Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#301 21-07-2008 23:27:22

fabiocapelo69330
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

http://i33.tinypic.com/2vlnr0n.pnghttp://i34.tinypic.com/2jwiom.png


Pour vous j'en ajouterais


★    XI Barcenal   ★
Demi Finaliste FL CUP
Cuistre Lyonnais http://djg30.PUB INTERDITE
Barca Arsenal & Lyon Aux CFU a la fin de la saison PCT .

Hors ligne

 

#302 21-07-2008 23:29:53

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Il clak le maillot d'Arsenal a domicile cette année ^^


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#303 21-07-2008 23:31:04

fabiocapelo69330
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

http://i34.tinypic.com/jujmfn.png

Ajout

big_smile ouai j'aime bien tous cette année moi


★    XI Barcenal   ★
Demi Finaliste FL CUP
Cuistre Lyonnais http://djg30.PUB INTERDITE
Barca Arsenal & Lyon Aux CFU a la fin de la saison PCT .

Hors ligne

 

#304 21-07-2008 23:43:30

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Pk tu fais toute ces images ??


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#305 21-07-2008 23:47:29

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Van Persie c'est pas un attaquant ?


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#306 21-07-2008 23:49:57

fabiocapelo69330
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

C'est des avas


★    XI Barcenal   ★
Demi Finaliste FL CUP
Cuistre Lyonnais http://djg30.PUB INTERDITE
Barca Arsenal & Lyon Aux CFU a la fin de la saison PCT .

Hors ligne

 

#307 22-07-2008 01:54:34

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

coachroro a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Merci beaucoup Fabio'
je mettre le topic a jour quand j'aurais le temps !

Si tu n'a pas assez de temp pour actualise le topic sa serrai mieu de le laisser a quelqu'un qui pourais mieu s'en occuper wink

J'ai le temps mais j'ai pas le moral a ça !


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#308 22-07-2008 16:33:15

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Actualité

Wenger n'a pas fini son marché
A la fin du match face à Barnet, Arsène Wenger a tenu à rassurer les supporters concernant le recrutement estival des Gunners. Deux joueurs pourraient faire leur apparition prochaine...


Quand on regarde dans le cadi d'Arsène Wenger on se dit qu'il n'y a pas de quoi se faire un festin pour ce fils de restaurateur alsacien: Aaron Ramsey, Samir Nasri, Amaury Bischoff, Francis Coquelin...Mais détrompez-vous, Arsène est un cuisiner émérite! Et en plus, pas besoin de bouillon Maggi, Arsène fait sa sauce lui-même!

Les pertes de Flamini, Hleb et Gilberto ont inquiété plus d'un Gooner. Cependant si on y réfléchit bien, le constat était tout autant alarmant l'été dernier après les départs d'Henry et Ljungberg entre autre. Des départs qui ont été facilement remplacés, et sans achat particulier. Mais cette nouvelle saison est différente, après avoir montré qu'avec peu de moyens les résultats pouvaient être de la partie, l'heure est au renforcement de l'effectif rouge et blanc.

Un manque d'expérience qui a plusieurs fois coûté cher et dont Wenger est conscient. Sa recette réside surtout dans l'importance de garder un effectif soudé, subissant le minimum de changements. Ce qui l'avait amené à la discorde avec Hleb qui émettait en premier le choix de quitter Arsenal, alors qu'il comptait encore sur ses talents. Là où le coach alsacien peut s'estimer heureux, c'est qu'il a très certainement pu bénéficier des meilleures années d'Alexander Hleb, de même qu'il a obtenu le meilleur d'un certain Thierry Henry, lui aussi aujourd'hui au FC Barcelone...

Ce qu'il ne faut pas oublier aujourd'hui pour les Gunners, c'est les absences de certains joueurs importants lors de la saison dernière: Van Persie qui a squatté l'infirmerie cinq mois, Tomàs Rosicky régulièrement embêté par son genou, Eduardo victime d'un boucher nommé Taylor, Sagna en fin de saison sucombant à la hargne des Blues...Des absences qui ont manqué lors de matchs décisifs. Et des retours auxquels Wenger croit pour cette nouvelle saison.

wenger

"Nous pouvons avoir un joueur d'expérience, oui. Ce sera deux maximum, mais un de plus c'est certain. Je ne peux pas donner de nom, mais nous pensons effectivement acheter un joueur."

