Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
C'est dingue comment une simple rumeur lancée peut faire un tas d'article dans le monde... (et encore j'ai même pas pris la moitié ^^)
J'ai une question...tu as copier coller ou t'es vraiment allez chercher les liens ??? ^^
Moi je vais lancer la rumeur Pogba à Arsenal !
Il veut joué en Angleterre, il respect et veut surement joué avec Wenger, le choix est simple
grenoble a écrit:
Mr.Red a écrit:
C'est dingue comment une simple rumeur lancée peut faire un tas d'article dans le monde... (et encore j'ai même pas pris la moitié ^^)
J'ai une question...tu as copier coller ou t'es vraiment allez chercher les liens ??? ^^
J'ai tapé Vidal dans Google et j'ai fait "copier l'adresse du lien" et coller. Ça a pris même pas 5 minutes. ^^
Et quand tu regardes chaque article, ils viennent tous de la même source peu crédible. "Journalisme". ^^
Hâte d'y être !!
Ca commence à devenir sérieux sinon.
Arsenal and Petr Čech's representatives have agreed a three-year deal worth £100,000-a-week, @wayneveysey reports:
C'est le même gars qui avait annoncé l'arrivé de Sanchez.
Et Woj' pourrait rebondir à Liverpool comme 2eme gardien d’après ce même gars. J'y crois pas trop en revanche.
Wait & see comme on dit.
Putain, j'espère être rentré à temps pour le match...
Szcziesny
Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Monreal
Cazorla - Coquelin
Ramsey - Özil - Sanchez
Giroud
Vous le sentez comme moi ?
Vous voyez pas Coquelin avec le brassard soulevé la coupe ?
Szczesny, Bellerin, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Coquelin, Cazorla, Ramsey, Ozil, Alexis, Walcott
subs: Ospina, Gibbs, Gabriel, Flamini, Wilshere, Oxlade-Chamberlain, Giroud
En espérant voir le même Walcott que la semaine dernière.
Pas moyen d'avoir le match sur une chaine de Canalsat ? Pas de BeIn et je ne trouve pas BT Sports. ^^
Tu veux un lien?
Grosse domination des Gunners, de belles actions. Espérons qu'il n'y aura pas de regret à la fin!
Özil est impressionnant, son meilleur match, quels buts, quelle équipe. <3
Mr.Red a écrit:
Darky. a écrit:
Aston Villa nous réussi bien cette saison. A nous de les torcher une 3eme fois.
Le genre de message qui sera quoté quand on perdra. Je l'sens.
Chambre total avec le but de Mertesacker.
Ozil qui fait un bon match
Merte qui marque
Il se passe quoi la ? ^^
Coquelin toujours au top par contre ça change pas ça
Sans grande surprise.
Déjà à la base tu as une différence assez importante de niveau. Comme arsenal fait un très bon match. Tu as le gros score et large.