Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3426 08-02-2009 17:56:18

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

En plus c'est presque pas pour moi qu'il met ça ^^'.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#3427 08-02-2009 17:56:49

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

T.Walcott a écrit:

Alexx- a écrit:

L'ignorance et la meilleure solution face au boulet

Belle faute dans ta signature Damien neutral.

Belles fautes
Il y a pas qu'un boulet sur FL ^^

Ah oui c'est pas faux wink.


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#3428 08-02-2009 17:59:05

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

T.Walcott a écrit:

Quelqu'un a un point sur les blessures (la durée qu'il reste) ? smile


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#3429 08-02-2009 18:04:59

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

T.Walcott a écrit:

T.Walcott a écrit:

Quelqu'un a un point sur les blessures (la durée qu'il reste) ? smile

Alors,
          .
Les blessures.


Voila un point sur les blessures wink.


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#3430 08-02-2009 18:06:17

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

neutral


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#3431 08-02-2009 18:33:33

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

maxym a écrit:

En plus c'est presque pas pour moi qu'il met ça ^^'.

C'est pas pour toi, mais si tu te sens visé neutral
Je peux rien faire hmm


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3432 08-02-2009 18:39:39

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

T.Walcott a écrit:

T.Walcott a écrit:

Quelqu'un a un point sur les blessures (la durée qu'il reste) ? smile

Walcott => Sunderland
Fàbregas => peut-être AS Roma
Adebayor => 3 semaine
Clichy=> Sunderland






Arsenal : Wenger frustré
Rédaction 365 - dimanche 08 février 2009 - 17h49

Arsène Wenger s'est déclaré frustré par le match nul obtenu par son équipe sur la pelouse de Tottenham (0-0).

Le manager des Gunners regrettait d'avoir joué à dix contre onze une grande partie du match après l'expulsion d'Emmanuel Eboué : « Je suis frustré car je n'accepte pas un grand nombre des décisions de l'arbitre. Je pense que nous avons montré de la qualité et de la combativité mais lorsque vous vous retrouvez à dix dans un derby, cela devient très difficile. Je pense que nous aurions pu gagner si nous avions joué à onze contre onze » a déclaré Arsène Wenger sur Sky Sports.

Dernière modification par DAMIEN31200T (08-02-2009 18:40:06)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3433 09-02-2009 11:37:54

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Wenger en colère contre l'arbitre
Rédaction 365 - lundi 09 février 2009 - 08h18

Arsène Wenger s'est montré très en colère contre l'arbitre du match entre Tottenham et Arsenal,  Mike Dean, coupable selon lui d'avoir refusé à Arsenal un but complètement valable.

Arsène Wenger ne cachait pas sa colère vis-à-vis de l'arbitre du match entre Tottenham et Arsenal. Mike Dean a refusé un but à Arsenal à la 13eme minute : « Le but que nous avons marqué est complètement valable. Comment pouvez-vous annuler un but comme çelui-ci ? J'aimerais que nos adversaires aient des buts comme ça annulés aussi lorsqu'ils viennent à l'Emirates Stadium » a déclaré sur la BBC, le coach des Gunners

Arsenal : Adébayor absent trois semaines
Rédaction 365 - lundi 09 février 2009 - 08h45

Touché à la cuisse lors du match face à Tottenham, Emmanuel Adébayor sera absent pour au moins trois semaines a fait savoir le club d'Arsenal.

Victime d'un claquage aux ischio-jambiers, Emmanuel Adébayor va devoir maintenant observer une période de repos. L'attaquant togolais âgé de 24 ans, sera indisponible pour trois semaines au moins, a annoncé le club d'Arsenal sur son site Internet. Les Gunners ne seront pas trop dépourvus. Ils possèdent dans leur effectif des joueurs comme Nicklas Bendtner, Robin Van Persie, Carlos Vela, ainsi qu'Eduardo et Andrei Arshavin, tous capables d'occuper le poste d'avant-centre.

Arsenal : Eboué s'excuse
Rédaction 365 - lundi 09 février 2009 - 09h51

Expulsé à la 35eme minute de jeu après reçu deux cartons jaunes lors du match face à Tottenham, Emmanuel Eboué s'est excusé auprès de ses partenaires d'Arsenal.

