Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Real Madrid 2-1 Hambourg
Arsenal FC 0-1 Juventus Turin
Dans l'ensemble bon match d'Arsenal, dommage qu'ils ont pas pu égaliser
Ramsey, Wilshere et Denilson ont fait un tres bon match, ils étaient au dessus des autres... Dommage que Vela n'ai pas touché beaucoup de ballon car on sens qu'il peut faire la différence
En 2eme mi-temps Arsenal a produit un super jeu, Diaby et Walcott impressionant fidele à eux même... Sagna est bien revenu à son niveau... Nasri est pas encore en forme
Avec Fabregas Van Persie et Clichy l'équipe pourait faire un malheur
Allez Arsenal
Dernière modification par Master35 (02-08-2008 21:29:43)
Bhrecords a écrit:
Dans l'ensemble bon match d'Arsenal, dommage qu'ils ont pas pu égaliser
Ramsey, Wilshere et Denilson ont fait un tres bon match, ils étaient au dessus des autres... Dommage que Vela n'ai pas touché beaucoup de ballon car on sens qu'il peut faire la différence
En 2eme mi-temps Arsenal a produit un super jeu, Diaby et Walcott impressionant fidele à eux même... Sagna est bien revenu à son niveau... Nasri est pas encore en forme
Avec Fabregas Van Persie et Clichy l'équipe pourait faire un malheur
Ouais Arsenal a fait un trés bon match
il faut avoue que le but de David Trézegue n'est pas valable, il etait en position de hors jeu !
Ouai largement hors jeu...
Vivement le match contre le Réal avec quasiment une équipe type d'Arsenel je pense
Et le Réal va jouer au football contrairement à la Juve
Bhrecords a écrit:
Vivement le match contre le Réal avec quasiment une équipe type d'Arsenel je pense
Et le Réal va jouer au football contrairement à la Juve
+1
Bon je vais regardé la Juventus vs Hambourg sur W9 puis Arsenal vs Real toujours sur W9
DAMIEN31200T a écrit:
Bhrecords a écrit:
Et le Réal va jouer au football contrairement à la Juve+1
Bon je vais regardé la Juventus vs Hambourg sur W9 puis Arsenal vs Real toujours sur W9
J'vais faire pareil
Hambourg 3-0 Juventus
Quelle fin de match
aller je file regarde Arsenal
Il faut que Arsenal gagne 4-0 contre le real pour être champion
Allez Arsenal FC !
DAMIEN31200T a écrit:
Hambourg 3-0 Juventus
Quelle fin de match
Allez Arsenal FC !
impossible
Jaden_Yuki a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Hambourg 3-0 Juventus
Quelle fin de match
Allez Arsenal FC !impossible
Rien est impossible dans la vie
Nasri il va être titulaire ?
RuanCarlos a écrit:
Nasri il va être titulaire ?
Nasri et titulaire et il raté une occasion des le debut du match
Toujours 0-0 ?
Medine-93 a écrit:
Toujours 0-0 ?
Oui Arsenal a eu 5occasion
le real a oui 1seul occasion
Arsenal domine le match mais manque de réalisme !
Dernière modification par DAMIEN31200T (03-08-2008 18:12:15)
Ouverture du score pour Arsenal par Adebayor !!!
Sur un peno consedé par salgado sur une faute sur Robin Van Perise !
Adeba' (L).
Go Arsenal
Le match et fini !
Victoire des Gunners 1-0
les vainqueur du tournoi et Hambourg !
Le classement :
Hambourg 7Pts
Real Madrid 5Pts
Arsenal 4Pts
Juventus 4Pts
les Resulta :
Real Madrid 2-1 Hambourg
Arsenal 0-1 Juventus
Hambourg 3-0 Juventus
Arsenal 1-0 Real Madrid
Hambourg premier.
Grosse surprise !
