Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais !
jobodan a écrit:
Demain on va a porsmouth
match a 16h00
Si gibbs continue comme sa il va metre clichy sur le banc
, Il ne faut pas abusé ^^
Il feras un très bon remplacent mais il na pas encore le niveaux de mettre Clichy sur le banc voir d'assuré la succession
Arsenal - Silvestre risque d'être juste
Déjà privé de William Gallas et de Gaël Clichy, Arsenal pourrait devoir se passer de Mikaël Silvestre, pour la demi finale retour de Ligue des champions, mardi, contre Manchester United (aller : 0-1). «Eduardo (NDLR : l'attaquant croate) a un problème d'adducteurs, comme Silvestre. Eduardo est indisponible trois semaines. Pour Silvestre on ne sait pas, mais il sera court», a indiqué Arsène Wenger, le manager des Gunners, ce vendredi. Robin Van Persie, déjà absent au match aller en raison d'adducteurs douloureux, est toujours incertain.
Clichy fait une bonne saison malgré ces blessure mais se vrai que la saison dernière il était bien meilleure
idem pour Adebayor est Fàbregas
Fabregas revient en forme !
Arsenal - L'Américain Kroenke puissant
L'homme d'affaires américain Stan Kroenke possède désormais 28,3% d'Arsenal. Il s'approche de la barre des 30%. Conformément à la législation financière britannique, ce seuil l'obligerait à lancer une offre de reprise totale. Mais cela ne donne pas des frayeurs aux fans qui s'entendent bien avec Kroenke comme l'a expliqué le Fonds des supporters d'Arsenal : «Nous avons été les premiers actionnaires d'Arsenal à accueillir l'investissement initial de Kroenke. Nous avons depuis établi un bon dialogue avec lui, et cela va continuer. Nous considérons que la stabilité et la pluralité de l'actionnariat est bénéfique pour Arsenal».
En septembre, les actionnaires britanniques d'Arsenal avaient invité Kroenke, longtemps leur adversaire, à entrer au Conseil d'administration du club, afin de tenter d'éviter une prise de contrôle par le milliardaire russo-ouzbèke Alisher Usmanov, qui détient 25% des parts depuis février. (avec AFP)
MU a bien Glazer et Liverpool, Hicks et Gillett alors pourquoi pas ^^
Parce que si c'est pour se retrouver avec une dette identique à celle de Chelsea non merci
Moi perso' je préfère Kroenke que Usmanov
Usmanov me semble qu'il a dit qu'il voulez changer le club un truc dans se genre ( Wenger est le jeunesse > next )
ARSENAL : SANTA CRUZ DANS LE VISEUR
Roque Santa Cruz, l’attaquant des Blackburn Rovers, figurerait dans les petits papiers d’Arsenal.
A en croire certains échos de la presse anglaise, (Daily Express), Arsenal serait particulièrement intéressé par Roque Santa Cruz (27 ans), l’attaquant des Blackburn Rovers.
Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’international paraguayen serait aussi suivi par Manchester City et Liverpool.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Santa Cruz.
Il est très bon
C'était un joueur très discret
Il me plait pas moi. ><
Après on pense pas tous pareil mais moi je pense que ce un joueur complet ( bon dans le jeu de tête est balle au pied )
DAMIEN31200T a écrit:
Après on pense pas tous pareil mais moi je pense que ce un joueur complet ( bon dans le jeu de tête est balle au pied )
+1. Moi je l'aime bien ce joueur.
DAMIEN31200T a écrit:
Oui mais je l'aime pas. ><
Un attaquant à la place de qui ?
c'est toujours pareil devant on a tout
Adebayor va peut-être partir.
Oui, Adebayor est Van Persie risque de partir cette été
Van Persie, risque de partir ?
Ouais.
Y a Arshavin pour prendre la relève au cas où ...
Dernière modification par Ketsivin (02-05-2009 12:08:49)
A voir c'était été, le Barça serait intéressais par V.P
Ketsivin a écrit:
Ouais.
Y a Arshavin pour prendre la relève au cas où ...
Ouais mais Van Persie j'aime bien moi
Pour l'échange ? Non je pense
Sinon le Barça suit plusieurs attaquant donc rien n'est jouer. ( Benzema, Forlan, Adebayor, Van Persie ... )