Emmanuel Eboué a présenté ses excuses à ses coéquipiers d'Arsenal pour s'être fait expulsé bêtement face à Tottenham : « Je suis désolé. Ce match était très important pour nous. Nous nous devons toujours de gagner quand nous jouons contre Tottenham. Je remercie mes coéquipiers d'avoir réussi ce résultat malgré tout » a déclaré l'international ivoirien, sur le site officiel du club londonien.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3434 11-02-2009 18:06:52

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Gilberto Silva critique


Gilberto Silva, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal, a profité de sa venue à l'Emirates Stadium avec le Brésil pour donner son avis sur son ancien club.

L'ancien capitaine des Gunners regrette d'avoir dû quitter le club (pour le Panathinaïkos) et estime que le club londonien a fait une erreur en laissant partir des joueurs expérimentés : « Ce n'est que mon avis et j'ai peut-être tort, mais je pense qu'Arsenal a fait une erreur en laissant partir quelques-uns des joueurs les plus expérimentés » a déclaré Gilberto Silva sur Sky Sports. Cet été, outre le Brésilien, Arsenal a laisser filer Alexander Hleb (FC Barcelone) et Mathieu Flamini (Milan AC).


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3435 12-02-2009 13:00:25

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arshavin ne jouera pas face à Cardiff

Alors qu'on attendait impatiemment la première apparition du Russe en FA Cup face au club de Cardiff, le règlement est clair: le nouveau Gunner ne pourra pas disputer cette rencontre.

Arshavin n'était pas encore à Arsenal, et ne pourra par conséquent jouer ce lundi.

_______

Van Persie joueur du mois de Janvier !

Le néerlandais a reçu le trophée du joueur du mois, pour la troisième fois consécutive. Ce sont les supporters Gunners qui décident et aucune discussion possible ce mois-ci, le joueur de 25 ans a été choisi avec 88,5 % des voix.

Arsenal a inscrit 8 buts durant le mois de janvier et l'attaquant y a toujours été impliqué que ce soit en buts ou passes décisives.

Robin Van Persie
                       88.5%

Samir Nasri
                       5.3%

Manuel Almunia
                       1.4%
Autres    

                   4.8%


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3436 13-02-2009 13:08:34

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

La résurrection d'Arsenal !
Retour des blessés, nouvelle recrue, jeunes talents qui émergent, de nouvelles possibilités vont s'offrir à Arsène Wenger !

Le retour des blessés


Eduardo : a repris depuis plusieurs semaines l'entraînement et joue régulièrement avec l'équipe réserve d'Arsenal. Étant en pleine progression, il est en train de retrouver sa meilleure forme, lui permettant dimanche dernier, d'être sur le banc pour le derby contre Tottenham.

Malgré qu'il soit encore un peu juste physiquement, il a été appelé par Slaven Bilic, sélectionneur de la Croatie, pour disputer un match amical contre la Roumanie (Mardi 11 Février). Rentré à la 61ème minutes de jeu, il a délivré une passe décisive sur le second but de son équipe, permettant à la Croatie de s'imposer à l'extérieur (1-2).
Eduardo se dit prêt à rejouer avec ses coéquipiers de l'équipe première d'Arsenal, expliquant qu'ils lui ont redonné une total confiance en lui et l'ont accueilli comme il le fallait, ainsi que tous les supporters qui l'ont toujours soutenu.

Retrouvera-t-il son vrai niveau? Il explique qu'il lui faudra encore un peu de temps, de la patience, du travail, et des buts pour le mettre en confiance.
Avec la blessure de Adebayor, il pourrait avoir une grande chance de rentrer en cours de match contre Sunderland, samedi 21 Février (16h), dans son jardin l'Emiratres Stadium.