"Nous ne vivons pas dans un monde idéal. Flamini était libre de partir, et quant à Gilberto, à 32 ans il lui a été proposé un contrat de trois ans (au Panathinaïkos). Tandis que Hleb était dans une position de force."

"Nous avons perdu des joueurs d'expérience, mais nous en avons aussi acheté de bons, et un autre va arriver. Nous pouvons toujours amener des joueurs d'expérience bien sûr, et il ne faut pas oublier que depuis janvier, Robin Van Persie a manqué presque six mois, et Tomàs Rosicky presque quatre. Ils reviendront tous."

Même si le titre est passé sous le nez des Gunners, Wenger n'est pas du genre à abandonner certains de ses joueurs pour autant. Ce qu'il construit depuis trois ans a enfin montré un peu de maturité la saison passée, en ajoutant encore une pincée d'expérience, le Chef Wenger pense que la recette sera cette fois-ci la bonne! AMEN!

Dernière modification par DAMIEN31200T (22-07-2008 16:33:31)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#309 22-07-2008 22:56:15

arsnal
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Qui est ce qu'il va acheter ?? ! :p


ŁΣ$ ĠŪИΠΣЯS ĐĒ CALEDONIE
            ßΡ ĐĖ Victoria Concordia Crescit           

...Dans La Joie Comme Dans l'Adversité , Arsenal <3...

Hors ligne

 

#310 22-07-2008 23:03:17

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal a fait 1 partout contre Szombathelyi H.

But de Walcott big_smile


AFO

Hors ligne

 

#311 23-07-2008 17:43:18

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Actualité

Wenger chercher un nouveau milieu de terrain

Après le match face aux autrichiens du Szombathelyi Haladas, Arsène Wenger a admis chercher un ou deux nouveaux joueurs de plus. Il a confirmé aux journalistes du site officiel que le poste visé était le milieu de terrain, probablement défnsif pour pallier à la perte de Mathieu Flamini parti au Milan AC.

"Pour l'instant nous avons dû nous passer d'Alex Song qui sera aux Jeux Olympiques, Diaby et Fabregas aussi étaient absent pour ce match. Si nous trouvons une cible raisonnable, nous l'engagerons. Mais il n'y a pas de noms spécifiques."

Wenger veut-il préserver son équipe d'un nouveau battage médiatique en révélant sa ou ses cibles?

"Nous avons le temps. Nous avons jusqu'au 31 août. Nous avons préservé 11 joueurs en Autriche, ils joueront face à Stuttgart (le 30 juillet)."

Les jours prochains révéleront sûrement la ou les futures recrues...

______________________________________________________________________________________________________


Touré touché par la malaria ?
Touré, 27 ans, pourrait avoir contracté la malaria, une maladie tropicale mortelle, après un séjour de vacances dans son pays natal la Côte d'Ivoire.
écrit par Canonier 22 - paru le 23-07-2008 à 14:38

C'est une nouvelle extrêmement grave que rapporte nos confrères du Telegraph.

Si la maladie suspectée est confirmé , Kolo Touré ratera presque à coup sûr Arsenal l'ouverture du championnat de Premier League contre West Brom à l'Emirates le 16 août.

Touré a été gardé à l'hôtel ou séjourne le club avant d'être emmené dans un hôpital de Vienne pour subir une série de tests médicaux.

Le joueur d'Everton Yakubu et les anciens joueurs de Newcastle, Celestine Babayaro et Lomana LuaLua, sont retournés en l'Angleterre avec la maladie.

Toujours d'après le Telegraph, cette grave maladie inquièterait fortement Arsenal:_44440696_toure_getty.jpg

"Kolo était à l'hôpital pendant plusieurs heures et a ensuite été prit en charge par le personnel médical d'Arsenal"

"La malaria est très grave et pourrait affaiblir Kolo pendant des semaines ou peut-être même des mois."

