Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#501 06-08-2008 18:17:42

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Se soir a 20h00 Huddersfield Town vs Arsenal 

Match de préparation.
Ce match a été organisé pour commémorer les 100 ans du club de notre adversaire du jour, en l'occurrence: Huddersfield Town.

A noté qu'avant de devenir le manager d'Arsenal, Hebert Chapman a entraîné pendant 4 ans cette équipe (de 1921 à 1925).

Huddersfield a gagné 3 titres de champion d'Angleterre (les 2 premiers titres ont été remporté sous Hebert Chapman).

Ce club est actuellement en Football League One (troisième division anglaise), donc apriori, on devrait pas trop avoir de problème.


Le groupe :


Nacer BARAZITE
Kyle BARTLEY
Johan DJOUROU
Jay EMMANUEL-THOMAS
Lukasz FABIANSKI (GK)
Rui FONTE
Emmanuel FRIMPONG
Kieran GIBBS
Gavin HOYTE
Justin HOYTE
Henri LANSBURY
Vito MANNONE (GK)
Havard NORDTVEIT
Aaron RAMSEY
Mark RANDALL
Jay SIMPSON
Theo WALCOTT
Sanchez WATT
Carlos VELA
Jack WILSHERE

source:arsenal.com


Vous pourrez suivre le match sur se site :

http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matc … art=sports


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#502 06-08-2008 18:43:40

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Actualité

Arsenal - Rosicky bientôt de retour

Les deux Gunners Tomas Rosicky et Eduardo devraient reprendre la compétition en septembre pour le premier et en novembre pour le second, selon Arsène Wenger. «C'est très positif pour eux», a-t-il indiqué, alors que les deux joueurs ont repris un entraînement léger et voient enfin le bout du tunnel.

Le milieu de terrain tchèque est absent depuis le 26 janvier suite à une blessure à la cuisse qui n'a jamais vraiment cicatrisé, alors que l'attaquant croate d'origine brésilienne a été victime d'une double fracture de la jambe et de la cheville gauche contre Birmingham à la fin du mois de février.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#503 06-08-2008 18:44:54

mister-bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'HSC
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Actualité

Arsenal - Rosicky bientôt de retour

Les deux Gunners Tomas Rosicky et Eduardo devraient reprendre la compétition en septembre pour le premier et en novembre pour le second, selon Arsène Wenger. «C'est très positif pour eux», a-t-il indiqué, alors que les deux joueurs ont repris un entraînement léger et voient enfin le bout du tunnel.

Le milieu de terrain tchèque est absent depuis le 26 janvier suite à une blessure à la cuisse qui n'a jamais vraiment cicatrisé, alors que l'attaquant croate d'origine brésilienne a été victime d'une double fracture de la jambe et de la cheville gauche contre Birmingham à la fin du mois de février.

C'est bon ca,trees bon big_smile En + vu que Rosicky et Eduardo etaient blessés personne voulait les acheter et ils ont pu les garder lol big_smile

Dernière modification par mister-bombastic (06-08-2008 18:45:51)


psg 4-ever ● Membre HSC ● mister-bombastic

Hors ligne

 

#504 07-08-2008 05:27:10

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#505 07-08-2008 16:41:13

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Annonce

Walcott et son nouveau numéro fétiche
Affublé du numéro 14, celui du légendaire Thierry Henry, Théo Walcott a expliqué pourquoi il en avait hérité mais revient aussi sur Wislhere et les chances d'Arsenal cette saison.écrit par MissArsenal - paru le 07-08-2008 à 16:38
Quelle surprise de découvrir au début du mois de juillet que le prochain numéro 14 arriverait si vite en la personne de...Théo Walcott! Pourtant, le jeune Anglais nous explique que son premier choix n'allait pas vers ce numéro:

"J'ai d'abord demandé le numéro 8 mais Vic (Akers, le coach des Ladies d'Arsenal) m'a dit que c'était celui de Samir Nasri. Alors il a dit que le numéro 14 était libre et j'ai dit que je le prenais."

