Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est magnifique le maillot d'Arsenal. Je ne l'avais pas vu, il est très réussi !
Yes !
Kos' taille patron. Ozil-Coquelin-Santi gros match aussi de leurs part.
A la fin c'est Mou' ou c'est Wenger qu'a pas voulu serrer la main après que Mou' est salué tous les joueurs d'Arsenal.
C'est une question ?
Pour moi c'est Wenger qui a déjà l'idée de passé par derrière, mais Mou' avait la ferme attention de lui mettre un gros vent donc tant mieux...
Oui, Mourinho voulait qu'on voit qu'il serre la main des gunners mais pas de Wenger, c'est des gamins tous les deux.
grenoble a écrit:
C'est une question ?
Pour moi c'est Wenger qui a déjà l'idée de passé par derrière, mais Mou' avait la ferme attention de lui mettre un gros vent donc tant mieux...
Ouai, assez mal formulé j'avoue. ^^
Bloody : Ouai, Bein disait que c'était Mourinho, mais j'avais bien l'impression que les deux avaient l'intention de mettre un vent. Dans un sens je comprends Wenger, avec Mourinho tu sais jamais ce qu'il va te faire.
Wenger à déjà voulu éviter le vent pour moi, donc il a contourner le truc.
En tout cas enfin la première de Wenger contre Mourinho.
Dernière modification par Manaje (02-08-2015 20:38:38)
Heeey
Wellington Silva, il à eu son passeport je crois, mais je ne l'est pas vu dans les groupes...si ? non ?
C'est juste énorme. ^^
https://youtu.be/sen6uApJs_g
Une vidéo au top! ^^
C'est sympa de la part du club d'organiser ce genre d'événement. ^^
À actualiser ahah
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CLq_PvcUEAAgVSw.mp4
Merde, WS il est pas allez à la Roma ???
Quelle catastrophe cette prestation.
Après tout le blabla dans les médias ("On peut gagner le titre.", "On doit bien commencer la saison, pas comme l'année dernière.", etc), ce soir la gravité a fait son taf et nos deux pieds sont bien sur terre maintenant. ^^
Ça fait bien longtemps qu'on a pas fait un vrai match à la première journée de toute façon, heureusement c'était Palace la saison dernière et encore on a marqué dans les deux arrêts de jeu.
Espérons que ça fasse comme y'a deux ans et que Wenger décide de signer un grand nom. En espérant un buteur.
Rumeur du jour : Krychowiak.
Les journaux se sont sûrement rappelés de lui grâce au match de ce soir. Ils ont dû se dire "ah ouais Krychowiak, on l'avait oublié, ça générerait du clic de l'envoyer à Arsenal". ^^
Mais j'espère que c'est vrai quand même.
Ouais un peu perso sanchez...mais bon...
Coquelin le nombre de ballon qu'il réccup c'est un truc de fou !!!
Koscielny & Mertesacker out pour le match de ce soir. VDM.
20 minutes, 2 sauvetages de Coquelin! Il sauve les 2 centraux à lui tout seul, impressionnant!
On est à chier.
Dommage le but injustement refusé à Ramsey, mais bon, c'est le jeu.
On mérite rien pour l'instant, une défaite ne serait pas imméritée.
Omagad Cech l'arrêt en première mi temps