tu les a bien léché à l'époque donc caches toi mon petit.Je parle meme plus avec toi et moi je pourrit pas des topic comme celui de la coyote...
Adebayor a doubler son salaireTu es pourri et tu le resteras.
Se faire remballer des deux carrières en moins d'un mois, j'ai qu'une chose à dire ... GG.
De toute façon, je les comprends. Comment prendre un gars qui s'est pas aligné trois mots sans faire une faute d'orthographe ou de conjugaison ? Vas sur MSN si tu veux écrire comme un blaireau, ici on est sur un forum communautaire où beaucoup de gens passent donc essayes de donner bonne impression.
Puis avec Clem', c'était une embrouille. Ce sont des choses qui arrivent, non ? Je comprends que tu n'en ai jamais eu vu que personne ne veut t'adresser la parole et vu que tes phrases sont très incompréhensibles. Tu dois avoir du mal à te faire comprendre IRL toi.
Deja j'ai pas fait 2cariere en 1mois apprend a compter
Je parle pas plus longtemps avec toi sa sert a rien ..
Bon j'espere qu'on va avoir tourer et huntelaar avec cette argent
damien ok j'arrete de parler ici pour ce soir desoler du derangement
srna oui fabiano est fort ce qui lui manque est de trouver un grand club .
Dernière modification par jobodan (18-07-2009 21:04:22)
ARSENAL : SILVESTRE VEUT RESTER
Le défenseur central Mikaël Silvestre souhaiterait rester à Arsenal. Et ceci malgré l’intérêt des Girondins de Bordeaux.
A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, les Girondins de Bordeaux auraient coché le nom de Mikaël Silvestre (31 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin 2010. Le club du président Jean-Louis aurait notamment bien aimé le récupérer dans le cadre d’un éventuel transfert de Marouane Chamakh. Mais l’ancien Rennais n’aurait aucune intention de quitter les Gunners. Et son entraîneur Arsène Wenger serait d’ailleurs sur la même longueur d’onde.
J'espère que Wenger va bien dépensé l'argent touché sur le départ de Adebayor ( Huntelaar serai idéal )
Coucou, Damien, c'est Axel
Allez Arsenal, 2-2 contre Burnley
jobodan a écrit:
Nazogin a écrit:
jobodan a écrit:
Je parle meme plus avec toi et moi je pourrit pas des topic comme celui de la coyote...
Adebayor a doubler son salaireTu es pourri et tu le resteras.
Puis avec Clem', c'était une embrouille. Ce sont des choses qui arrivent, non ? Je comprends que tu n'en ai jamais eu vu que personne ne veut t'adresser la parole et vu que tes phrases sont très incompréhensibles. Tu dois avoir du mal à te faire comprendre IRL toi.Deja j'ai pas fait 2cariere en 1mois apprend a compter
srna oui fabiano est fort ce qui lui manque est de trouver un grand club .
Ah bon ? Y a même pas une heure, tu disais qu'il était pourri. Tu vois que tu es un footix.
Dernière modification par Nazogin (19-07-2009 09:51:10)
Nazogin a écrit:
jobodan a écrit:
Nazogin a écrit:
Tu es pourri et tu le resteras.
Puis avec Clem', c'était une embrouille. Ce sont des choses qui arrivent, non ? Je comprends que tu n'en ai jamais eu vu que personne ne veut t'adresser la parole et vu que tes phrases sont très incompréhensibles. Tu dois avoir du mal à te faire comprendre IRL toi.Deja j'ai pas fait 2cariere en 1mois apprend a compter
srna oui fabiano est fort ce qui lui manque est de trouver un grand club .Ah bon ? Y a même pas une heure, tu disais qu'il était pourri. Tu vois que tu es un footix.
http://i31.tinypic.com/syrqqo.jpg
elle dégoute cette image --'
Sérieux s m'énèrve trop les joueurs qui partent juste pour l'argent !
Comme Feindouno l'an dernier et la il veux revenir en France !
Il a compris qu'il n'y avais pas de niveau là-bas au Qatar. ^^
L'argent gagné sur le transfert de Adebayor va permettre a Wenger de faire une offre pour Huntelaar et Matuidi
ARSENAL : WENGER ATTEND POUR CHAMAKH
Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, a fait savoir qu'il n'était pas pressé pour remplacer Emmanuel Adébayor qui vient de signer à Manchester City samedi.
