Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Sinon Walcott est entré ?
On le vend quand ? ^^
J'avoue, ce mec me déroute, mais pour revenir à ce soir, je ne comprends pas le changement de Welbeck justement. Il apportait énormément de danger, beaucoup de mouvement. Walcott rentre, Gibbs également et les mecs ont passés leur temps aux abords de la surface, mais PUTAIN les mecs écartés, utilisés votre vitesse ... Quel manque d'intelligence. Je ne parlerais même pas de Sanchez et Özil qui jouaient à celui qui dribblera le plus d'adversaires. Bref le match ne se perd clairement pas aujourd'hui, mais au match aller, inconcevable de prendre 3/1 à l'Emirates. Ah oui j'allais oublier, Kos' <3.
Slowwh a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Slowwh a écrit:
Pourquoi cette question ?
Comprend pas ton non supporterisme de Monaco.
Bah j'm'en branle de Monaco, j'supporte Arsenal. (A moindre échelle que Darky ou Mr Red qui sont des supporters assidues, mais quand même)
Okok. T'inquiete j'vais pas te faire le discours. Si Paris ou Monaco chope l'Atle si on passe j'supporterais l'Atletico.
Sinon Lensois, ton argument est nul. en gros ton club favori (donc Lens) eqt en 8e contre le real. Lens passe avec un jeu de merde face à un real flamboyant , tu es décu?
Sauf que l'Atletico ne va pas passer ce soir. :p
Manaje a écrit:
Sauf que l'Atletico ne va pas passer ce soir. :p
On va aller chercher le titre qui nous a echaper de si peu l'année derniere meme si on est moins efficace!
Slowwh a écrit:
Comprend pas ton non supporterisme de Monaco.Bah j'm'en branle de Monaco, j'supporte Arsenal. (A moindre échelle que Darky ou Mr Red qui sont des supporters assidues, mais quand même)
Okok. T'inquiete j'vais pas te faire le discours. Si Paris ou Monaco chope l'Atle si on passe j'supporterais l'Atletico.
Sinon Lensois, ton argument est nul. en gros ton club favori (donc Lens) eqt en 8e contre le real. Lens passe avec un jeu de merde face à un real flamboyant , tu es décu?
Ton exemple aussi est nul.
Je supporte arsenal tout comme Slowwh donc si il passe je suis aussi content.
Hors comme tu dis Lens bah je supporte lens et pas le réal donc je serai pas.déçu non.
Non mais dire que Arsenal serait mieux representer alors qu'ils ont pris 3-1 à l'aller, et qu'ils sont eliminé j'suis pas d'accord.
Oui, c'est une bêtise, t'en mets 3 à l'Emirates et c'est moins bien représenté ? La blague.
Ensuite Javier tu me déçois en disant que le football a perdu, nimp'
Aucune des deux équipes n'a le niveau pour moi d'aller en huitième sur ces deux matchs. Arsenal a été catastrophique à l'aller, et au retour Monaco à rien montrer.
En gros t'loupes un match t'merites pas ta place? On parle donc du real?
Bah sur une phase aller retour généralement si tu loupes un match t'as peu de chances de passer. Le Real a du de la chance de tomber contre un petit Schalke au match aller.
Là dans cette confrontation, Monaco passe car ils ont fait un moins mauvais match qu'Arsenal à domicile et ont aussi eu un peu plus de réussite. Mais bon, contre une équipe d'un niveau au dessus, louper un match ne pardonnera sans doute pas.
Monaco finit 1er de son groupe, vire Arsenal, s'ils n'ont pas leur place en 1/4 de finale, faut faire un tournoi avec des têtes de séries et basta...
BloodyBeetroots a écrit:
Oui, c'est une bêtise, t'en mets 3 à l'Emirates et c'est moins bien représenté ? La blague.
Ensuite Javier tu me déçois en disant que le football a perdu, nimp'
J'ai parler des deux équipes sur le match de ce soir.
RUMEUR : Maillot pour la saison prochaine.
Bizarre le deuxième maillot. ^^
J'espère que c'est un maillot d'entraînement (même si j'ai peu d'espoir vu le logo 'brillant' comme sur le maillot officiel depuis l'arrivée de Puma).
Le maillot ne change plus toutes les deux saisons ?
XI: Ospina, Chambers, Gabriel, Koscielny, Monreal, Coquelin, Ramsey, Alexis, Cazorla, Welbeck, Giroud
subs: Szczesny, Gibbs, Mertesacker, Bellerin, Flamini, Rosicky, Walcott
Retour du duo Gabriel-Koscielny. Ozil pas dans le groupe, il a la chiasse.
Doublé de Giroud !
On se rend pas toujours compte du joueur que c'est devenu. Il marque match après match le Giroud.
Et que dire de Coquelin.... Une merveille ce petit gars. #Coquelin2016 ^^
Dernière modification par Mr.Red (21-03-2015 16:29:17)
J'aime bien, il récupère plein de ballons et joue simple. Tout ce qu'on lui demande.
J'espère qu'il se Song'ifiera pas en faisant le fou en attaque. ^^
Ramsey un peu brouillon, dommage.
Gabriel parfait aussi, impressionnant dans ces anticipations.
Ce match va nous donner une crise cardiaque à la fin, je suis sûr. ^^
Welbeck, faudrait qu'il s'applique le bonhomme...
Coquelin/Koscielny/Gabriel pfiouuuu quel match !
Alex-est-noir a écrit:
L'attaquant du Standard (Michy Batschuayi) aurait signé chez vous pour 8 millions d'euros. Mais vous le prêteriez à Anderlecht jusqu'à la fin de saison. Rumeur assez solide mais à confirmer quand même.
C'est un tout bon joueur, franchement je le trouve nettement plus impressionnant que Benteke quand il jouait en Belgique, vous feriez une bonne affaire.
yes