Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On va bientôt nous annoncer Wilshere a Tottenham vu que les joueurs d'aujourd'hui ont plus l'amour du maillot.
Comme chaque année on a la possibilité de signer des gros joueurs mais au final on signe des branques comme Sanogo ou Källström.
Une belle brochette de connard.
Chaque année je meurs un peu plus.
Dernière modification par Darky. (12-06-2014 17:30:54)
Fabregas c'etait soit MU soit Chelsea. Arsenal se serait bougé il serait surement venu..
*sifflotte* Traitre.
J'ai hate de voir son retour a l'Emirates.
De toute façon la plus grosse erreur de Fabregas est d'être partit en 2011 pour aller se perdre à Barcelone.
On a tout fait à l'envers le concernant en le vendant pour un prix de merde avec des soit disant clauses qui n'existerai finalement pas.
Il rejoint la très longue liste des traitres, mais lui c'est vraiment le pompon.
Psyquatra a écrit:
Il a gagné des titres, comme tous les autres. (Nasri, Clichy, Song, VP...)
C'est bien beau de gagner des titres, mais joué c'est sympa aussi. ^^
Ca marche aussi pour les autres.
Maintenant, si Wenger ne nous fait pas un très gros mercato ça va chier.
Si on refuse de signer Fabregas pour acheter un Gomis ou ce genre de brèles de L1, c'est pas la peine.
Un mec qui joue pour l'amour du maillot, même pour gagner des titres, ne devrait jamais jouer dans un club rival.
Dernière modification par daemon (12-06-2014 19:03:05)
On a besoin de tout sauf d'un Fabregas, en milieux créateurs on a ce qu'il faut, c'est tout autour qu'il nous faut des joueurs.
Un club a jamais trop de bons joueurs, même au milieu. La blessure de Ramsey montre bien qu'il faut avoir un banc profond. Et je préfère allonger les sous pour Cesc plutôt qu'avoir Kallstrom gratuit ^^
Darky. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Il a gagné des titres, comme tous les autres. (Nasri, Clichy, Song, VP...)
C'est bien beau de gagner des titres, mais joué c'est sympa aussi. ^^
Ca marche aussi pour les autres.
Maintenant, si Wenger ne nous fait pas un très gros mercato ça va chier.
Si on refuse de signer Fabregas pour acheter un Gomis ou ce genre de brèles de L1, c'est pas la peine.
sans jouer il arrive à être un des meilleurs passeurs de bbva, ça va
Il me dégoute un peu Fabregas là.
D'un côté si Fabregas a accepter de jouer pour Chelsea c'est aussi bien qu'il ne soit pas revenu a Arsenal, non ?
Bhrecords a écrit:
On a besoin de tout sauf d'un Fabregas, en milieux créateurs on a ce qu'il faut, c'est tout autour qu'il nous faut des joueurs.
+1
dudee a écrit:
Un club a jamais trop de bons joueurs, même au milieu. La blessure de Ramsey montre bien qu'il faut avoir un banc profond. Et je préfère allonger les sous pour Cesc plutôt qu'avoir Kallstrom gratuit ^^
Wenger n'est pas fou et justement, avec l'arrivée d'Ozil il n'y a pas la place pour un joueur aussi cher pour le même poste, si il le prend il fait banquette et les deux parties serait perdante...
Mais justement, quand Ozil et Ramsey se sont blessés c'était la merde, y'avait personne. Avec Cesc y'aura eu du banc et de la concurrence entre eux, donc ça pouvait être que bénéfique je pense.
Pour l'instant, je ne dis rien. Par contre, si on fait pas un mercato de dingos derrière, je boude.
Comme chaque année de compétitions internationales, Wenger déclare "le mercato sera calme jusqu'à la fin de la compétition". Les autres clubs se renforcent déjà, et après la compétition Wenger dit "si on trouve un joueur de grande classe on le prendra" mais il y a en a plus........ :'(
Béh j'ai l'impression qu'il fait beaucoup d'approche, et même des offres, mais oui LA ou LES grosses offres ne sont pas encore annoncé, avec le départ de Sagna ça devrait accéléré, et il est au mondiale donc plus prés de tout le beau monde, moi j'y crois à ce mercato !!!
Joel Campbell a marqué pour le Costa Rica ce soir. C'était le premier Gunner à jouer durant cette coupe du monde.
Pas sur qu'il rejoue un jour pour Arsenal...Véla ou Campbell ???
Vela ne reviendra pas. On fait semblant de s'y intéresser dans le but de récupérer de l'argent.
On a une clause à 3,5M€ je crois, donc la Sociedad a peur de le voir partir à ce prix. Et on va leur "revendre la clause" en gros, et on se fera 11M€.
+ les quelques petits millions qu'on récupère de Cesc il me semble → ça fait que notre latéral droit (Coleman d'Everton sûrement) sera acheté sans sortir un rond. ^^
Ah ouais ? Et si tu met 3.5M, son prix est de 30M, tu le vend allez 20/25M dans la foulé ça fait plus de 15M de bénéfice
Mais bon, il restera surement à la Real et son prix chutera donc si tu dis vrais c'est beau mais j'en doute qu'il lâche 11M comme ça...
Séamus / Aurier ouais mais vite