Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
datha a écrit:
Merci damien super et je souete qu'il devienne un trés grand joueur un jour et bonne chance pour vous car vous tener une perle rare !!!
Merci
J'ai les larme
Lol,derien ^^
datha a écrit:
Merci damien super et je souete qu'il devienne un trés grand joueur un jour et bonne chance pour vous car vous tener une perle rare !!!
Perle Rare
Messi est une perle rare, mais Nasri ...
Enfin bref, c'est une bonne recrue
Ne pas comparer Nasri et messi mdr !
Nasri va explosé avec Arsène Wenger !
fabiocapelo69330 a écrit:
Ne pas comparer Nasri et messi mdr !
Bah comme même si !
Une perle rare, moi j'dis Messi cash.
Nasri c'est un bon joueur, mais pas une perle rare ^^
Ouai voila je dit comme toi aussi perle rare messi , pato , C ronaldo ( les trois principale mais yye na a d'autre ! )
Ouai voila je dit comme toi aussi perle rare messi , pato , C ronaldo ( les trois principale mais yye na a d'autre ! )
Pato perle rare ??
J'trouve pas moi ^^
Fabio' tes création je vais faire en sorte de les mettre en première page
Bhrecords a écrit:
Pato perle rare ??
J'trouve pas moi ^^
+1.
Pato, il est connu parce qu'il a marqué 2 buts lors de son premier match, et qu'il joue au Milan AC ...
Nasri a un niveau que vous pouvez pas imaginez si arsen lui fait exploser sont talent aie aie !!! a 17ans c'etait un monstre si il retrouve se niveau oulala
datha a écrit:
Nasri a un niveau que vous pouvez pas imaginez si arsen lui fait exploser sont talent aie aie !!! a 17ans c'etait un monstre si il retrouve se niveau oulala
Si Nasri était un monstre a 17 ans. Messi c'était quoi ?
Moi je sais que Samir Nasri va faire un truc de bien cette a Arsenal
Ouais t'a raison Damien , moi aussi je pense
Je pense aussi. Un petit Nasri-Fabregas-Villa, si on arrive à avoir Villa, ferait mal en Angleterre.
Benjamiin- a écrit:
Je pense aussi. Un petit Nasri-Fabregas-Villa, si on arrive à avoir Villa, ferait mal en Angleterre.
Villa je ne pense pas qu'il viendrais et puis en Attaque on a se qu'il faut !
Mais un Fabregas-Nasri-Silva ou Xabi Alonso oui
Dernière modification par DAMIEN31200T (24-07-2008 20:39:46)
Ca avance pas pour Villa
Parcque Adebayor et Bendtner ....
DAMIEN31200T a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Mais un Fabregas-Nasri-Silva ou Xabi Alonso oui
Silva, il est blessé... Xabi Alonso, il est milieu. Moi, je parler de Nasri et Fabregas, milieux offensifs, et Villa, en attaque.
Benjamiin- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Mais un Fabregas-Nasri-Silva ou Xabi Alonso ouiSilva, il est blessé... Xabi Alonso, il est milieu. Moi, je parler de Nasri et Fabregas, milieux offensifs, et Villa, en attaque.
Je pense que Adebayor nous suffiras
DAMIEN31200T a écrit:
Benjamiin- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Mais un Fabregas-Nasri-Silva ou Xabi Alonso ouiSilva, il est blessé... Xabi Alonso, il est milieu. Moi, je parler de Nasri et Fabregas, milieux offensifs, et Villa, en attaque.
Je pense que Adebayor nous suffiras
M'ouais, moi je pense pas. Mais bon, chacun son avis.
Benjamiin- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Silva, il est blessé... Xabi Alonso, il est milieu. Moi, je parler de Nasri et Fabregas, milieux offensifs, et Villa, en attaque.Je pense que Adebayor nous suffiras
M'ouais, moi je pense pas. Mais bon, chacun son avis.
Ouais
est Van Persie seras présent il a fait un bon Euro cas même
Sans parler du retour d'Eduardo
Dernière modification par Bhrecords (24-07-2008 20:55:12)
Actualité
Hleb s'enfonce
Alexander Hleb reconnaît avoir beaucoup appris d'Arsène Wenger et remercie ce dernier. Le Biélorussie affirme avoir demander conseil au coach français pour son départ au Barça.
Dans cette même entrevue il tente d'apaiser les tensions né de ces déclarations ultérieures "Je n'ai jamais rien dit de mauvais au sujet d'Arsène ou de Fabregas. C'était juste un journal anglais qui l'a dit. Pour moi, Fabregas est mon meilleur ami et j'ai eu une bonne entente avec lui sur le terrain. Arsène Wenger, pour moi, il est comme un père. Il m'a beaucoup donné et j'ai énormément appris de lui. Et j'ai besoin de lui dire merci pour le fait que je joue maintenant à Barcelone. Si Arsène reste à Arsenal, ils joueront toujours les sommets. Je pense qu'il est tout pour Arsenal"
Des propos encore plus étonnant lorsqu'on se souvient de sa campagne médiatique contre Arséne Wenger et le club alors qu'il était encore sous contrat avec Arsenal. Hleb semblait ne plus supporter Fabregas "le joueur le plus personnel qu'il ai connu."
Le milieu de terrain blaugrana n'a pas eu besoins de beaucoup de temps pour effectuer un énième changement de direction, s'enfonçant encore un peu plus : Parfois je pense qu'Arsenal ne veut pas garder cette équipe, ni d’ajouter quelque chose de plus. Arsène Wenger manque d'ambition.
Monsieur Hleb, auriez-vous l'amabilité de nous dire une bonne fois pour toute, si oui ou non, Arsène Wenger est un bon entraîneur ?
Je préfère Fabregas que Hleb moi
Je défend fabregas moi
Vous allez voir Hleb quitte Arsenal , Barca...... va détruire son club , et Hleb va pleurer