"Nous réaliserons plus de tests à son retour à Londres pour établir un diagnostic plus précis, mais à priori ce sont les signes d'une malaria"



Cette bien triste nouvelle pourrait bien changer la donne du mercato estival des Gunners...

_____________________________________________________________________________________________________________



Arsenal : Wenger satisfait


Arsène Wenger s'est déclaré satisfait du match de son équipe après le match nul face à Szombathelyi (1-1).

Le manager des Gunners a estimé que le match face à l'équipe hongroise (1-1) a été un bon test pour ses jeunes joueurs : « Le jeu a été de bonne qualité. Ils ont très bien défendu et ont été dangereux sur contre-attaque. Je dirais que la première période a été utile tandis que la deuxième était moins bonne. La première période a vraiment été intéressante » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club londonien (www.arsenal.com).


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#312 23-07-2008 18:03:23

navi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Il est satisfait d'un macht nul contre une équipe anglaise et ben ... on va-t-on :p

Hors ligne

 

#313 23-07-2008 21:23:43

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ba s'est le début de saison les matchs de présaison servent à reprendre le rythme , et à gagner du pognon !!! lol


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#314 24-07-2008 00:16:41

arsnal
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

C'est clair, sa sert a rien de vouloir gagner et d'avoir des joueurs KO a l'ouverture du championat


ŁΣ$ ĠŪИΠΣЯS ĐĒ CALEDONIE
            ßΡ ĐĖ Victoria Concordia Crescit           

...Dans La Joie Comme Dans l'Adversité , Arsenal <3...

Hors ligne

 

#315 24-07-2008 01:01:03

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Eduardo sur le chemin du retour...
L'attaquant Croate blessé depuis février va enfin reprendre le chemin de Londres d'après Arsène Wenger...
écrit par MissArsenal - paru le 23-07-2008 à 18:20

Depuis le tacle subit le 23 février 2008 contre Birmingham, Eduardo a suivit plusieurs étapes dans sa réhabilitation. Après avoir été opéré, il avait rejoins la Runkojov Clinique au Brésil, la même où était soigné le Brésilien Ronaldo. Nous vous annoncions il y a quelques semaines que son retour pourrait s'effectuer pour début août, et bien la nouvelle a été confirmée par Wenger lui-même.

Eduardo va bientôt rentrer à Londres et assistera depuis les tribunes à l'Emirates Cup que disuteront ses coéquipiers face à la Juventus et au Real Madrid, le 2 août prochain. Ensuite il sera pris en charge par le staff médical d'Arsenal qui pour sa réhabilitation finale. Une fois cela de fait, il pourra rejoindre l'équipe pour son premier entraînement après des mois de convalescence. Wenger est pour le moins confiant:

"Il sera là pour l'Emirates Cup, à l'heure actuelle il est en pleine réhabilitation.Nous espérions le revoir plus tôt mais ce n'est pas facile à préciser. Ce sera encore trois ou quatre semaines de plus, mais je ne sais pas encore."

eduardo

Quelque soit le temps d'attente, il est indéniable que son retour sera bien accueilli!


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#316 24-07-2008 01:03:36

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Une très bonne nouvelle smile


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#317 24-07-2008 01:05:13

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

J'me souviens de sa Blessure que j'avais vu en direct  hmm


   
                                       

Hors ligne

 

#318 24-07-2008 01:06:30

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Kuno a écrit:

Une très bonne nouvelle smile

Touré a la MALARIA sad


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#319 24-07-2008 01:11:03

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Emerse Faé l'ancien nantais a aussi eu la malaria et il joue encore. J'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles dans les prochains jours.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#320 24-07-2008 01:45:01

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Le pauvre quand même sad


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#321 24-07-2008 07:14:34

arsnal
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Oué c'est clair que c'est une mauvaise nouvelle sad
Pour lui mais aussi pour nous, c'est un tres grand joueur Kolo Touré ! Jespere que ca va pas lui pourrir sa carriere

Heureux pour Eduardo smile


ŁΣ$ ĠŪИΠΣЯS ĐĒ CALEDONIE
            ßΡ ĐĖ Victoria Concordia Crescit           

...Dans La Joie Comme Dans l'Adversité , Arsenal <3...

