Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ceux qui sont déjà à l'entrainement seront sûrement prêt pour au moins faire 45 minutes non ?
Mais c'est vrai que sur le site off. le match est annoncé ni pour les pro ni pour le u21.
Darky. a écrit:
Pas impossible d'apercevoir Walcott, Wilshere ou Mertesacker.
Ozil, Alexis etc c'est impossible ?
Mdr des potes y vont, ils vont avoir le seum !
Mais bon, à 10€ la place, c'est déjà pas mal.
Ozil sera encore en vacances, et Sanchez il aura peut être repris mais ne sera très certainement pas là.
jom02 a écrit:
Darky. a écrit:
Mais bon, à 10€ la place, c'est déjà pas mal.
Il faut partir du principe que Wenger donne toujours 4 semaines de vacances minimum aux joueurs. Donc ceux qui ont joué avec leur sélection c'est mort. ^^
Donc, on verra pas :
- Szczesny
- Koscielny
- Sanchez
- Ramsey
- Wilshere
- Özil
- Giroud
- Xhaka
- Cech
Perso, je pense que ça sera pas l'équipe A, mais "Arsenal XI" (les jeunes en gros) qui y sera.
Red t'as eu des échos concernant Cazorla à Monaco ? Y'a une rumeur qui tourne là mais j'sais ap si c'est concret ou non
Y'a rien du tout, apparemment.
S'il s'en va, c'est pour retourner en Espagne, il l'a toujours dit.
Mon avis perso : ne vous faîtes pas trop d'illusion, je pense. ^^
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Darky. a écrit:
Mais bon, à 10€ la place, c'est déjà pas mal.Il faut partir du principe que Wenger donne toujours 4 semaines de vacances minimum aux joueurs. Donc ceux qui ont joué avec leur sélection c'est mort. ^^
Donc, on verra pas :
- Szczesny
- Koscielny
- Sanchez
- Ramsey
- Wilshere
- Özil
- Giroud
- Xhaka
- Cech
Perso, je pense que ça sera pas l'équipe A, mais "Arsenal XI" (les jeunes en gros) qui y sera.
Mdrrr tout ceux qui vont payés pour rien ! xD
T'y vas toi ?
jom02 a écrit:
T'y vas toi ?
Je sais pas, au début j'étais chaud pour y aller. Mais je suis plus si emballé en fait, en plus je sais pas si je pourrai y aller en fait. ^^
Et Arsenal parle enfin du match : http://www.arsenal.com/news/news-archiv … -confirmed
Le début du championnat va être compliqué également ...
Mr.Red a écrit:
DERNIÈRE RUMEUR : Julian Draxler (£42,5m) selon ESPN.
Ah, enfin une rumeur sur une potentielle arrivée de Draxler.
CECH prend sa retraite internationale (124 sélections).
Dans un tweet, WILSHERE a parlé de ses vacances et il dit qu'il retourne au travail dans une semaine, donc il sera sûrement là pour le match contre Lens.
Darky. a écrit:
La rumeur Draxler c'est limite un running gag tellement elle revient tous les ans depuis 50 ans.
Il est sur le podium avec Morata et Higuain
Bellerin 50M ???? C'est une blague...osef de 50M c'est le meilleur LD au monde !!!
C'est même pas le meilleur de Londres
Que Wilshere de sexy contre Lens vendredi ?
Yohann. a écrit:
Que Wilshere de sexy contre Lens vendredi ?
De ce fait la liste est longue : Alexis Sanchez, Olivier Giroud, Laurent Koscielny, Aaron Ramsey, Mesut Ozil, Calum Chambers, Kieran Gibbs, Jack Wilshere, Alex Oxlade-Chamberlain, Theo Walcott, Danny Welbeck, Santi Cazorla, Hector Bellerin, Nacho Monreal et Wojciech Szczesny seront toujours en vacances ou en phase de reprise au moment de cette rencontre à Lens.
Nope, Chambers, Gibbs, Wilshere, Chamberlain, Walcott, Cazorla, Monreal seront normalement présent.
[OFFICIEL] Rob Holding signe à Arsenal : http://www.arsenal.com/news/news-archiv … ob-holding
(la dernière phrase de l'article pour rassurer tout le monde "We remain in the market, so stay close to Arsenal.com for any further transfer news." )
Il est polyvalent en défense.
Il a 20 ans.
Il vient de Bolton.
Il a joué 30 matchs la saison dernière (joueur de la saison).
Photo : http://i.imgur.com/69pDZsQ.jpg
Numéro de maillot : http://i.imgur.com/jmkDZy2.jpg
Dernière modification par Mr.Red (22-07-2016 18:46:39)
[4-2-3-1] MARTINEZ / DEBUCHY ♦ MERTESACKER ♦ CHAMBERS ♦ MONREAL / ELNENY ♦ COQUELIN / WALCOTT ♦ IWOBI ♦ REINE-ADELAIDE / AKPOM
[REMPLAÇANTS] MACEY ♦ BIELIK ♦ GIBBS ♦ ZELALEM ♦ CHAMBERLAIN ♦ WILLOCK ♦ CAMPBELL ♦ GNABRY
Ça va, je m'attendais à plus de jeunes.