Bon match dans l'ensemble, même si Arsenal manque de finition et de réussite ( 0 "vrai" but en 2 matchs et c'est pas les occasions qui ont manquées... )
Adebayor à fait un tres bon match et il forme un super duo avec Van Persie
Nasri à fait un bien meilleur match qu'hier, il va monter en niveau
Diaby est super bon au milieu de terrain mais rate trop souvent la derniere passe
Le seul hic pour moi c'est Sanderos, même si il sera remplacent lorsque Touré reviendra
On a peut'etre pas gagné le tournoi mais je suis tres content de la performance d'Arsenal, ca promet pour le championnat
On connait déja les 4 défenseurs qui seront titulaires, les 2 attaquants et le gardien mais pour le milieu de terrain il y a du choix, en sachant que Fabregas est indiscutable... Nous verons bien ce que choisira Wenger
Arsenal a fait un beau et bon tournoi
On a découvert a jeune de 16ans extraordinaire Wilshere !
Ouai carémnent, impressionant
Actualité
Foot - ANG - Sagna croit en cet Arsenal-là
[Samir Nasri, couvé par Arsène Wenger, s'est parfaitement intégré selon Sagna.]
Une défaite plus qu'honorable face à la Juventus Turin (0-1) avec une équipe fortement rajeunie, une victoire intéressante contre le Real Madrid (1-0). Bakary Sagna, qui a pris part aux deux rencontres, n'a pas perdu son week-end lors de l'Emirates Cup. Arsenal a pu s'étalonner à deux semaines de la reprise du championnat (contre West Bromwich Albion). «C'est plutôt positif. On a bien joué contre la Juve. Même s'il y avait beaucoup de jeunes, ils ont montré qu'ils avaient le niveau. Et aujourd'hui, on a battu le Real Madrid. Il ne faut pas prendre ces rencontres comme point de repères, mais c'est sûr que ça nous met en confiance».
Malgré beaucoup de changement à l'intersaison (départs de Flamini, Gilberto Silva, Hleb, arrivées de Nasri et Ramsey, entre autres), les Gunners semblent s'appuyer sur la continuité de la saison passée. Mais après une fin de saison où Arsenal a vu s'envoler ses espoirs de titre et de Ligue des champions, un point d'interrogation entoure l'état moral du groupe. Il est «plus fort», assure Sagna. «Tout le monde était déçu de finir troisième et de sortir de la Ligue des champions comme ça (au stade des quarts de finale). On va essayer de faire une aussi belle saison que l'année dernière, en étant un peu plus malicieux et concentré dans les moments importants, en étant moins joueur aussi. On a peut-être trop montré nos qualités à certains moments. Ça nous a joué des tours. C'est le jeu d'Arsenal qui veut ça. Parfois, il faudra savoir ralentir le rythme.»
L'impeccable adaptation de Nasri
Temporiser, tenir le ballon au milieu. Un domaine dans lequel devrait beaucoup apporter Samir Nasri, arrivé cet été. «Il s'est très bien intégré à l'équipe, explique son équipier. Il a encore très bien joué dimanche. Il montre qu'il peut s'adapter au football anglais. Son adaptation a eu lieu naturellement. Le fait qu'il y ait beaucoup de Français, ça l'a aidé aussi. Il est assez ouvert comme garçon. Donc il n'y a aucun problème.» Bakary Sagna, élu meilleur latéral droit du championnat pour sa première saison en Angleterre, n'éprouve pas le moindre esprit de revanche. «Ce n'était pas une surprise parce que je n'ai jamais vraiment eu ma chance juste une petite déception, concède-t-il. J'essaie de donner le meilleur possible avec mon club et si je suis appelé (en équipe de France), je ferais de mon mieux.» Ce pourrait être le 20 août pour le Suède - France amical à Göteborg.
Yeah victoire aujourd'hui
fabiocapelo69330 a écrit:
Yeah victoire aujourd'hui
Et c'est une belle victoire