Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#376 28-07-2008 21:25:11

arsnal
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

10-2 !!!!
Ouwa joli Bendtner ! lol


ŁΣ$ ĠŪИΠΣЯS ĐĒ CALEDONIE
            ßΡ ĐĖ Victoria Concordia Crescit           

...Dans La Joie Comme Dans l'Adversité , Arsenal <3...

Hors ligne

 

#377 30-07-2008 17:00:47

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Bon voilà je suis en vacance la donc je peut pas trop me connecté sur Foot-land sur que ici internet rame grave !
Désolé
Je vais poste les actualité dans 5min


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#378 30-07-2008 17:01:48

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

10-2 ! yikes


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#379 30-07-2008 17:04:17

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Actualité

Diaby - "Je préfère jouer au centre"
Diaby a avoué sur le site officiel du club, qu'il préférait jouer au poste de milieu de terrain défensif...

Depuis son arrivée en Janvier 2006, c'est principalement sur le côté gauche qu'a joué le Français âgé de 22 ans; mais les récents départs de Gilberto, et Flamini, vont peut être permettre à Abou Diaby d'évoluer à un poste plus axial. Le joueur a d'ailleurs admit sa préférence, qui est bel et bien de jouer milieu central:

"Je préfère évoluer au centre, plus que sur la droite ou sur la gauche." a déclaré l'ancien auxerrois. "C'est une possibilité pour moi de jouer central. Mais nous verrons ça plus tard."

"Le Boss sait que je préfère jouer au centre du milieu de terrain. Maintenant, je dois travailler, et faire tout mon possible pour jouer à ce poste".

Un duo Fabregas-Diaby pour cette nouvelle saison, c'est donc envisageable. Attention toutefois, car le recrutement estival n'est pas encore fini. Arsène Wenger a déclaré, il y a quelques jours, qu'il devrait prochainement faire signer deux nouveaux joueurs. Il est fort à parier que parmi ces deux recrues, il y ai un milieu de terrain défensif, et donc de la concurrence en plus pour celui qui est considéré comme le nouveau Viera.
________________________________________________________________________________________________________________________


Song prêt à se battre après les J.O
L'international camerounais a promis à son entraîneur Arsène Wenger qu'après son retour des Jeux Olympiques de Pékin qui commencera exactement dans dix jours, il sera prêt à se battre pour être dans l'équipe type du coach alsacien.

"J'ai parlé avec le boss et il m'a dit que mon pays voulait m'avoir comme soutien. Il m'a déclaré qu'il voulait avoir la même chose à mon retour. Dès que je reviendrai de Pékin, je montrerai de quoi je suis capable." déclare-t-il.

"Arsenal a une jeune équipe et beaucoup sont de très bons joueurs. Quand je rentrerai, je n'ai juste qu'a être en forme et j'aurais peut-être une chance de jouer avec l'équipe première."

________________________________________________________________________________________________________________________


Wenger - Touré sera prêt pour le début de saison
C'est en vacances en Côte d'Ivoire que Kolo Touré avait contracté la malaria, il y a de cela une semaine. Les premières déclarations à son sujet étaient loins d'être positives: "La malaria est très grave et pourrait affaiblir Kolo pendant des semaines ou peut-être même des mois." Toutefois, il semblerait que le défenseur ivoirien revienne sur les terrains plus vite que prévu. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club: "Oui il sera prêt pour le début de saison. Il recommence à s'entraîner, mais il faudra attendre encore deux semaines, avant de le voir rejouer pour nous."

________________________________________________________________________________________________________________________

----------------------------------Spécial Match--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Burgenland XI 2-10 Arsenal
Arsenal a aisément dominé 10 buts à 2 une équipe autrichienne locale, lundi dernier.

Seul 3 titulaires de l'équipe première étaient présent sur la pelouse: les 2 français Clichy, et Sagna, et le gardien espagnol Almunia. Pour le reste, Wenger choisi de faire confiance aux jeunes de l'équipe réserve.

Et il n'aura pas fallu attendre longtemps dans ce match pour voir le premier but. On joue la 1er minute de jeu, quand Jack Wilshere conclu une belle action des Gunners parti côté gauche. Le jeune anglais inscrit par la même occasion son premier but avec Arsenal.

Quelques minutes plus tard, Nicklas Bendtner bien lancé en profondeur ajuste le gardien d'une frappe puissante du droit.