Walcott quitte donc le numéro 32 sous lequel il aura joué 3 saisons pour revêtir celui de son héros, Thierry Henry:

"Thierry était mon idole. Il s'est occupé de moi en premier quand je suis arrivé ici. C'était incroyable de s'entraîner avec lui chaque jours et de le voir faire tout ce qu'il a réalisé. Il est le meilleur attaquant que j'ai jamais vu! Je suppose qu'Adebayor a eu le numéro 25 parce que Kanu l'avait. Mais comme je l'ai dit, ce n'est qu'un numéro."

Concernant les attentes des supporters mais aussi de la Presse, qui ne cesse de mettre en doute la capacité d'Arsenal à remporter un titre pour cette nouvelle saison, Théo rejoint l'avis du coach et de ses coéquipiers:

"Si nous croyons en nous, en notre équipe, je suis alors sûr que nous pouvons tout faire. La seule chose à faire c'est y croire."

"En considérant le fait que nous n'avons pas une grosse équipe, je pense que d'une certain manire c'est bien que chacun ait le même but, nous savons comment nous jouons et c'est plus facile quand seulement deux ou trois joueurs arrivent c'est plus facile pour l'intégration."

"Mon principal but est de commencer le premier match de la saison, et ensuite de construire à partir de ça. Je vais seulement être jugé sur les buts marqués et les passes, mais tant que je reviens de chaque match en sachant que j'ai donné 100% de moi-même je serais content de moi."

Cette saison un autre changement, Walcott et Ramsey ne seront pas les plus jeunes de l'effectif puisque Jack Wilshere a rejoint les Gunners après une très bonne pré-saison. Selon Théo, Jack est aussi prometteur que l'affirme Arsène Wenger:

"C'est un jeune garçon brillant, et ce sera brillant de travailler à ses côtés cette année. Je serais là pour lui s'il veut quoique ce soit, il a montré beaucoup de confiance pour un jeune de 16 ans et monter dans le rang dans une des meilleures équipes du monde est difficile. Je suis sûr qu'il sera très bon en Carling Cup cette année et en Premier League s'il joue."


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#506 08-08-2008 01:00:09

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Reste à lui de dépasser la légende , ce qu'il peut faire même si je le trouve moins fort qu'Henry, reste à lui démontrer ce qu'on attend toujours de lui  ! Tant qu'il ne met pas des pions à United , je m'en fous ! lol


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#507 08-08-2008 02:40:09

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Jay Thomas dans le groupe pour Amsterdam
Le jeune joueur polyvalent anglais, Jay Emmanuel Thomas, âgé de 18 ans fera le voyage avec l’effectif professionnel pour l’Amsterdam Tournament. Celui qui fut Capitaine des U18 la saison passée impressionna Arsène Wenger face à Hunddersfield, mercredi soir. Personne ne l’attendait mais il sera bien présent au rendez-vous.

Il sera accompagné côté jeune par Kieran Gibbs, Mark Randall, Gavin Hoyte, Aaron Ramsey et le nouveau phénomène d’Arsenal, Jack Wilshere.

Cependant, quelques jeunes prodiges d’Arsenal seront déçus de ne pas faire ce tournoi dont Arsenal est le tenant en titre. Les premiers visés sont Henri Lansbury, Havard Nordtveit, Nacer Barazite et Jay Simpson.

Francis Coquelin, Gilles Sunu et Fran Merida ne seront pas à Amsterdam vendredi et samedi, mais pour différentes raisons. Les deux premiers étant blessés mais sur le chemin du retour, le troisième profitant de ses vacances rallongées dues au Championnat d'Europe des moins de 19 ans qui eu lieu mi-juillet et où l'Espagnol fut nommé dans les meilleurs espoirs du tournoi.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#508 08-08-2008 02:43:51

Cece_Klein
Banni
Serveur 1
Lieu: Dans Le Sud
Date d'inscription: 08-08-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Je sens une grosse grosse saison de la part des gunners .
Un groupe assez complet avec des joueurs de qualités !


