Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il participeras a 4 match, Wigam, Villaréal, Liverpool, Chelsea (FA CUP )
Gallas Clichy
les 2 sont bléssé abusé .
Aïe ça fait mal ça
ARSENAL : CLICHY « OUT » DEUX SEMAINES
Après la blessure de William Gallas qui a terminé sa saison, un autre défenseur français d'Arsenal est sur le flanc en la personne de Gaël Clichy. Le latéral souffre du dos et devrait manquer les deux prochaines semaines de compétition.
Le défenseur Gaël Clichy va accompagner William Gallas à l'infirmerie. Si le défenseur latéral d'Arsenal ne sera pas absent jusqu'à la fin de la saison contrairement à son collègue défenseur central, il manquera en revanche les deux prochaines semaines de compétitions en raison d'un problème au dos.
Belle équipe d'Arsenal ; de trés belles choses a venir ; & il ne faut aps oublier ; que cette équipe est encore trés jeune ... && a de l'avenir devant elle ( Fabregas ; Clichy ; Denilson ; Bendter ; Arshavin ; Sagna ; Nasri ... & j'eb passe ; dans 2-3 abns , elle sera au top de sa forme ; comme le Barça actuellement
N.Kovacevic a écrit:
Belle équipe d'Arsenal ; de trés belles choses a venir ; & il ne faut aps oublier ; que cette équipe est encore trés jeune ... && a de l'avenir devant elle ( Fabregas ; Clichy ; Denilson ; Bendter ; Arshavin ; Sagna ; Nasri ... & j'eb passe ; dans 2-3 abns , elle sera au top de sa forme ; comme le Barça actuellement
J'imagine Arsenal marquer comme le Barça !
Qawin a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Ils savent déjà le faire
DAMIEN31200T a écrit:
Qawin a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Ils savent déjà le faire
Pas comme le Barça quand même.
Si, cela dépend de leur forme
Voici la futur défense d'Arsenal
Sagna - Touré - Djourou - Silvestre
ou
Sagna - Touré - Song - Silvestre
ou
Sagna - Touré - Song - Gibbs
ou
Sagna - Touré - Djourou - Gibbs
ou
Sagna - Touré - Silvestre - Gibbs
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-04-2009 20:05:30)
ARSENAL : WENGER VEUT GARDER GALLAS
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, espère pouvoir conserver William Gallas la saison prochaine.
Indisponible jusqu’à la fin de la saison en raison d’une grave blessure au genou, William Gallas pourrait avoir joué son dernier match sous les couleurs d’Arsenal contre Villarreal mardi soir. Une fin que n’imagine pas Arsène Wenger qui souhaite conserver le défenseur français la saison prochaine : « Il lui reste un an de contrat ici et j’envisage de le garder la saison prochaine. Il a eu une saison difficile et il a eu à faire face à une grande déception. Mais nous lui avons gardé notre confiance et il est revenu encore plus performant » a déclaré Arsène Wenger sur Sky Sports.
moi la composition pour la défence!!
je maitré: sagna- touré- song- gibbs
mais esite avec avec song!!!
vue son dernier match pas terible
et gibbs!! tres bon joueur!! mais maintenent faux voir se que wenger va faire
Gibbs manque de maturité dans le jeu il mais un peu trop de temps a prendre une décision quand il est pressé par un attaquant
Dans ces centre aussi il a du mal le plus souvent ce trop fort ou il le rate complètement
J'aime bien Gibbs moi !
Sinon les 3 derniers buts: Cesc → Adebayor !
Moi aussi je l'aime bien, mais il manque de maturité dans sa tête est son jeu, donc je pense qu'il est miex de metre Gibbs face a Wigan est faire jouer silvestre face a Villaréal est Liverpool. . .
On pourraient voire Eboue ce une option intéressante
Bhrecords a écrit:
J'aime bien Gibbs moi !
Sinon les 3 derniers buts: Cesc → Adebayor !
Normal !
Premier League - Wenger croit en Arsenal
Eurosport | sam 11 avr, 12:30
Alors que la saison entre dans sa dernière ligne droite, Arsène Wenger, le manageur français d'Arsenal, s'explique sur sa politique de jeunes et sur la force de caractère qui anime ses joueurs. De retour à son meilleur niveau après une entame de championnat difficile, cet Arsenal lui plaît beaucoup.
Transferts - Sakho dans le viseur d'Arsenal
Eurosport | sam 11 avr, 14:53
Habitué à miser sur la jeunesse, Arsenal aurait fait du Parisien Mamadou Sakho une de ses priorités pour la saison prochaine.
Souvent incapable de rivaliser financièrement avec Chelsea et Manchester United sur le marché des transferts, Arsenal a depuis plusieurs années décidé de miser sur la jeunesse et à réussi à attirer plusieurs grands espoirs du football mondial, tel l'Espagnol Cesc Fabregas, le Togolais Emmanuel Adebayor ou encore les Français Gaël Clichy ou Bacary Sagna. Arsène Wenger semble continuer dans cette voie. Selon The Sun, la formation londonienne aurait jeté son dévolu sur Mamadou Sakho et serait disposé à débourser la somme de 13,5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international espoir du PSG âgé de 19 ans.
"Le problème des gens, c'est qu'ils veulent que tu fasses jouer des jeunes mais qu'ils te demandent aussi pourquoi tu n'as pas pris Gareth Barry ou Xavi Alonso. Mais pour moi, les acheter, c'est tuer Song, Diaby et Denilson à la fois."
"A un moment donné, tu ne peux pas faire jouer des jeunes sans le payer avec des points. C'est impossible. Il faut l'accepter. Quand tu fais jouer un joueur de 20 ans, tu prends des risques. Mais aujourd'hui, l'avenir d'Arsenal est radieux."
Le match est diffusé ou ?
Sakho va rester a Paris.
Wigan Athlétique - Arsenal seras retransmit se soir à 18h30 sur Canal+sport
L'&quipe aligné par Wenger est la même que mardi soir face a Villaréal sauf que
Nasri > Arshavin
Clichy > Gibbs
Gallas > Djourou
Adebayor > Bendtner
Dernière modification par DAMIEN31200T (11-04-2009 16:28:24)
But de Wigan.
Dark_Thumb a écrit:
But de Wigan.
Oui, but de mido a la 19°ème minute
L'ancien Marseillais a encore frapper
Et un nouveau blessé ! Wahou !
2-1 but de Walcott et... Silvestre. ><