Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et pour Richards des nouvelles ?
Vous êtes des malades, faut arrêté de pensé football business de merde !
C'est un traitre , basta !!!
C'est évident qu'il sera remplacer par un autre bon joueur mais en effet qu'il se casse à l'étranger merde !!!
Après ta une vie de famille. S'il à des enfants ils sont sûrement anglais normal qui reste au pays. Arrivé à un âge tu penses en famille et non à ta gueule.
Bon allez comme la saison passé, je veux voir qui vous voulez voir signer à Arsenal FC .
Dans un premier temps des noms assez plausible à avoir puis dans un second des gros players !!!
La différence avec l'an passé c'est que le budget est à la hausse et que (pratiquement) n'importe qui peut signer, Allez rêver un peu
SAFE
D / Aurier pour les côtés, Iñigo au centre.
M / Griezmann pour les côtés, Kondogbia et Diaby
A/ Bernard / Jackson Martinez
HARD
D / De Sciglio ( Pour remplacer Sagna) Varane...
M / Götze, Javi Martinez en 6 et Hazard.
A/ El Kün
Dernière modification par grenoble (24-05-2014 11:58:50)
- Je voulais Lloris dans les cages mais WS a fait une bonne saison, donc à voir.
- Aurier en DD.
- Fabregas si il veut revenir, je prends.
- Un gros milieu
- Un gros attaquant
C'est déjà pas mal. ^^
Un nouveau Gunner sur Twitter. Au tour de Walcott (qui disait qu'il n'allait jamais s'y inscrire ^^) : https://twitter.com/theowalcott
Il est libre
Pitain, offre refusé pour...JuanFran !
J'suis vraiment pas sur qu'il fasse du bon taf à Arsenal, mais ça montre vraiment qu'Arsene veut du Spagnole en masse...
/!\ WENGER PROLONGE JUSQU'EN 2017 !
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … -extension
C'est rare qu'on dévoile les dates des contrats. Serait-ce parce que ça sera le dernier ? ^^
Cesc Fabregas can leave for £30m, Barcelona tell Arsenal, Manchester United, Chelsea and Manchester City
Allez, reviens à la maison Cesc stp.
Pour les autres rumeurs insistantes, on parle de Rémy + Aurier + un milieu défensif (les joueurs que Wenger surveille : Javi Martinez, Schneiderlin, ...) + un ailier + un gros avant-centre.
Les filles ont gagné la FA Cup féminine cet aprem.
Darky. a écrit:
Remy, quelle tristesse.
Il est bon, je te comprends pas franchement. Un très bon joueur.
Ekotto a écrit:
Darky. a écrit:
Remy, quelle tristesse.
Il est bon, je te comprends pas franchement. Un très bon joueur.
Il est bon pour Newcastle, mais on mérite bien mieux que Remy.
Quand tu vois que l'an dernier on était encore sur Suarez.
Et les joueurs fragiles, on a déjà donné.
Fin sans être méchant, entre dire d'acheter et être sur un joueur tu as un monde.
Arsenal n'achète pas de "grand joueur confirmé" c'est souvent arsenal qui fait monter le joueur au plus haut niveau et ensuite le vend.
Aurier arrive enfin, il était temps ^^
Pour 9M et des bananes.
Pas du tout.
Wenger n'est pas fan des gardiens de taille moyenne (même si certains ont une putain de détente). ^^
Oh peut être une offre de 20M pour Lorenzo Insigne
Et LE PSG favori pour Antoine Griezmann...
Eurosport.fr a écrit:
Carlos Vela le revenant
Trois ans après être parti discrètement de Londres et d’Arsenal, Carlos Vela pourrait bien y remettre les crampons. Le Guardian annonce mercredi que le club d’Arsène Wenger serait sur le point d’utiliser la clause de rachat de 4 millions d’euros incluse dans le contrat de l’attaquant, aujourd’hui à la Real Sociedad. Jokin Aperribay, le président de la Real, aurait déclaré au micro de la Cadena SER : "Arsenal nous a informés que Vela serait avec eux la saison prochaine." Il faut dire que Vela a été plus prolifique en Espagne (16 buts cette saison en championnat, 47 en 126 matches) qu’en Angleterre (11 buts en 62 matches avec Arsenal).
Notre avis : A ce prix-là, Carlos Vela est une excellente affaire pour Arsenal, surtout compte tenu du potentiel du joueur.