Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tiens, c'est déjà celle-là.
CECH ; BELLERIN - HOLDING - CHAMBERS - MONREAL ; ELNENY - COQUELIN ; WALCOTT - RAMSEY - IWOBI ; ALEXIS
La compo pour ce match amical... euh de Premier League. Il va y avoir des fesses serrées je pense. ^^
Coquelin
Tout le monde contre lui, pas le niveau blablabla, il est présnet le CoQ !!!
Darky. a écrit:
Walcott j'étais en train d'insulter sa mère, heureusement qu'il se rattrape derrière.
J'avoue à la base j'étais venu l'insulté ^^
Bon les jeunes DC c'est compliqué quand même
On est bien. 1-2.
J'espère que Coquelin va vite sortir. Vu l'intelligence du bonhomme, il va se prendre un rouge. ^^
Et on a besoin de joueurs de ballon comme Cazorla ou Xhaka qui a une bonne patte.
Avant Wenger hésitait à mettre un vrai milieu défensif, là on joue avec deux. ^^
1-3. Game Over.
1-4. Encore un putain de but.
Chamberlain 2-4.
Encore un match de ouf entre Arsenal et Liverpool.
Apparemment y'avait Polak aussi
Tout de suite quand ça joue hein...allez pas fini
Dernière modification par grenoble (14-08-2016 18:24:17)
grenoble a écrit:
Apparemment y'avait Polak aussi
Trouve-moi un message où je dis ça stp.
Chambers. 3-4.
Qu'est ce qu'il est moche le 11 de départ ... Défensivement pas trop le choix mais à part Ramsey aucun joueur de ballon offensivement ..
Une pensée pour Eurosport qui annoncé un done deal pour Marhez.
En fait les agents sont pas con. Ils annoncent leurs joueurs à Arsenal pour pouvoir négocier une prolongation de contrat dans leurs clubs actuels.
LDC : PSG-Arsenal-Bâle-Ludogorets
Transferts : Lucas Pérez arrive demain à Londres pour la visite médicale. 20M.
On va se régaler avec les pseudos journalistes Français qui vont dénigrer Arsenal pendant 1 mois.
Pour Mustafi ça semble aussi être en très bonne voie d’après Ornstein.
Mi-temps.
Watford 0-3 Arsenal.
Cazorla (péno).
Sanchez.
Özil.
Ptn c'est fort ce milieu..
Wenger a confirmé en conférence la signature de Lucas Pérez et Shkodran Mustafi.
Prix pour les deux : £52m (≈ 61M€).
Wilshere va partir dans les prochaines heures.
En prêt.
J'approuve ce prêt. Quitte ou double, sa dernière chance de réussir chez nous. Ça lui permettra peut-être de remettre sa carrière sur le droit chemin.
Je l'aurai gardé perso, entre les matchs de coupes + les blessures (car on va en avoir 50, comme d'hab), il aura du temps de jeu.
Heureusement que j'ai pas fais floquer mon maillot Wilshere cette année.
Faut dire que je suis pour ce prêt à partir du principe que je ne serai pas contre une vente définitive.
J'ai eu du mal à formuler cette phrase (je suis ko malade), je l'ai écrite de 1000 façons avant de dire "et puis merde ils comprendront ce que je veux dire". ^^