Le jeune Danois récidive à peine 3 minutes plus tard. Sur une action similaire, il conclu cette fois si d'une balle précise à ras de sol. Puis c'est au tour de Carlos Vela de marquer son premier but avec Arsenal. L'attaquant mexicain réussit à glisser le ballon entre les jambes du gardien adverse. 25 ème minute de jeu, et Arsenal mène déjà 4 à 0.

Mais les gunners ne s'arrête pas en si bon chemin. 30 ème minute de jeu, et Bendtner s'en va marquer le cinquième but de son équipe, d'un plat du pied plein de sang froid. Vela marque 3 minutes plus tard, le sixième but; avant que Bendter ne signe le quadrupler, après un joli enchaînement, contrôle en extension, puis ajustement du gardien. L'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 7 à 0 pour les hommes d'Arsène Wenger.

Au retour des vestiaires, Vela signe le Hat-trick: Bien servi par Walcott, il efface son défenseur direct d'un crochet, avant de crucifier le goal adverse. 52 ème minute de jeu: 8-0 pour Arsenal.

Puis bientôt 9-0, avec Wilshere qui converti un penalty qu'il avait lui même provoqué. Walcott marque à la 69 éme minute, le 10 éme but d'Arsenal dans cette rencontre. Le jeune anglais qui était à l'origine de l'action, parvient à prendre à contre pied le gardien.

Burgenland XI sauvera par la suite l'honneur en réduisant la marque par deux fois, grâce à Foric à la 73 ème, puis Martna à la 90 ème minutes. Score final: 10-2 pour Arsenal.



Arsenal


Manuel Almunia

Vito Mannone 45

Justin Hoyte

Gavin Hoyte

Gael Clichy

Mark Randall 45

Bacary Sagna

Armand Traoré

Henri Lansbury 40

Denilson

Theo Walcott 45

Jack Wilshere

Aaron Ramsey

Carlos Vela

Nicklas Bendtner

Jay Simpson 45


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#380 30-07-2008 17:17:36

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Burgenland 2-10 Arsenal

Ramsey = 2buts
Bendtner = 4 buts
Vela = 3 buts
Walcott = 1 but


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#381 30-07-2008 18:15:47

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Actualité

Foot - Transferts - Amaury Bischoff à Arsenal
Comme prévu, le français (21 ans) du Werder Brême, Amaury Bischoff, a rejoint Arsenal. Ancien international des moins de 18 ans français, et des moins de 20 ans portugais (son père est français mais sa mère est portugaise), le milieu offensif formé à Strasbourg évoluait à Brême depuis 2005. «Arsène Wenger me connaît depuis le RCS et il croit en moi. On attend son retour de Vienne, où il était pour l'Euro, pour régler les derniers détails», avait expliqué au Bild le joueur après avoir refusé un contrat au Werder.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#382 31-07-2008 12:05:56

arsnal
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

3-1 pour Arsenal ! c'est cool sa

Bientot l'Emirates Cup !!


ŁΣ$ ĠŪИΠΣЯS ĐĒ CALEDONIE
            ßΡ ĐĖ Victoria Concordia Crescit           

...Dans La Joie Comme Dans l'Adversité , Arsenal <3...

Hors ligne

 

#383 31-07-2008 16:07:27

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

--------------Spécial Match------------------------------------------------

VfB Stuttgart 1-3 Arsenal FC

But de :Vela

But de :Bendtner

But de :Wilshere


________________________________________________________________________________________________________________________

Actualiré

Bentley à Tottenham, 10M pour Arsenal
David Bentley, formé à Arsenal, vient de rejoindre ce matin même les Spurs de Tottenham. Mais lorsque D. Bentley avait rejoint les Rovers, Arsenal avait inclue une clause pour la revente du joueur...

Résultat, pour un transfert de 18 Millions, Arsenal en gagne 10...

Une fois n'est pas coutume, c'est donc Tottenham qui renfloue encore un peu plus les caisses du rival londonien. Arsenal prouve une fois de plus que sa gestion financière est excellente.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#384 31-07-2008 16:21:06

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Déclaration

Wenger: "En attaque? Besoin de personne"

A. Wenger met fin aux rumeurs, tout est clair. Arsenal a déjà assez d'attaquant.
Vela et Bendtner ont réussit leurs examens de passage.
“Nous ne sommes pas en manque d'attaquant comme pouvait le penser certain” déclare Wenger après la victoire à Stuttgart.