"Mentalita FC"
"Cece-Klein"
"Une seul mentalité dans le sud , MENTALITE SUDISTE"

Hors ligne

 

#509 08-08-2008 02:55:28

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Cece_Klein a écrit:

Je sens une grosse grosse saison de la part des gunners .
Un groupe assez complet avec des joueurs de qualités !

Cette année se la bonne wink

Arsenal champion d'Angleterre !


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#510 08-08-2008 03:19:30

fabiocapelo69330
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Des beaux but big_smile

Bravo Arsenal big_smile


★    XI Barcenal   ★
Demi Finaliste FL CUP
Cuistre Lyonnais http://djg30.PUB INTERDITE
Barca Arsenal & Lyon Aux CFU a la fin de la saison PCT .

Hors ligne

 

#511 08-08-2008 03:35:32

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Barazite na pas si bien joué que ça sad


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#512 08-08-2008 11:47:42

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Je savais pas que les gunners s'étaient transformés en dreamers !! lol


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#513 08-08-2008 17:00:31

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Actualité


Arsenal - Gallas: Wenger s'explique

Malgré les critiques qui se sont abattues sur le dos de William Gallas, Arsène Wenger a confirmé le brassard de capitaine au défenseur de l'équipe de France. Il s'en expliqué lors de la conférence qui précédait le tournoi d'Amsterdam où les Gunners y affrontent l'Ajax, vendredi, puis Séville, samedi.

«Il a essuyé beaucoup de critiques après ce qui s'est passé à Birmingham (2-2, colère de Gallas) la saison dernière mais, jusqu'alors, tout le monde disait que c'était un capitaine fantastique, rappelle le manager d'Arsenal. Il reconnaît qu'il a fait des erreurs et il en a tiré des leçons. Souvenez-vous, William n'était pas le joueur le plus doué quand il était jeune. Il est où il est parce qu'il a une bonne évaluation de ses propres performances. C'est ce qui fait les grands joueurs. Si vous parlez à un grand joueur après un match, il peut toujours évaluer ce qu'il a fait de bien et de mal.»

«Par conséquent, poursuit Wenger, il a analysé lui-même ce qui s'était passé la saison dernière. Mais William est un joueur important dans l'équipe, joue dans une position où il est plus facile d'être capitaine et les joueurs qui pourraient l'être aussi sont encore jeunes. Il mérite une autre chance de montrer son implication et alors nous verrons ce qu'il en est à la fin de la saison. » Comme la saison dernière, le vice-capitaine sera Kolo Touré. - B.C. (à Londres)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#514 09-08-2008 00:39:56

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Foot - ANG - Arsenal renversant
Mené 0-2 par l'Ajax en ouverture du tournoi d'Amsterdam, Arsenal a renversé la vapeur pour s'imposer (3-2) grâce à un super Adebayor, l'attaquant togolais réussissant un doublé et une passe décisive pour Nicklas Bendtner. Dans l'autre match de la soirée, l'Inter Milan de Jose Mourinho a buté sur le FC Séville (0-0). Suite du tournoi samedi avec Arsenal - FC Séville et Ajax - Inter.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#515 09-08-2008 00:55:38

fabiocapelo69330
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Yeah arsenal il gere !!


★    XI Barcenal   ★
Demi Finaliste FL CUP
Cuistre Lyonnais http://djg30.PUB INTERDITE
Barca Arsenal & Lyon Aux CFU a la fin de la saison PCT .

