Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois que ça fait au moins 6 mois ou un an qu'il veut partir mais Wenger était contre. Cela m'étonne qu'il se dirige vers Manchester mais ils doivent remplacer leur paire centrale défensive Vidicc-Ferdinand.
On joue Crystal Palace à la maison pour commencer la saison, ça passe.
Le calendrier semble moins hardcore que l'an dernier. Les gros matchs sont mieux éparpillé.
Dernière modification par Darky. (18-06-2014 14:07:51)
Bon calendrier selon moi. On aura pas de périodes de dingue comme la saison dernière.
Vu qu'on marche beaucoup à la confiance, on a plein de petits matchs entre les gros. Ça sent bon je trouve.
PS : et le Community Shield vs City le 10 août.
PS2 :
Dernière modification par Mr.Red (18-06-2014 16:11:25)
Magnifique le maillot.
Ça parle pas mal de l’arrivé de Lavezzi aussi. Et Nani pourrait être inclus dans la transaction de Vermaelen si ça venait à se faire, mais j'y crois moins.
Mr.Red a écrit:
Joel Campbell a marqué pour le Costa Rica ce soir. C'était le premier Gunner à jouer durant cette coupe du monde.
http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/ … 563546.jpg
Il a été monstrueux j'ai adoré.
J'espère qu'il nous fera pas trop de mal vendredi soir ...
Il est vrai que Puma mets la pression sur Arsenal pour recruter Balo ? ( question marketing )
DAMIEN31200T a écrit:
Il est vrai que Puma mets la pression sur Arsenal pour recruter Balo ? ( question marketing )
Ca semble être du vent cette rumeur.
Surtout que Wenger a dit ne pas être intéressé par Balotelli.
Sinon au dernière nouvelle on serai sur Debuchy.
Non mais vous avez vraiment pensez un instant que Wenger veut un joueur comme Balotelli ?
Vu que Vela reste, ce sera surement Joel qui rentrera chez lui...
Dernière modification par grenoble (26-06-2014 21:04:56)
Comme d'habitude City, United, Liverpool et Chelsea ont déjà commencés leur recrutement et nous toujours rien, c'est agaçant ... J'espère vraiment qu'Aurier ne nous échappera pas.
Bhrecords a écrit:
Comme d'habitude City, United, Liverpool et Chelsea ont déjà commencés leur recrutement et nous toujours rien, c'est agaçant ... J'espère vraiment qu'Aurier ne nous échappera pas.
Il peut pas tout faire.
Quel branleur ce Wenger sérieux.
Après en aout il va nous dire "il n'y a plus rien sur le marché, on va donc jouer avec Jenkison et Giroud-Sanogo".
Ahah excellente l'image.
Coleman a prolongé avec Everton sinon.
Qu'est ce qui te dit qu'il ne prend pas des contactes avec les joueurs directement sur place ?
Ekotto a écrit:
Qu'est ce qui te dit qu'il ne prend pas des contactes avec les joueurs directement sur place ?
Ils l'ont meme dis la derniere car il pouvait pas prendre part au commentaire d'un match.
Moi je pense que 2-3 transferts sont déjà conclus. Je pense qu'on attend la fin de notre contrat avec Nike pour les dévoiler avec le nouveau maillot Puma.
Sinon, 11 joueurs (jeunes compris) quittent le club :
- Nicklas Bendtner & Ju Young Park (fin de contrat)
- Kim Kallstrom & Emiliano Viviano (fin du prêt)
- Bacary Sagna (fin de contrat → Man City)
- Lukasz Fabianski (fin de contrat → Swansea)
Concernant les jeunes :
- Zak Ansah (→ Charlton)
- Chuks Aneke, Daniel Boateng, Zach Fagan & Leander Siemann (fin de contrat)
Oui pour toi il faut qui boss H24, tout le monde dans le monde boss h24 c'est bien connu.
Darky. a écrit:
Ekotto a écrit:
Il a l'air à fond, en effet.
http://ahp.li/c8b8cd735e35cd4be4b4.jpg
Très bonne recrue.
Ekotto a écrit:
Oui pour toi il faut qui boss H24, tout le monde dans le monde boss h24 c'est bien connu.
Je troll juste. ^^
A chaque mercato on fait des recrues très tardive, donc c'est sûr que je préfèrerai le voir derrière un bureau plutôt qu'à jouer au volley à copacabana.
C'est pas Valou' qui a prit la photo ?
Si
Il a buzzé le salop
Il fait le buzz le boule de madame ^^
Vous seriez sur Vidal.
Les joueurs sans cerveau très peu pour Wenger, merci !