“Nous avons Vela, qui s'est très bien intègré dans l'équipe, et Bendtner qui avait fini en force à la fin de la saison dernière. Il va confirmer cette année.

“Il nous manque peut-être bien un joueur dans l'effectif. Mais en attaque, nous n'avons besoin de personne.”

Après les très bonnes prestations de Vela et Bendtner au cour des matchs de préparation, Wenger a donc définitivement tranché. Les joueurs annoncés par la presse (Huntelaar, Villa, Aguëro, Eto'o...) en resterons donc au rang de rumeur, une fois de plus.

____________________________________________________________________________


Keown croit en Arsenal

L'ancien défenseur et capitaine d'Arsenal s'est exprimé sur l'effectif des Gunners et son manager, Arsène Wenger.

Après une saison où Arsenal était en passe de gagner le championnat, montrant diverses qualités, Martin Keown, formé au club, a déclaré être confiant pour les Gunners.

"J'étais avec Arsène la semaine dernière et il avait vraiment confiance en ses joueurs. Avec lui c'est une production à la chaîne de joueurs, année après année."

"La saison dernière ils ont progressé plus qu'aucune autre équipe. La saison d'avant ils étaient à 20 points du leader, alors que la saison dernière il n'en était qu'à 4. "

"Je ne vois aucun problème pour être honnête. Il semble qu'Adebayor pourrait rester maintenant. En tant qu'ex-Gunners et supporter d'Arsenal vous devez trouver cela magique, on arrive toujours à faire sortir le lapin du chapeau. Ce qui m'étonne le plus c'est la foi que possède Arsène envers les joueurs qu'il produit. Il ne veut jamais signer un joueur qui pourrait réussir à court terme mais interdire aussi les progrès d'un bon jeune joueur."

Concernant les récents départs qu'a subit l'effectif du coach français, Keown commente:

"Hleb et Flamini ont sauté sur des occasions qui leur assurait de l'argent en plus et c'est décevant pour Arsenal, mais tant qu'il y aura cette dette du stade, Arsenal ne pourra jamais rivaliser avec les autres gros clubs concernant les salaires. Arsène le sait."

"Mais si on se souvient du départ d'Anelka, Arsène trouve toujours un remplaçant et souvent, meilleur que le joueur parti."

__________________________________________________________________

Usmanov bientôt en position de force?

Le Russe projetterait de convaincre l'un des actionnaires d'Arsenal, Lady Bracewell Smith de lui vendre sa part pour pouvoir proposer une offre de rachat.
Arsenal sera-t-il bientôt russe, comme son homologue londonien Chelsea? Il semblerait que les choses soient en passe de s'accélérer...

Jusqu'en décembre 2009, toute proposition de rachat est bloquée par les membres du Board, du moins, tant que les intéressés n'obtiennent pas 30 % des parts du club. Lady Bracewell Smith, Richard Carr, Danny Fizsman et Peter Hill-Wood ont conclu un accord: aucun d'eux ne doit céder ses parts jusqu'en décembre 2009. Aujourd'hui, Usmanov, au moyen de sa société privée Red & White Holdings est le deuxième plus gros actionnaire du club, avec 24,9% (suite au rachat de la part de David Dein). S'il obtient 30% des parts d'Arsenal, Usmanov pourra faire une offre d'achat totale du club. Si le Russe en arrive là, on peut suggérer qu'il ne réussit pas à convaincre les petits actionnaires de lui vendre leurs parts.

Le Telegraph affirme que l'oligarche russe aurait de nouveaux plans pour enfin acquérir la plus grosse part d'Arsenal: convaincre Lady Bracewell Smith (descendante du mariage d'un ancien président d'Arsenal: Sir Bracewell Smith) de lui vendre sa part de 15,9 % afin de permettre à Arsenal de devenir compétitif en ne possédant aucun restriction sur le marché des tranferts mais aussi en promettant qu'il n'y aurait plus d'autres soucis financiers. Tant que la date de l'accord passé entre les actionnaires n'est pas arrivée, Lady Bracewell Smith n'a pas le droit de vendre sa part. Usmanov met les bouchées doubles, la date du "protectorat" sur le club avançant à grand pas...

Cependant, en ce moment, Arsenal affiche une très bonne santé financière. Les profits sont au rendez-vous, le remboursement du stade est sur une bonne voie, et les économies réalisées par Arsène Wenger sont bénéfiques. Le Board annonçant même que Wenger disposait de la somme qu'il désirait pour les tranferts: 110 millions d'euros. Aucun état de crise qui demanderait un rachat.

