Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ospina va partir du coup, ça fait un peu chier d'un côté.
Vu que Cech veut venir avec son coach.
Et vu que derrière on perd un coach gardien + un gardien.
On peut dire que ça sent très bon (on n'aurait pas laissé partir les deux sans avoir des successeurs).
Peut-être le meilleur recrutement depuis quelques saisons chez vous ou en tout cas celui qui paraît extrêmement solide... Et Cech viendra avec Lollichon c'est sûr, ils sont ensemble depuis le stade rennais (et ça remonte).
Mouais, la saison d'Ospina laissé espérer surtout à 26 ans.
Ouais mais Cech c'est une garantie monstrueuse...
Oui mais ça reste du court terme.
Szczesny aura explosé d'ici la fin de Cech.
Nzooow. a écrit:
Il serait peut-être temps non pour franchir un palier ?
BloodyBeetroots a écrit:
Nzooow. a écrit:
Il serait peut-être temps non pour franchir un palier ?
Même si Cech est bien meilleur que Ospina, je ne vois pas grand palier entre les deux.
Nzooow. a écrit:
Van Der Sar était 2 ans plus vieux quand il est arrivé à MU. ^^
Mr.Red a écrit:
Nzooow. a écrit:
Van Der Sar était 2 ans plus vieux quand il est arrivé à MU. ^^
J'allais prendre le même exemple. Un gardien n'a pas la même "durée de vie" qu'un joueur de champ.
L'arrivé de Cech peut faire de lui notre meilleur gardien depuis Lehmann, voir Seaman.
Après entre Ospina et Woj' j'aurai largement préféré garder Opsina en 2eme gardien. Mais je peux comprendre qu'il ait envie de jouer. WS visiblement s'en fou de rester sur le banc...
Ah oui si il nous fait une Van der Sar ça peut être que positif, mais de là à dire que c'est notre meilleur recrutement depuis quelques saisons c'est une belle connerie.
En tout cas, on va faire une plus-value sur Ospina j'espère.
Nzooow. a écrit:
mais de là à dire que c'est notre meilleur recrutement depuis quelques saisons c'est une belle connerie.
Je suis d'accord.
Mais sur le papier, ça ressemble à l'un des transferts les plus intelligents de ces dernières années. Sans contestation. Après, pour passer de recrutement intelligent à recrutement réussi et à meilleur recrutement, il y a beaucoup de variables. ^^ Si ça se trouve il va signer, se blesser et on va se taper Wojciech pdt des mois.
En plus de ça, je pense qu'un mec comme Lollichon pourrait aider Szczesny a progresser. Il a du potentiel c'est sur, on l'a bien vu y'a 2-3ans.
C'est Ospina qui s'en va avec l'arrivé de Cech ?
Rosicky lui a également souhaité la bienvenue sur Instagram !
BloodyBeetroots a écrit:
Ouais mais Cech c'est une garantie monstrueuse...
Clairement. C'est pour moi le troisième gardien du monde avec Neuer et Courtois. C'est avec un grand gardien qu'on gagne des titres, pas avec un inconstant qui peut te lâcher à n'importe quel moment.
Bhrecords a écrit:
C'est Ospina qui s'en va avec l'arrivé de Cech ?
Rosicky lui a également souhaité la bienvenue sur Instagram !
Ce n'est pas le compte officiel de Rosicky.
Par contre Sky commence à faire tourner l'info. C'est généralement la source la plus fiable.
J’espère que ça ce fera dans la semaine.
Ah putain j'étais persuadé que c'était vraiment lui, même sans la vérification.
C'est fait pour Cech.
Ca parle à nouveau beaucoup de Schneiderlin, il va clairement rendorcer notre effectif, mais putain
Coquelin > Schneiderlin.
Huuuum j'aime tellement les deux, c'est pas facile...
Coquelin(sur les 6mois) mais beaucoup d'intensité, fait un travail incroyable défensivement.
Schneiderlin fait le taf depuis déjà beaucoup d'années a soton, et a cette capacité a crée le danger en plus,
Pour moi il y a la place pour les deux, mais avec toten et MU ça va être difficile de le faire venir, mais dans tout les cas ce serait une belle nouvelle de le voir a arsenal !!!
Schneiderlin, c'est sûr qu'il va aller à MU.
Visite médicale pour Cech aujourd'hui.
Edit : apparemment Schneiderlin préférerait venir chez nous plutôt que MU. C'est la rumeur du jour.
Dernière modification par Mr.Red (26-06-2015 19:33:18)