Hors ligne

 

#322 24-07-2008 19:50:32

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Actualité


Ajax : Berkgamp l'oeil sur Arsenal


Devenu adjoint de Marco Van Basten à l'Ajax Amsterdam, Dennis Bergkamp veut profiter de son statut d'ancien joueur d'Arsenal pour obtenir le prêt de jeunes joueurs des Gunners.

Afin de renforcer l'Ajax Amsterdam, Dennis Bergkamp, adjoint de Marco Van Basten, souhaite se tourner vers son ancien club. L'ancien attaquant d'Arsenal espère obtenir à court et moyen terme le prêt de quelques jeunes joueurs d'Arsenal afin de renforcer l'équipe néerlandaise.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#323 24-07-2008 19:54:39

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Bonjour j'aimerais savoir quelque nouvel de Samir Nasri de notre ancien joueur ^^


GEORGIA

Hors ligne

 

#324 24-07-2008 20:01:25

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

datha a écrit:

Bonjour j'aimerais savoir quelque nouvel de Samir Nasri de notre ancien joueur ^^

Voilà :

Nasri: " Wenger incarne la stabilité "
Arrivé dimanche à Londres pour son premier entrainement à Arsenal, Samir Nasri s'est envolé pour son stage de pré-saison en Autriche.
Nasri fait le point sur sa nouvelle situation.


Samir se confie dans les colonnes de nos confrères de France Football:

« J'arrive dans un club immense où il y a tout pour réaliser de grandes choses, se réjouit Nasri dans une interview accordée à France Football. L'effectif est presque au complet. Je découvre mes nouveaux partenaires. Mais je ne suis pas perdu avec tous ces Français (...) Aujourd'hui, je suis très content de faire partie de cette aventure. Arsenal est une référence. »

Le néo-londoniens ne cache pas qu'Arsène Wenger a été un facteur essentiel dans sa décision:

« Il incarne la stabilité et la continuité. On sait qu'avec lui, on va travailler sur la durée. Je crois qu'il est à Arsenal depuis treize ans. Ca veut tout dire ! Pour le perfectionnement de mon jeu, je cherchais ce type de garanties. Je ne voulais pas partir pour un club, même légendaire, où tout pouvait bouger du jour au lendemain. Travailler sous les ordres d'un entraîneur comme Arsène Wenger représente une fierté. Je sais qu'il va m'aider à progresser. »

Partit pour un peu plus de 16 Millions, Nasri explique ne pas vouloir partir sans que Marseille n'est sa part du gâteau en guise de remerciement...


« Si j'étais allé au bout de mon contrat, je serais parti pour environ 3 millions d'euros. Mais ce n'était pas mon état d'esprit envers l'OM. Je ne voulais pas partir comme un voleur et léser en partie le club qui m'a formé, où j'ai joué pendant douze ans et qui m'a permis de devenir professionnel et de connaître l'équipe de France. Je me sentais redevable. En prolongeant mon contrat tout en sachant que j'allais partir en juin, j'ai voulu prouver toute ma reconnaissance envers Marseille. »

L'Olympique Lyonnais était sur les rangs pour acceuillir la dernière recrue des Gunners, mais trop tardivement:


« Lyon m'a approché. J'ai discuté avec le président Aulas au téléphone. Mais ces relations ne sont guère allées plus loin. A ce moment-là, mon choix était pratiquement entériné. J'avais donné ma parole à Arsenal. Et je me voyais mal aller dans un autre club français que l'OM ! »

"Je serais toujours le premier supporter de l'OM ». « Je pars avec un petit pincement au coeur (...) Je suis et resterai marseillais. »


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#325 24-07-2008 20:08:11

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Merci damien super et je souete qu'il devienne un trés grand joueur un jour et bonne chance pour vous car vous tener une perle rare !!!


GEORGIA

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot