Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SAGNA SUR LE DEPART ? Alors que des rumeurs annoncent un intérêt du Real Madrid, Bacary Sagna a refusé d'affirmer qu'il serait encore à Arsenal la saison prochaine. Le club espagnol serait disposé à faire une offre de plus de 20 millions d'euros aux Gunners pour le latéral français. "Je suis surpris d'apprendre ça. Au départ, j'étais totalement concerné par la pré-saison avec Arsenal mais je verrai en fonction de ce qui se passe", a déclaré l'ancien Auxerrois dans les colonnes du Sun.
Yeezy a écrit:
Pourquoi la signature de Vermaelen n'apparait pas sur le site du club ?
Je ne sais pas, il va peut-être signé dans le semaine .. .
ARSENAL : CLICHY REFUSE LE REAL MADRID
Pisté par le président Florentino Perez et le nouvel entraîneur du Real Madrid Manuel Pellegrini, le latéral gauche d’Arsenal a décliné l’invitation des dirigeants merengue.
Selon BBC Sport, Gaël Clichy n’envisagerait pas de rejoindre le Real Madrid cet été. « J'ai entendu qu'il y avait un intérêt du Real Madrid, mais j'ai un contrat avec Arsenal que je compte respecter, a déclaré lundi le latéral gauche français. A moins que le club en décide autrement ».
Bonne nouvelle
SAGNA DEMENT LES RUMEURS : Bacary Sagna a tenu à apporter un démenti formel après les rumeurs parues aujourd'hui selon lesquelles il serait intéressé par un transfert au Real Madrid. "J'ai lu les déclarations qui m'ont été attribuées et je tiens à corriger tout ça. Ces rumeurs ne sont pas fondées et je ne suis pas concerné par les spéculations qui m'annoncent dans un autre club. Je suis à 100% avec Arsenal, qui est un grand club et dont je suis fier de porter le maillot", a déclaré le latéral français des Gunners dans un communiqué.
chaude la première journée
on commence à everton
fete_de_la_biere a écrit:
on commence à everton
Ouais, pour la deuxième journée on joue Bolton puis Portsmouth
on commence à everton
Faut bien commencer par quelqu'un
Transfert de Vermaelen officiel !
Tellement de sources que bon j'vais pas en citer !
SJBH a écrit:
on commence à evertonFaut bien commencer par quelqu'un
et a la 4eme mu
MU on va les péter !
Sans CR7 y'a plus rien !
Vermaelen officiel
Dernière modification par DAMIEN31200T (21-06-2009 17:19:43)
ARSENAL VEUT AVANCER SUR MELO. Arsenal serait sur le point de faire une offre de 17 millions d'euros pour le milieu de terrain défensif de la Fiorentina Felipe Melo. D'après plusieurs journaux anglais, l'affaire pourrait se conclure la semaine prochaine et Arsène Wenger pourrait mettre Philippe Senderos dans la balance. Le Brésilien serait toutefois interessé par l'Inter Milan.
Il n'est pas mal comme joueur Melo, il a un jeu particulier je trouve ^^
je voix que le REAL MADRID veux se débarrassé de:
HUNTELAAR 3.8M EURO
VAN NISTELROOY 6.4 M EURO
ROBBEN 5.3 M EURO
SNEIJDER 4 M EURO
VAN DER VAART 4 M EURO
SAVIOLA 4.2 M EURO
METZELDER 2.8 M EURO
DIARRA 2.5 M EURO
DRENTE 2.5 M EURO
et j'en passe..........
pourquoi arsenal nez pas intéressé pas c'est joueur?
et pourtant il son a vendre je lait lue
ils sont peut-être à vendre mais certainement pas a ce prix la...
rooney_e_e_ledo a écrit:
ils sont peut-être à vendre mais certainement pas a ce prix la...
Je crois que c'est leur salaire annuel non ?
sinon bha pour ce prix la bhac'est les soldes a la casa blanca
Felipe melo jsuis contre moi
arsenal1886 a écrit:
je voix que le REAL MADRID veux se débarrassé de:
HUNTELAAR 3.8M EURO
VAN NISTELROOY 6.4 M EURO
ROBBEN 5.3 M EURO
SNEIJDER 4 M EURO
VAN DER VAART 4 M EURO
SAVIOLA 4.2 M EURO
METZELDER 2.8 M EURO
DIARRA 2.5 M EURO
DRENTE 2.5 M EURO
et j'en passe..........
C'est plus que brader à ce prix-là
Je veux bien Sneijder, Robben et VdV à Arsenal (voir Huntelaar si Adeba' se casse) ^^
Semc0 a écrit:
Moi j aimerais voir Dzeko à la place d'Adebayor si il se casse
+1
mais il risque bien de se casser au Milan AC
moi aussi veux voir Dzeko a arsenal ou meme huntelaar!! mais je croix bien kon reve!! parsqu'on en parle meme pas de c'est joueur
le president du REAL MADRID demende 12M pour laisait partir huntelaar!! donc je croix bien que c'est une bonne afaire si adebayor se kass
C’est un constat admis par la plupart des personnes qui s’y connaissent plus ou moins en football : si Arsenal veut peser dans toutes les compétitions, et ne plus être l’éternel quatrième, il va falloir recruter du lourd.
Cet été, les gunners, réputés économes et qui se sont déjà offert le défenseur Thomas Vermaelen pour une douzaine de millions, pourraient ainsi faire une double folie à 35 millions d’euros en recrutant deux bannis du Real Madrid, à savoir Wesley Sneijder et Klas-Jan Huntelaar.
Nul doute que si Wenger parvenait notamment à conserver Fabregas et Adebayor, le onze de départ des Londoniens pourrait avoir une allure plus ambitieuse avec deux arrivées de ce type.
Pour rappel, le dernier titre des canonniers date de 2005. C’était une FA Cup.
So Foot
ARSENAL : BENDTNER NE PARTIRA PAS À LA ROMA
L'agent de Nicklas Bendtner, l'attaquant d'Arsenal, a démenti la rumeur d'un prochain départ vers la Roma. Ce week-end la presse anglais a fait état d'un possible départ de Nicklas Bendtner vers l'AS Roma. Une rumeur démentie par l'agent de l'attaquant d'Arsenal : « Il n'y a absolument rien avec la Roma. Nicklas est heureux à Arsenal » a déclaré l'agent sur le site internet local Sporten.dk.
ARSENAL : MAN CITY SUR SONG ?
Alexandre Song, le défenseur-milieu d'Arsenal, intéresserait fortement Manchester City.
Manchester City serait fortement intéressé par le défenseur-milieu international camerounais Alexandre Song (21 ans, Arsenal). Mais les Gunners ne seraient absolument pas vendeurs. Une prolongation de contrat serait d'ailleurs dans les tuyaux.
Sneijder et Huntelaar sent des très bonne recrut, j'aimerais les voir signé tous les deux
Dernière modification par DAMIEN31200T (23-06-2009 20:03:00)