Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le dernier classement Forbes
001- $79,2 Milliards - Bill Gates
002- $77,1 Milliards - Carlos Slim Helu
003- $72,7 Milliards - Warren Buffett
004- $64,5 Milliards - Amancio Ortega
005- $54,3 Milliards - Larry Ellison
...
071- $14,4 Milliards - Alisher Usmanov (ARSENAL)
137- $09,1 Milliards - Roman Abramovich (CHELSEA)
225- $06,3 Milliards - Stan Kroenke (ARSENAL)
277- $05,4 Milliards - Joe Lewis (TOTTENHAM)
Usmanov, il devait pas racheter une grosse partie des actions pour être l'actionnaire principal ?
Clem.. a écrit:
Usmanov, il devait pas racheter une grosse partie des actions pour être l'actionnaire principal ?
Il veut, mais Kroenke et le reste ne veulent rien lui lâcher. Donc il ne peut rien faire pour l'instant. ^^
Il achète juste de temps en temps des actions à des gens qui en ont quelques unes (mais il ira pas loin comme ça ^^).
Mais ça sert a rien bordel, le club est dans le positif, il gagne de l'argent tout les mois, les joueurs, arsenal les achètes avec l'argent gagner et non le prêt des baques ou de l'injection de milliardaire !
Soyez fier de "supporter" un club comme celui la plutôt que de souhaité qu'un bouffon balance sa fortune !
Les années à venir seront belle !
grenoble a écrit:
Mais ça sert a rien bordel, le club est dans le positif, il gagne de l'argent tout les mois, les joueurs, arsenal les achètes avec l'argent gagner et non le prêt des baques ou de l'injection de milliardaire !
Soyez fier de "supporter" un club comme celui la plutôt que de souhaité qu'un bouffon balance sa fortune !
Les années à venir seront belle !
Pourquoi ce coup de gueule ? x)
C'est comme si tu entrais dans une église en gueule "aimez Dieu putain". ^^
Jon Toral encore buteur, il aura pas 54 dans le prochain Fifa ^^
Il aura sérieusement la chance en début de saison prochaine !
Dommage que tout les concurrents gagnent.
À quoi bon, si c'est pour se faire virer par Monaco en 1/8ème de LDC
EDIT : Rien en fait.
Dernière modification par BloodyBeetroots (05-03-2015 17:05:44)
We're the famous Arsenal and we're going to wembley ! WEMBLEYYY WEMBLEYYYYYY !
On jouera le vainqueur de Bradford/Reading.
Dernière modification par Darky. (09-03-2015 22:50:07)
Bradford ou Reading en demi.
C'est fou comment les supporters anglais d'Arsenal annoncent déjà une deuxième FA Cup, bon okay c'est Reading/Bradford, mais on est pas à l'abri d'une contre performance ...
Dernière modification par Bhrecords (09-03-2015 22:58:53)
Dans l'euphorie j'en vois même dire "on va torcher Monaco 3-0" donc bon, il faut relativiser. ^^
Quand je vois le mal qu'on a eu à battre Wigan et Hull à Wembley l'an passé.
Surtout si on est amené à jouer Liverpool en final.
Ce but de Giroud.
Mine de rien, il fait une putain de saison..
Darky. a écrit:
Walcott vendange des actions improbables pendant 45min tout ça pour sortir un but venu d'ailleurs.
^^
Red, ôh oui, quel but ! J'avoue, j'attends impatiemment sa reaction contre Monaco !
Bhrecords a écrit:
Darky. a écrit:
Walcott vendange des actions improbables pendant 45min tout ça pour sortir un but venu d'ailleurs.
^^
Red, ôh oui, quel but ! J'avoue, j'attends impatiemment sa reaction contre Monaco !
Ca marche aussi oui.
La pire étant la première, le mec est seul face au gardien et il s’arrête de jouer.
À l'Emirates, même l'arbitre se blesse.