Walcott : selon les informations de SkySport et ses déclarations, Walcott serait tout proche de retrouver les terrains, plusieurs mois après sa blessure à l'épaule gauche. Voyant son équipe en pleine lutte pour la course à la Champions League, et non à la couronne de Premier League, le jeune internationale anglais est pressé de revenir dans l'équipe

"Je serais bientôt là et j'espère être de retour pour la fin du mois de Février", pour le match contre la Roma? "Peut-être, je ne sais pas encore"
"Je suis actuellement en train de faire beaucoup de rééducation pour mon épaule, je fais de la gym avec des poids pour renforcer ma force musculaire"[...]"Bien évidemment je ne veux pas que cela ce reproduise, donc je dois être à cent pour cent en forme"[...]"En fait, c'est plutôt bon que sa soit arrivé quand j'étais jeune, et maintenant j'espère, qu'elle [épaule] sera plus fort que tout"

Il s'exprime également sur l'arrivée d'Arshavin : "J'espère que lorsque j'aurais fait mon retour en forme, je pourrais beaucoup jouer au football avec lui", ajoutant : "Quand il aura l'aptitude pour revenir, il sera certainement l'un des meilleurs joueurs. Je l'ai beaucoup regardé sur YouTube, pour voir comment il joue. Il peut faire des passes incroyables"[...]"Il sera un atout pour l'équipe".


Rosicky : a enfin pu retoucher à un ballon, la semaine dernière à l'entraînement. Blessé au genou depuis plus d'un ans, le Mozart Tchèque a du passer par de nombreux pépins physiques avant d'y parvenir. Opéré plusieurs fois, effectuant plusieurs stages de rééducation, il a beaucoup lutter, on se demandait presque si il pouvait un jour rejouer au football?

C'est avec détermination et le soutien de ses proches qu'il a pu rejouer. Arsène Wenger révèle qu'il pourrait être de retour dans cinq semaines. Le joueur Tchèque a déclaré qu'il avait enfin pu faire un "entraînement intensif" pour la première fois, le coach français se dit rassuré de sa progression et "optimiste" pour la suite : "Je viens tout juste de le quitter, il s'entraînait sur le terrain"[...]"Il a touché le ballon pour la première fois, et nous sommes très positifs quant à lui, peut-être plus que lui".

Wenger ajoute même : "Il pourrait être la bonne surprise de la saison, parce que dans cinq ou six semaines, il a une chance d'être de retour".
Ce qui est certain, c'est que tous les supporters sont impatients de revoir ses gestes techniques, ses passes, ses feintes de corps, ... L'apport de ce joueur expérimenté (28ans) dans un milieu de terrain très jeune, ne ferait que du bien aux gunners.


Fabregas : son retour est prévu pour la fin du mois de Février. Le jeune capitaine d'Arsenal pourrait être de retour pour le match contre la Roma, en Champions League. Blessé au genou depuis plusieurs mois, son absence dans le jeu, la construction des attaques et de la récupération se fait sentir. Le jeune prodige espagnol espère revenir encore plus fort qu'avant, et continuer à progresser avec le club de son cœur, Arsenal, avec qui il compte jouer pour une bonne partie de sa carrière, pour le plus grand plaisir de son entraîneur, des supporters et de ses coéquipiers!
La nouvelle recrue


Andreï Arshavine (Archavine en français) a su se faire attendre et désirer. Repoussant même la limite de la fermeture du mercato, les supporters ont retenus leur souffle jusqu'au bout. Ayant un nombre de blessés faramineux, l'effectif d'Arsenal s'est vu rajeuni depuis le début de la saison. L'arrivée de ce joueur ne devrait que faire du bien aux gunners :

Nom : Andrey Sergeyevich Arshavin Age : 27ans Pays : Russie Taille : 1m72 Poids : 62kg
Clubs : Saison 1999-2008 : Zénith St-Petersbourg Saison 2009-2010 : Arsenal
Poste : Ailier, Attaquant, Milieu offensif ou latéral
Qualités principales : Débordements, passes, dribbles, percutions, buteur et pas trop mauvais de la tête.

andrei-arshavine.jpgIndéniablement, ce joueur aurait les qualités requises pour se fondre dans le moule de la formation de Wenger, qui attache de l'importance à la rapidité et la fluidité du jeu.
De plus, ce joueur pourrait apporter son expérience à un effectif très jeune, qui a besoin de repères pour progresser et remporter des titres.

Le gros bémol, c'est son impossibilité de disputer la Champions League, l'une des seule compétition que l'on espère encore gagner.

