Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'inverse de celui à qui on l'oblige à s'excuser ^^
Quand j'ai vu Wilshere s'excuser, j'étais blasé. J'ai mal à mon football...
Dans 10 ans, on aura plus le droit de rien dire... Il y aura des chants "Tottenham, c'est une équipe pas très très bonne !" ^^
Par contre la FA aime recevoir de l'argent quand les rivalités font vendre...
T'as des violeurs, des pédophiles, des dealers de drogues, des gars qui se tapent la meuf de ses coéquipiers. Puis t'as un gars qui dit le mot 'shit'.
Totalement d'accord.
Ce qu'il manque avant tout dans tout les sports en général, c'est du trashtalking ...
Un moment donnée, faut qu'ils comprennent que c'est pas toujours le monde des bisounours.
Si c'est une rivalité y'a pas de soucis mais pour faire du Trashtalking comme le batard de Mourinho et insulté des gens qui ne demande rien c'est de la merde.
Certains métrise cette art et c'est marrant mais d'autre sont a coté de la plaque et il passe pour des tebé à la place de leurs "victime"
Ahah on est d'accord. Faut que le trashtalking est un sens, pas pour faire beau.
Si Wilshere a plus le droit de dire la vérité.
Après je peux comprendre que le club lui demande de faire quelques excuses, ils ont une image impeccable à donner.
Par contre recevoir une amende c'est d'une connerie. Quand on voit que la FA ferment les yeux sur les chants racistes de Chelsea...
Je doute de plus en plus que Vidal signe chez vous.
On vas sûrement perdre Pirlo & Pogba cet été donc je vois mal 3 de nos milieux titulaires se barré en même temps sachant qu'on à fait une saison énorme quoi qu'il arrive ce soir.
D'ailleurs Marotta l'as déclaré "Intransférable" comme prévu ^^
Mais en faite, plus je vois de match de Vidal, plus je trouve qu'il est de moins en moins bon. secro ?
Archange-Gabriel a écrit:
Mais en faite, plus je vois de match de Vidal, plus je trouve qu'il est de moins en moins bon. secro ?
Il est pas dans sa meilleure saison, sa c'est une certitude.
Mais malgré tout sa reste un bon joueur et hier sa a été l'un de nos 3 meilleurs joueurs. Si seulement toute l'équipe avait eu l'envie qu'il avait ...
Il a prit 2 moches petits pont le pauvre !
Darky. a écrit:
Euuuh mouais, Vidal était pas loin d'être catastrophique hier. Surtout en 1ere MT, je pense pas qu'il ait gagné un seul ballon.
+1. Je l'ai trouvé (sur ce match) très mauvais. Il avait l'air d'un joueur qui n'avait rien à faire là en finale. ^^
Benitez aimerait beaucoup Kos'... Il est comment à Arsenal. Je peux juger que en EDF moi donc pas terrible du tout.
Sinon on cherche un milieu. Balancer nous Jack, en remerciement du transfert de Mesut. Ou alors Coquelin, j'aime beaucoup.
Objectivement, Koscielny est l'un des meilleurs DC de Premier League. Si on finit 3eme meilleur défense c'est en très grosse partie grâce à lui.
Car avec des branques comme Mertesacker et Woj (en début de saison) autours de lui, il est loin d'être aidé le pauvre.
Ca me fait de la peine de le voir galérer comme ça en EDF et de continuer à se trimballer cette sale image du joueur qui provoque des pénos.
Il a finit dans l'équipe type de la saison dans pas mal de journaux. Hat Trick résume assez bien sa situation.
http://www.hat-trick.fr/les-equipes-typ … er-league/
Dernière modification par Darky. (08-06-2015 00:45:07)
Clem.. a écrit:
Benitez aimerait beaucoup Kos'... Il est comment à Arsenal. Je peux juger que en EDF moi donc pas terrible du tout.
Sinon on cherche un milieu. Balancer nous Jack, en remerciement du transfert de Mesut. Ou alors Coquelin, j'aime beaucoup.
Joueur excellent en tout point. Dernièrement Suarez a répondu à une question sur les défenseurs centraux contre qui il a le plus eu du mal, et il a cité Kos.
Les Anglais disent qu'il a de grandes poches avec tous les attaquants qu'il a foutu dedans.
Vu comment ça se passe en EDF à chaque fois, j'aimerais bien qu'il ne soit plus sélectionné. ^^
Mr.Red a écrit:
Darky. a écrit:
Euuuh mouais, Vidal était pas loin d'être catastrophique hier. Surtout en 1ere MT, je pense pas qu'il ait gagné un seul ballon.
+1. Je l'ai trouvé (sur ce match) très mauvais. Il avait l'air d'un joueur qui n'avait rien à faire là en finale. ^^
Le problème est que Pirlo ainsi que Pogba étaient un cran en dessous niveau intensité en 1ère mi-temps, ce qui faisait que Vidal faisait seul le pressing et quand c'est Barcelone en face, ben tu cours dans le vide et du coup ben t'en en retard et tu met les coups. Après y'a 2,3 fautes qui sont sévères. L'arbitre a été bien mauvais en tout cas. Bref sa reste un bon joueur.
Au lendemain de la finale de Berlin, plusieurs joueurs de la Juventus sont déjà repartis pour rejoindre leurs équipes nationales respectives. Notamment les sud-américains qui participeront à la Copa America qui se jouera au Chili. L’équipe d’Arturo Vidal fait justement partie des favoris. El Guerrero qui est revenu sur la défaite d’hier avant de s’envoler: « Nous avons tout donné sur le terrain. Et la Juve a démontré qu’elle était grande. Je suis un peu triste pour le résultat, mais serein après ce que nous avons fait. Nous avons vraiment tout donné, nous avons lutté sur chaque ballon. Quand nous avons égalisé avec Morata nous avons même pensé pouvoir gagner mais ils nous ont frappés avec le deuxième but alors que nous traversions un très bon moment dans ce match. La saison prochaine, je veux jouer une autre finale de Ligue des Champions sous ce maillot. J’ai un contrat avec la Juventus et j’espère pouvoir aller à son terme ».
On parle d'un ancien gunner chez nous et je suis persuadé que sa peux vraiment se faire, il s'agit de Van Persie.
Si MU arrive à chopper Higuain, il nous lâcherons Van Persie. Malgré son âge, il peux nous faire du bien et apporter son expérience.
Vermaelen n’est pas considéré comme champion d’Europe. La clause insérée dans le contrat du joueur, stipulant que le Barça devrait verser 4,1 millions d’euros à Arsenal s’il gagnait la Ligue des champions, est donc annulée.
aure--26 a écrit:
Vermaelen n’est pas considéré comme champion d’Europe. La clause insérée dans le contrat du joueur, stipulant que le Barça devrait verser 4,1 millions d’euros à Arsenal s’il gagnait la Ligue des champions, est donc annulée.
Oh l'enculade.
Présenté officiellement le 15 si je dis pas de bêtise.