Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le problème c'est qu'il est captain, j'espère qu'AW fera pas dans le social et le laisser dans le 11 à la place de Coquelin par exemple.
Arteta doit se mettre en retrait et aider le groupe, rien de plus. ^^ Il a l'air d'avoir un cerveau, qu'il encadre les jeunes (comme il le fait avec Ox qu'il appelle "mon petit projet").
Oui c'est ce que je pensais, il doit avoir un rôle important de cadre, ahah je ne savais pas pour Ox', puis c'est con mais il parle Espagnol/Anglais/Français, il peut parler avec tout le monde. ^^
Reprise pour les pros : les photos.
Arteta 1 ans dans le vestiaire tranquilou, sans prise de tête !
Il était la Giroud ? Je l'es vu y'a 2 jours ^^
Darkyyyyyyy I need you !
Je retrouve pas le poste ou tu parlais des tes matchs à l'Emirates, quel hôtel tu prenais ?
Ibis Euston. Coin très sympa et à 2-3 arrêts de metro du stade.
Après je pars en hors saison ou hors vacance scolaire (entre novembre et février), ce qui peut expliquer des tarifs avantageux.
Le post où j'en parle doit être dans le topic voyage.
Mr.Red a écrit:
+1an pour Arteta chez nous.
Sur le site officiel : http://www.arsenal.com/news/news-archiv … d-new-deal
CECH PORTERA LE NUMÉRO 33
Pourquoi ?
^^
Numéro bien moche, mais qui a du sens !
Bellerin change pour le numéro 24 également.
Bhrecords a écrit:
Bellerin change pour le numéro 24 également.
Y'a beaucoup de personnes qui ont dû aller changer leur maillot. Le jour de la présentation, il portait le 39, donc les gens avaient acheté avec ce numéro. ^^
Ah j'avoue, les boules en mêmes temps, 90€ pour un maillot floqué et tu n'as même pas le bon numéro. ^^
Sanogo peut-être en prêt à l'Ajax.
Au passage je trouve ce modèle tellement plus joli:
Un losange sur un t-shirt ou un maillot c'est direct la faute de goût, que c'est hideux...
http://www.20buzz.com/buzz-151
Pas mal. ^^
Nouveau contrat pour Bellerin.
J'ai apris pendant le match en asie que Zelalem avait pris la nationalité américaine, j'pense que c'est le bon choix pour lui, bon ça va être enfin son année ou pas ? Si Jack et Aaron se touche encore peut être mais avec arteta qui rempile ça fait une place sur le banc en moins.
J'aime bien la rumeur Romagnoli mais 25m ça fait beaucoup trop.
Everton/Arsenal à 22h40 sur Canal .. Génial on doit encore se taper du streaming ..
Cech titulaire. Helicobite.
@Arsenal team v @Everton: Cech, Bellerin, Koscielny, Chambers, Gibbs, Ramsey, Cazorla, Wilshere, Ozil, Walcott, Giroud
On arrive à remplir un stade à Singapour.
Quand tu vois que Chelsea a 12 fans pour sa tournée au Canada...
Dernière modification par Darky. (18-07-2015 14:35:05)
dommage on joue bien mais y'a toujours giroud au bout de l'action
https://www.youtube.com/channel/UC2-RW8 … TDw/videos
Cech a une chaine Youtube où il y joue de la batterie. Kamoulox.
SZCZESNY VERS LA ROMA.