Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai pas contre nimporte qui
Un petit résumé :
Arsenal FC - Real Madrid
DAMIEN31200T a écrit:
fabiocapelo69330 a écrit:
Yeah victoire aujourd'hui
Et c'est une belle victoire
Si une victoire sur peno est belle alrs le match de la CL était excellent !
Guizemot a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
fabiocapelo69330 a écrit:
Yeah victoire aujourd'hui
Et c'est une belle victoire
Si une victoire sur peno est belle alrs le match de la CL était excellent !
Qu'est que tu parle tu la pas vu le match !
C'est une belle victoire Arsenal a mené le match de A à Z
il se sont crée de bonne action ils ont crée un beau football agréable a voir !
Dernière modification par DAMIEN31200T (04-08-2008 03:05:41)
Actualité
Arsenal : Bojan était pisté
Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, Arsenal aurait tenté une approche auprès du FC Barcelone pour engager Bojan Krkic.
Bojan Krkic plairait à Arsène Wenger. Arsenal aurait approché la direction du Barça pour savoir si le club Blaugrana accepterait de négocier pour la venue du jeune joueur. Mais les Gunners se seraient vu refuser toute négociation pour l'attaquant.
Tu m'étonnes que le Barca veut pas le lâcher, c'est un prodige ce mec ^^
Arsenal, bourreau du Real Adeba' ²
Walcott et devenu puissant maintenant
Il a des putain d'accélération impressionnante
Première page actualisé
avec des nouvelle création
Actualité
Arsenal - Wilshere dans le groupe pro
Jack Wilshere, 16 ans, le jeune prodige d'Arsenal, fera partie cette saison de l'effectif professionnel des Gunners. Le milieu de terrain anglais, arrivé à Arsenal à l'âge de neuf ans, a fait forte impression lors des matches de préparation, marquant notamment un but superbe face à Stuttgart. Il portera le numéro 19, laissé libre par Gilberto Silva.
DAMIEN31200T a écrit:
Actualité
Arsenal - Wilshere dans le groupe pro
Jack Wilshere, 16 ans, le jeune prodige d'Arsenal, fera partie cette saison de l'effectif professionnel des Gunners. Le milieu de terrain anglais, arrivé à Arsenal à l'âge de neuf ans, a fait forte impression lors des matches de préparation, marquant notamment un but superbe face à Stuttgart. Il portera le numéro 19, laissé libre par Gilberto Silva.
J'allais le poster xD.
Actualité
Arsenal - Traoré prolonge
Armand Traoré, le défenseur français d'Arsenal, a prolongé lundi son contrat avec les Gunners. «Arsenal confirme qu'Armand Traoré a signé un contrat de longue durée avec le club», indique le club londonien sur son site internet, sans préciser la durée de ce contrat. Traoré, 18 ans, est arrivé à Londres en 2006 en provenance de Monaco. Titulaire en équipe de France des moins de 19 ans, il peut évoluer comme arrière gauche ou milieu gauche et a déjà joué 18 matches avec l'équipe première d'Arsenal, dont deux de Ligue des champions.
J'me suis acheté ce tanto le maillot et short domicile
Moi je me suis acheté les 2 nouveaux ( simplement que le maillot ) et a la fin du mois j'aurais short maillot et chaussette du maillot blanc de la saison passe
J'adore vraiment Arsenal et je pense que cet année ils vont gagné le titre ils ont trop une équipe de malade
Jack Wilshere est vraiment puissant il a tout d'un grand joueur
les preuve en vidéo :
Wilshere
je suis sur le cul !
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-08-2008 01:19:09)
Il a que 16 ans
Ouai j'avoue pour 16 ans il est trop fort il a une très bonne accélération il voit bien le jeu et il est précis
05/08/2008 10:46
Foot - ANG - Arsenal - Eduardo à l'entraînement
Gravement blessé en février dernier (fracture tibia-péroné à la jambe gauche) à la suite d'un tacle violent du joueur de Birmingham Mark Taylor, l'attaquant d'Arsenal Eduardo est de retour à l'entraînement après un long travail de rééducation à Rio de Janeiro. « Je ne ressens aucune douleur, a-t-il confirmé il y a quelques jours dans le quotidien brésilien O Globo. C'est comme si je ne m'étais jamais cassé la jambe. Je n'ai jamais vu les images de ma blessure et je ne veux pas les voir. J'espère oublier tout ça et retrouver le fil de ma carrière au plus vite. » L'international croate espère d'ailleurs faire son retour à la compétition un peu avant la fin de l'année.
Pfiou celui qui a 16 ans trop fort
Arsenal a un putai* de don pour former ou recruter des super jeunes joueurs tres prommeteur
mister-bombastic a écrit:
Arsenal a un putai* de don pour former ou recruter des super jeunes joueurs tres prommeteur
Masi à toujours le malheur de pas savoir les garder quand ils sont devenus très bon !! Un peu radin Wenger !!
Dernière modification par Guizemot (05-08-2008 13:39:54)
Sa ce voit qu'il doit kifé Henry le jeune de 16ans ... pasque il fais une de ces enrouler
Très bonne nouvelle pour Edouardo
DAMIEN31200T a écrit:
Très bonne nouvelle pour Edouardo
Ouaip'.
Adeba' - Eduardo en Attaque sûrement pour la saison prochaine.
Sinon remets l'effectif à jour.
Hleb & Flamini se sont barrés, il n'y a pas que eux il me semble.