Quels sont les risques portentiels d'un rachat par Usmanov? Dein et lui affirment qu'Arsenal jouierait d'une très bonne santé financière, les salaires augmenteraient, Arsenal pourrait égaler Chelsea, Manchester United et Liverpool sur le marché des tranferts. Pourtant, si Usmanov parvenait à racheter Arsenal, ce ne serait pas pour "l'aider" comme le clame lui et Dein, mais plutôt pour en profiter. Le Russe l'a dit lui-même, il pourrait obtenir de gros dividendes. Donc, il prendrait de l'argent du club, tout comme un certain Glazer à Manchester United, ou encore un dénommé Abramovitch à Chelsea. Usmanov n'engendrerait pas sa propre fortune personnelle mais plutôt celle d'un nouveau prêt (et de plusieurs autres chaque années), qui achèverait Arsenal sur le long-terme. Alors au revoir les profits par saison, bonjour les pertes colossales!

Manchester United et Chelsea affichent une dette de 1,5 milliard de livres à eux deux. Et c'est loin d'être terminé...

Arsenal résistera-t-il longtemps à l'envahisseur Russe? L'avenir nous le dira.

Dernière modification par DAMIEN31200T (31-07-2008 16:21:49)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#385 31-07-2008 16:23:01

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

smile


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#386 31-07-2008 16:23:55

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Damien tu peux me donner ta Msn par Mp ! , si tu as Msn ?


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#387 31-07-2008 16:34:30

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Vous saver quand commence  la premier league et  aler arsenal

Hors ligne

 

#388 31-07-2008 16:37:27

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal.Gunners57 a écrit:

Damien tu peux me donner ta Msn par Mp ! , si tu as Msn ?

je vien de te l'enoyé wink

jobodan a écrit:

Vous saver quand commence  la premier league et  aler arsenal

Pour Arsenal c'est le 16 Aout


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#389 31-07-2008 16:38:36

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Arsenal.Gunners57 a écrit:

Damien tu peux me donner ta Msn par Mp ! , si tu as Msn ?

je vien de te l'enoyé wink

jobodan a écrit:

Vous saver quand commence  la premier league et  aler arsenal

Pour Arsenal c'est le 16 Aout

ca commence tard l'anner dernier s'avait commencer plus tot il me semble

Hors ligne

 

#390 31-07-2008 16:52:46

mister-bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'HSC
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

SUPERBE TOPIC yikes big_smile ALLER ARSENAL big_smile


psg 4-ever ● Membre HSC ● mister-bombastic

Hors ligne

 

#391 31-07-2008 16:58:38

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

mister-bombastic a écrit:

SUPERBE TOPIC yikes big_smile ALLER ARSENAL big_smile

Merci winksmile


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#392 31-07-2008 16:59:56

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

lol , c'est mon topic préfèreé dans foot - land

big_smile


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#393 31-07-2008 17:04:25

mister-bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'HSC
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

mister-bombastic a écrit:

SUPERBE TOPIC yikes big_smile ALLER ARSENAL big_smile

Merci winksmile

Dorient,il est vraiment reussi!Sinon est-ce que des recrues pourrait arriver a Arsenal ?


psg 4-ever ● Membre HSC ● mister-bombastic

Hors ligne

 

#394 31-07-2008 17:05:46

Medine-93
Invité

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Bentdner est parti. smile

 

#395 31-07-2008 17:08:27

mister-bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'HSC
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Medine-93 a écrit:

Bentdner est parti. smile

ou ca?et pour combien?


psg 4-ever ● Membre HSC ● mister-bombastic

Hors ligne

 

#396 31-07-2008 17:32:14

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Bentener n'est pas parti il reste big_smile


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#397 31-07-2008 17:33:23

Medine-93
Invité

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal.Gunners57 a écrit:

Bentener n'est pas parti il reste big_smile

Ah j'pensais ou je confonds avec un autre gars ...

 

#398 31-07-2008 17:39:49

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Tu condond


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#399 31-07-2008 17:40:17

Medine-93
Invité

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ouais sûrement.

 

#400 31-07-2008 17:43:21

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

smile

Dernière modification par Arsenal.Gunners57 (31-07-2008 17:43:33)


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot