Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez plus que 45 minutes...
Ospina a fait un bon match... Victoire importante pour la course a la Q de la LDC !!
Sanchez un peu en dessous sur ce match là.
En même temps Ospina a bien plus de talent que WS, et aprés le temps d'adaptation il sera vraiment en place !
Sanchez est fatigué...bon match de Coquelin encore une fois, vous voyez qu'il a sa place
Santi il met tout le monde d'accord, quel match encore putain.
Sanogo et Chamakh qui marque pour Palace.
Gabriel Paulista s'engage avec nous. Un peu plus de £11m + le prêt de Campbell à Villarreal.
https://twitter.com/VillarrealCF
Dernière modification par Mr.Red (24-01-2015 22:17:45)
Une fois n'est pas coutume, on se met en galère tout seul après avoir cru qu'on avait déjà gagné...
Même s'il n'est pas directement responsable, on peut noter une fois de plus que dès qu'un tir est cadré ça fait but avec Szczesny (2 tirs cadrés = 2 buts aujourd'hui)....
J'ai lu que Gabriel devra être prêté faute de permis de travail, c'est officiel ?
Gros match de Rosicky, 1 pénalty non sifflé de chaque coté.
Bhrecords a écrit:
J'ai lu que Gabriel devra être prêté faute de permis de travail, c'est officiel ?
Non, c'était un fake. ^^
Après, c'est peut-être possible, on sait jamais. ^^
Ah j'espère, on va quand même attendre le communiqué officiel de son transfert. ^^
Dernière modification par Bhrecords (25-01-2015 19:05:29)
@ESPNFC: BREAKING NEWS: Gabriel Paulista granted work permit. Now able to sign for Arsenal.
Les autres favoris jouent à l'extérieur, assez favorable ce tirage.
Oui c'est bien la première chose qui frappe au yeux, mais le coefficient de beauté ne doit pas être un facteur important du logiciels de stats de Wenger
Sur certaines photos, il fait flipper. ^^
Mais bon, content de voir un joueur défensif arriver. En plus, sur Arsenal.com ils disent qu'il peut jouer latéral.
Et on aura peut-être plus à se trainer la charrette de Mertesacker (si on n'a pas de blessures.....).
Mesut.
Cette passe dec' d'Özil. Pfiou. J'en ai mis plein le slibar.
Le but de Giroud avec la passe d'Özil : https://vine.co/v/OtU55ITUAYe
2-0. Cette fois c'est l'inverse : Passe de Giroud - But d'Özil.
Je commençais à croire qu'il tomberait jamais le 2ème.
Walcott, l'éternel espoir... Qu'est-ce qu'il peut être mauvais.
Edit : Ah bah fallait que je le dise pour qu'il marque :p
Dernière modification par dudee (01-02-2015 15:51:11)
3-0. Walcott.