Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-----------------
Khedira c'est très chaud apparemment. Mais au cas où, on a repris des contacts pour Schneiderlin et Lars Bender. C'est bon ça.
Khedira ça ferai chier encore pour nous mais ça serai une vraie bonne recrue pour vous. Enfin une valeur sur. Parce que Ozil et Sanchez sont bourrés de talent mais question régularité c'est pas le top du tout.
J'allais justement venir dire qu'apparemment il ne reste plus qu'à se mettre d'accord avec le joueur.
Khedira futur ballon d'or en plus
Darky. a écrit:
Ca parle également d'Ospina pour le poste de 2eme gardien.
Pour une fois qu'on attends pas fin aout pour faire nos emplettes.
Cela serai une bonne recrue Ospina, mais dommage pour lui de se contenter d'un rôle de doublure.
J'aime beaucoup comme gardien.
Justement il réclame pas un gros salaire ? Je lu je ne sais plus ou qu'il serait le plus gros salaire de l'équipe.
Et j'ai lu également un départ de Jenkinson et du coup on serait sur Chambers, j'aimerais tellement, il a tout pour être un grand.
Bhrecords a écrit:
Justement il réclame pas un gros salaire ? Je lu je ne sais plus ou qu'il serait le plus gros salaire de l'équipe.
Et j'ai lu également un départ de Jenkinson et du coup on serait sur Chambers, j'aimerais tellement, il a tout pour être un grand.
Khedira oui, il réclame un gros salaire.
merci de nous l'apprendre
Ah oui Chambers c'est du lourd, mais voudront'il perdre encore un joueur...
Khedira j'suis pas trop chaud mais quand je me souvient de ses début à Stuttgart pourquoi pas mais bon...
Ospina sacré concurrence pour WS
Eurosport.fr a écrit:
ARSENAL ET LE REAL D'ACCORD POUR KHEDIRA.
Le Real Madrid et Arsenal ont trouvé un accord pour le transfert de Sami Khedira autour de 25 millions d'euros selon la presse espagnole. Reste à régler la question du salaire du joueur. Le milieu allemand réclamerait près de 190 000 euros par semaine hors bonus. Une somme que ne veut pas payer Arsenal.
C'est déjà pour ça qu'il part. Le Real n'a pas voulu renouveler son contrat a cause de son exigence salariale.
Ca sent le sapin pour Khedira.
Par contre quand je vois des rumeurs de départ de Pogba et Varane j'espère vraiment que AW tentera quelque chose, sinon Chelsea s'en fera un plaisir.
D'un coté, oui, les comptes sont au vert et le mercato peut être jolie mais, mettre 85M sur JamesR ou Pogba c'est impossible, enfin cette année
Et Morgan il signe du coup ?
Khedira est trop gourmand niveau salaire.
À voir si Southampton serait prêt à vendre encore un autre joueur (Schneiderlin)...
Officiel pour Debuchy.
Doublé. :p
Dernière modification par Mr.Red (17-07-2014 19:10:46)
Il est l'inverse de Sagna, je suis également content, c'est un joueur que j'apprécie. J'espère juste qu'il fera moins de faute grossière qu'à Newcastle.
Match amical dans 45min contre Boreham Wood (club amateur du nord de Londres).
A suivre en direct sur le player d'Arsenal apparemment. http://player.arsenal.com/
Ah cool Merci
Si vous avez la compo...
On va peut être voir un new Zelalem