Hors ligne

 

#516 09-08-2008 01:02:33

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

J'ai vu des extrait du match
alusinant la remonté d'Arsenal neutral


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#517 09-08-2008 01:41:18

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]


AFO

Hors ligne

 

#518 09-08-2008 11:43:16

arsnal
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Magnifique remonté !! Vive les gunners


ŁΣ$ ĠŪИΠΣЯS ĐĒ CALEDONIE
            ßΡ ĐĖ Victoria Concordia Crescit           

...Dans La Joie Comme Dans l'Adversité , Arsenal <3...

Hors ligne

 

#519 09-08-2008 20:04:53

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Adebayor assure, Nasri absent
C'est notamment grâce à un doublé d'Emmanuel Adebayor qu'Arsenal a arraché une victoire contre l'Ajax (3-2), vendredi soir lors du tournoi d'Amsterdam. Menés de deux buts à la pause (Suarez et Huntelaar), les Gunners ont renversé la vapeur après le repos avec deux buts de l'ancien Monégasque (66e et 83e) et une autre réalisation signée Bendtner (73e).

En revanche, Samir Nasri n'a pas participé à la fête et pour cause. L'international français est resté à Londres pour soigner une douleur à une cuisse et à un genou. Il était aux soins avec Abou Diaby. Samedi (18h00), l'équipe d'Arsène Wenger doive rencontrer le FC Séville.

Arsenal : Almunia - Sagna, Kolo Toure, Gallas, Clichy - Denilson (Wilshere, 84e), Fabregas (Ramsey, 84e), Eboue - Walcott (Bendtner, 67e), Adebayor, Van Persie (Senderos, 84e)


Mais que fait Samir Nasri neutral


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#520 09-08-2008 20:12:57

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

J'suis en trein de regarder Arsenal - Séville....

54eme minute 1 à 0 pour Arsenal but de Vela big_smile


AFO

Hors ligne

 

#521 09-08-2008 20:13:09

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Actualité

Inler (Udinese) en discussion avec Arsenal
L'agent de Gokhan Inler a déclaré au journal suisse, Blick, être en discussion avec Arsenal concernant un éventuel transfert de son joueur en angleterre.

Arrivé l'année dernière en Italie, Inler qui a disputé l'euro 2008 avec la Suisse, a été élu meilleure recrue du Calcio.

Il se dit en coulisse qu'Arsenal préparerait une offre de 15M € pour s'attacher les services de ce milieu de terrain afin de palier au départ de Mathieu Flamini, parti au Milan AC.

Selon son agent, les discussions sont en bonnes voies et il n'est pas impossible de voir le joueur arrivé du côté de l'Emirates très prochainement. Il serait ainsi le troisième joueur de nationalité suisse de l'effectif d'Arsène Wenger.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#522 09-08-2008 20:17:06

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Bhrecords a écrit:

J'suis en trein de regarder Arsenal - Séville....

54eme minute 1 à 0 pour Arsenal but de Vela big_smile

Sur quelle chaine ??


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#523 09-08-2008 20:24:38

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Bah je regarde en streaming sur mon ordi... il passe pas sur la télé wink


AFO

Hors ligne

 

#524 09-08-2008 20:39:51

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

1 à 1

But de Chevanton, Arsenal a craqué malgré un super Fabianski !!


AFO

Hors ligne

 

#525 10-08-2008 19:13:04

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal remporte le LG Tournament
Après avoir fait match nul 1-1 face au FC Séville en début de soirée, les jeunes Gunners ont patiemment attendu la fin de la rencontre entre l'Inter et l'Ajax qui a vu les italiens remportés ce match sur le score de 1-0.

Après avoir perdu son "titre" la semaine dernière, Arsenal s'est rattrapé en jouant 2 bonnes rencontres, la première contre l'Ajax Amsterdam, victoire 3-2 vendredi soir, et contre Séville aujourd'hui.

C'était l'occasion pour les jeunes pousses de pouvoir jouer en équipe première car dès cette semaine, les choses sérieuses reprennent avec le match aller du troisième tour qualification pour la Champion's League face à Twente.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot