Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En effet, mais je suis pas convaincu sans BU, à voir.
Middlesbrough est en forme en ce moment, vont nous faire chier.
#Arsenal team to play @Boro: Szczesny, Chambers, Gabriel, Koscielny, Gibbs, Flamini, Cazorla, Welbeck, Ozil, Alexis, Giroud #AFCvMFC
#Arsenal subs: Martinez, Mertesacker, Monreal, Rosicky, Walcott, Coquelin, Akpom #AFCvMFC
Rien Mr Red l'a mis topic FA ^^
Dernière modification par J.Pastoree (16-02-2015 20:48:11)
On va se diriger tranquillement vers Wembley.
J.Pastoree a écrit:
Rien Mr Red l'a mis topic FA ^^
Pas grave ^^
Votre club n'est pas spécialement concerné par le hooliganisme si ? Car le club monégasque a refusé l'accès à 200 supp à l'accès visiteurs pour raison de "risques inhérents"
Si,ça se tapé bien dans les années 80 contre la Yid Army et tout, maintenant y'en a quelqu'un un mais aucun risque de débordement en effet...
Yohann. a écrit:
Votre club n'est pas spécialement concerné par le hooliganisme si ? Car le club monégasque a refusé l'accès à 200 supp à l'accès visiteurs pour raison de "risques inhérents"
Ils sont tranquilles à Arsenal. C'est les stewards qui sont un peux plus chiant (pas de bière dans le stade, pas le droit de rester debout, etc...). T'as vite fait de te faire engueuler pour rien.
En fin de match les supporters des 2 équipes sortent en même temps au même endroit et il se passe jamais rien. Inconcevable de faire sortir tout le monde en même temps en France.
Punaise c'est bizarre alors, surtout que 3/4 des types avaient déjà payé pour y aller et pour y loger.. --'
Qui c'est qui décide dans ce cas là ? La ligue, l'UEFA, le club ? Parce que si c'est les 1ers, rien d'étonnant.
Qu'est-ce qui n'est pas étonnant ?
Yohann : Il parle de la Ligue.
Parce que la Ligue c'est des péteux, pour eux Monaco-Guingamp c'est un match a risque. On va golri en 2016.
Dernière modification par Clem.. (17-02-2015 21:42:44)
Non c'est Monaco qui a décidé ca.
Un club peut décider ça pour un match de LDC sans l'accord de la Ligue ou de l'UEFA ?
Bah la preuve que ouais..
Titi Henry va entraîner à l'Academy. Il va coacher les U16 pour le moment.
Chanceux ces gosses.
Quelqu'un aurait il un lien sopcast pour le match ?
Ca tourne de moins en moins les liens Sop. Je suis sur un vieux streaming à la con.
http://www.streamhd.eu/lsh11.html
Oui j'avoue, mais pourtant c'est de loin le meilleur en qualité, enfin bon f*cking Canal qui diffuse Chelsea. Merci pour le lien !
2-0 à la mi-temps. J'ai rien vu du match avec les stream' de merde. ^^
Heureusement qu'il y a le Player officiel sur Arsenal.com je pourrais me faire le match plus tard (ou pas). :p