Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ticinovic-28 a écrit:
Semc0 a écrit:
Hamsik,Zarate ou Pandeeev et Huntelaaar à Arsenal.
Pandev et Zarate...
Mais Huntelaar et Hamsik
T'es fou toi ! Pandev et Zarate c'est presque du niveau d'Hamsik ! \o/
Pandev NON mais Zarate je le connais pas trop
Nazogin a écrit:
Ticinovic-28 a écrit:
Semc0 a écrit:
Hamsik,Zarate ou Pandeeev et Huntelaaar à Arsenal.
Pandev et Zarate...
Mais Huntelaar et Hamsik
Zarate il est jeune
J'espere juste qu'on va avoir Huntelaar.
Semc0 a écrit:
Nazogin a écrit:
Ticinovic-28 a écrit:
Pandev et Zarate...Mais Huntelaar et Hamsik
Zarate il est jeune
J'espere juste qu'on va avoir Huntelaar.
Si on a les deux, ça serait magnifique.
Hamsik
Sa va venir enfin j'espère ^^
Bàh oui ... Arsène Wenger a dit qu'il y allait avoir beaucoup de changement et il y a quasiment kedalle pour le moment.
Oui , mais Adebayor il part ou pas
Nazogin a écrit:
Bàh oui ... Arsène Wenger a dit qu'il y allait avoir beaucoup de changement et il y a quasiment kedalle pour le moment.
Nan justement, Arsène a dis qu'il allais y avoir uniquement 1 ou 2 signatures afin de garder la même équipe et de jouer dans la continuité, bonne chose je pense !
Envie de voir ce qu'il va gagner à City Adébayor ...
Parce que partir des Gunners pour le Citizens ... ^^
A part pour l'argent bien sûr !
En effet selon le quotidien Le Parisien, la formation d’Arsenal serait sur le point de formuler une première offre de transfert dans les heures qui viennent pour le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, Blaise Matuidi. Pour laisser filer leur jeune joueur, les stéphanois réclament une somme comprise entre 10 et 12 millions d’euros. Les deux clubs devraient entrer en discussions durant ce week-end pour tenter de trouver un accord.
De son côté le joueur, a d’ores et déjà indiqué qu’il aimerait rejoindre les Gunners.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (18-07-2009 10:03:55)
C'est bien ec que je me demande ...
Il va jouer les remplaçants je pense ! ^^
Ouai et c'est dommage, on perd de nouveau un bon joueur en France ... ^^
Premier League - Adebayor tout près de City
Eurosport | sam 18 juil, 13:38
Selon The Guardian, Emmanuel Adebayor est à Manchester pour passer sa visite médicale avant de s'engager avec City.
L'attaquant togolais d'Arsenal, âgé de 25 ans, aurait trouvé un accord avec le dirigeants mancuniens pour un salaire supérieur à 170 000 euros par semaine. Le montant du transfert avoisinerait les 29 millions d'euros. L'ancien monégasque rejoindrait une ligne d'attaque de City bien fournie avec Robinho, Carlos Tevez et Roque Santa Cruz
jobodan a écrit:
Selon The Guardian, Emmanuel Adebayor est à Manchester pour passer sa visite médicale avant de s'engager avec City.
L'attaquant togolais d'Arsenal, âgé de 25 ans, aurait trouvé un accord avec le dirigeants mancuniens pour un salaire supérieur à 170 000 euros par semaine. Le montant du transfert avoisinerait les 29 millions d'euros. L'ancien monégasque rejoindrait une ligne d'attaque de City bien fournie avec Robinho, Carlos Tevez et Roque Santa Cruz
Y m'vénère Adebayor là.
Penses qu'aux thunes ...
Nazogin a écrit:
jobodan a écrit:
Y m'vénère Adebayor là.
Penses qu'aux thunes ...
Au meme temps c'est dure de resister a city meme des jouere fidele comme terry vont peut etre partir donc bon j'espere voir aguero avec l'argent qu'on va se faire.
Il va se faire siffler a son retour a l'emirates
Nazogin a écrit:
Ouais c'est sur.
Faudrait que wenger se bouge on a aucun jouere n'experience c'est pas en recrutant en ligue 1qu'on va gagner des titre .
David villa autrement serait pas mal
Nazogin a écrit:
Xabi Alonso était une cible prioritaire avec Yaya Touré et depuis plus rien ...
Faudrait recruter yaya tourer et david villa sa serait bien mais faut encore qu'il font des offres
jobodan a écrit:
Nazogin a écrit:
Faudrait recruter yaya tourer et david villa sa serait bien mais faut encore qu'il font des offres
On peut encore attendre le temps qu'ils font des offres pour se les attacher ...
Nazogin a écrit:
jobodan a écrit:
Nazogin a écrit:
On peut encore attendre le temps qu'ils font des offres pour se les attacher ...
J'espere que wenger va recruter des jouere d'experiences
Il reste 1 moi et demis