Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Van Persie ets blesser ?
letitmarseillais a écrit:
Van Persie ets blesser ?
Oui.
Putin sa commence mal faut se resaisir !
T.Walcott a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Van Persie ets blesser ?
Oui.
Encore
MU domine pour l'instant
Aller Arsenal
Almunia fait un grand match
Pas mal du tout le Gibbs.
Silvestre est vraiment BIDON
Dans ma compo je l'avais pas mi Sylvestre, faut que Wenger m'écoute
Fabregas faut qu'il redescende d'un cran.
Je confirme se joueur me fait peut sur chaque action
En tout cas le jeune Gibbs me surprend de match en match on dirait tellement Clichy
Song, Diaby c'est très bon au milieu de terrain, ils récupérent énormement de ballons par contre Nasri inexistant.
Pour Fabregas il joue trop bas il peut pas apporter son jeu offensif et donc distribuer des bons ballons à Manu j'éspère vraiment que Wenger va le replacer
Allez Arsenal , un pti nul serait sympa avant le retour !! Allez les Gun's
Justement moi je pense qu'il devrait redescendre ^^
Gibbs un futur grand joueur, déjà très bon et présent.
Vu la grande domination mancunienne ce soir, je me satisferais du 1-0.
Ce serait surtout Manchester qui ne ferait pas une bonne affaire en l'emportant sur un si petit score
Dernière modification par Yeezy (29-04-2009 22:15:56)
Il faudrais un but chanceux à la fin pour que cela soit parfait
Arsenal a mieux joué en seconde période
Un match nul est mérité pour Arsenal mais la victoire de M.U n'est pas volé. Le match retour a l'Emirates Stadium seras chaud !
cet foix si tros de circulation ballon!!
pour peux de frape!!!
un grand merci pour almunia pour cet arret
Je ne crois pas que le match nul aurait été mérité, en tout cas sans Almunia le score aurait été beaucoup plus sévère ça c'est certain
On peut vraiment être content de se 1-0, Arsenal a manqué de solution dans les 20dernier mètre
Gibbs a fait un match énorme face a Ronaldo
Moi je dirais surtout un grand merci à Almunia !
ARSENAL : WENGER OPTIMISTE
Malgré la défaite (1-0) concédé à Manchester United, mercredi soir, en demi-finale aller de Ligue des Champions, Arsène Wenger croit toujours à la qualification. Le manager d'Arsenal est persuadé que son équipe a les « qualités pour passer. »
Arsène Wenger restait optimiste malgré la défaite (1-0) concédé à Manchester United, mercredi soir, en demi-finale aller de Ligue des Champions.
« Ce fut un match très difficile, joué sur un rythme très élevé. United est parti plus fort que nous, a reconnu le manager d'Arsenal sur le site officiel de l'UEFA. Si vous regardez les occasions, il est évident qu'ils sont devant. Le point positif c'est que nous ne sommes menés que 1-0. Chez nous, la rencontre sera différente et on peut inverser la tendance. On a les qualités pour passer. Ils pourraient regretter de ne pas avoir marqué le deuxième but et nous allons tout faire pour leur faire regretter. »
Moi je suis tout à fait d'accord, 1-0 n'est pas un mauvais resultats, c'est vrai que 1-1 aurait été mieux mais on va pas se plaindre, tout est encore possible
La qualification est largement jouable mais Arsenal va devoir marqué minimum 3Buts
2-0 c'est suffisant.