Le manager des Gunners veut prendre son temps pour trouver le remplaçant du Togolais : « Nous ne sommes pas dans l'urgence parce que nous avons une grande équipe. Nous allons voir en pré-saison, si nous avons besoin de faire des ajouts » explique Arsène Wenger sur Sky Sports qui n'écarte pas l'option Marouane Chamakh : « Si nous avons besoin d'ajouter quelque chose, nous le ferons. Chamakh est l'un des joueurs que nous avons suivi et si nous devons prendre un attaquant il est une possibilité. Nous gardons un oeil sur lui. » conclut le technicien français.
Il n'as pas tort ... En attaque on as Van Persie, Eduardo ( revient de blessure ), Vela, Bendtner puis Arshavin et Walcott peuvent jouer attaquant aussi mais a choisir entre Chamakh et Huntelaar au temps prendre Huntelaar qui est largement plus décisif
Ouai il a pas tort mais est ce que Eduardo sera en mesur de tenir le poste après sa blessure ...
Et Vela & Bendtner manquent d'expérience, il leur faudrait 1 an encore !
Pas 1an mais plus de temps de jeu. Prochain match teste face a Columbia SC Mardi 21 Juillet à 16h30
DAMIEN31200T a écrit:
Pas 1an mais plus de temps de jeu. Prochain match teste face a Columbia SC Mardi 21 Juillet à 16h30
Pourquoi j'ai marqué 1 an ?
Je voulais dire 1/2 saisons ou bien quelques matchs pour vraiment voir ce qu'ils valent, et après juger et au pire recruter !
Spécial Transfert Saison 2009/2010
Arrivées officielles
Vermaelen Thomas 23 ans Ajax Amsterdam Défenseur 12 M€
Départs officiels
Adebayor Emmanuel 25 ans Manchester City Attaquant 30 M€
Rumeurs d'arrivées
Huntelaar 25ans Rèal Madrid 21M€
Chamakh 25ans Bordeaux 12M€
Matuidi 22ans Saint Etienne 10M€
Hangeland 28ans Fulham 15M€
Touré Yaya 26ans Barcelone 18M€
Rumeurs de départs
Senderos Philipe 24Ans Bordeaux, Galatasaray, Florintina
Eboue Emmanuel 26ans Inter Milan
Van Persie Robin 25ans Barcelone, Manchester United
_______________________________________________________________________________________________
Match de prêt saison
-------Matches Préparatoires -------
Arsenal2 - 2Barnet Samedi 18 Juillet
Arsenal - Columbia SC Mardi 21 Juillet
SZOMBATHELY HALADAS V ARSENAL Lundi 27 Juillet
HANNOVER 96 v ARSENAL Mercredi 29 Juillet
VALENCIA CF v ARSENAL Samedi 8 Août
-------Emirat's Cup -------
ARSENAL v ATLETICO MADRID Samedi 1er Août
ARSENAL v RANGERS Dimanche 2 Août
DAMIEN31200T a écrit:
Spécial Transfert Saison 2009/2010
Arrivées officielles
Vermaelen Thomas 23 ans Ajax Amsterdam Défenseur 12 M€
Départs officiels
Adebayor Emmanuel 25 ans Manchester City Attaquant 30 M€
Rumeurs d'arrivées
Huntelaar 25ans Rèal Madrid 21M€
Chamakh 25ans Bordeaux 12M€
Matuidi 22ans Saint Etienne 10M€
Hangeland 28ans Fulham 15M€
Touré Yaya 26ans Barcelone 18M€Rumeurs de départs
Senderos Philipe 24Ans Bordeaux, Galatasaray, Florintina
Eboue Emmanuel 26ans Inter Milan
Van Persie Robin 25ans Barcelone, Manchester United
_______________________________________________________________________________________________Match de prêt saison
-------Matches Préparatoires -------
Arsenal2 - 2Barnet Samedi 18 Juillet
Arsenal - Columbia SC Mardi 21 Juillet
SZOMBATHELY HALADAS V ARSENAL Lundi 27 Juillet
HANNOVER 96 v ARSENAL Mercredi 29 Juillet
VALENCIA CF v ARSENAL Samedi 8 Août
-------Emirat's Cup -------
ARSENAL v ATLETICO MADRID Samedi 1er Août
ARSENAL v RANGERS Dimanche 2 Août
Je le remai sur la page pour que tout le monde puisse le voir
Merci Nazo'
Dernière modification par DAMIEN31200T (19-07-2009 12:26:56)
Arsenal sur Martins ? - 11:25
Alors qu'Arsenal n'est pas pressé de recruter un attaquant et n'avance pas sur le dossier Marouane Chamakh, il pourrait se tourner vers Obafemi Martins. La rumeurs de dimanche dans la presse anglaise font état d'un intérêt des Gunners pour le buteur nigérian de Newcastle.
Le transfert de adebayor est estimé a 35 milions .
Dernière modification par jobodan (19-07-2009 14:07:25)