Encore un peu court physiquement, vu que le championnat Russe c'est achevé depuis plusieurs semaines, Arshavine n'a pas encore eu la chance de joueur pour Arsenal, depuis sa signature, Mardi dernier. Cependant, il était déjà à l'échauffement dimanche dernier, contre Tottenham. Wenger aurait même déclaré qu'il avait l'intention de le faire rentrer en seconde période, à la place de Eboue, qui devenait une menace pour l'équipe.

Cependant, samedi face à Sunderland, Arshavine pourrait faire ses grands débuts, sur la pelouse de l'Emirates Stadium, qui attend impatiemment de le voir à l'œuvre avec la balle. Étant donné que Adebayor (blessé) sera absent, le joueur russe pourrait même commencer directement la rencontre.

Les jeunes talents qui explosent


A l'image de Walcott, Fabregas, Clichy et Sagna, d'autres jeunes joueurs émergent et s'imposent de plus en plus dans l'équipe.

En défense centrale, les dernières très bonnes prestations de Djourou lui ont permis de devenir le pilier défensif de l'équipe, lors des absences de Touré ou Gallas. Très efficace dans le airs, athlétiques dans les duels et à l'aise avec le ballon, ce défenseur dégage une certaine sérénité dans sa manière de jouer. Pourtant très jeune (20ans), il affiche une forte maturité, que l'on percoit dans ses relances qui sont le plus souvent, impeccables. Le seul point négatif, c'est qu'il lui manque encore un peu d'expérience, qui lui permettrai d'éviter quelques petites erreurs de placement et de marquage. Espérons que Wenger arrivera à le garder durant l'été, car, s'imposant dans l'équipe national Suisse, il pourrait devenir la proie de nombreux grands clubs.

Au milieu, plusieurs satisfactions : Diaby, Denilson, Vela et Ramsey.

Denilson étant déjà bien intégré dans l'équipe, et ayant l'entière confiance de son entraîneur il s'épanouit pleinement et progresse rapidement, depuis les départs de Flamini et Gilberto, qui lui permettent d'avoir plus de temps de jeu. Malgré quelques critiques, lui reprochant de n'être pas assez tranchant et parfois "mou", son impact dans l'équipe s'agrandit match après match, où il affiche de plus en plus de confiance et sérénité.

A l'image de son partenaire, Diaby à également pu bénéficier de temps de jeu, suite à la blessure de Fabregas. Très bon en milieu central, impressionnant athlétiquement, très doué techniquement, il a su réaliser plusieurs gros matchs. Comparé parfois à Vieira, il lui manque pourtant plus de régularité et de lucidité dans certains de ses choix pour parvenir à être un titulaire incontestable au côté de Fabregas.

Vela, qui détient à peu de chose prêt les mêmes qualités (rapide et technique) que Walcott, manque de temps jeu. Très juste physiquement, il n'a pas encore su convaincre Wenger. Pourtant il a su se faire remarquer, en début de saison en Cup, inscrivant quatre magnifique buts, tous différents les uns des autres. Affichant une époustouflante agilité devant les buts, et une frappe de balle étonnante, il a séduit les supporters.

Quant à Ramsey, le très jeune joueur (17ans) fait preuve d'une maturité remarquable. Impecable dans ses passes et gestes techniques, il pourrait nous faire penser à Frabregas. Etant en plus rapide et vif, il a beaucoup de caractéristiques qui jouent en sa faveur. Cependant, il est encore trop jeune et irrégulier, pour pouvoir vraiment s'imposer dans le groupe. Essayant de briller en Cup, voulant trop bien faire, il passe parfois à côté de ses prestations.

Sans oublier Song, qui vient de réaliser une très belle prestation face à Tottenham. Très solide défensivement, il pourrait également faire partie des plans de Wenger pour la suite de la saison.

Le casse-tête de Wenger


Selon les informations récoltées sur le site officiel et des déclarations, Wenger devrait pouvoir utiliser la totalité de son effectif, dans environ cinq à six semaines :

Fabregas, Walcott, Arshavine, Adebayor, Rosicky et Eduardo !

Ces six joueurs, étant pour la grande majorité, titulaires la saison dernière ou en début de saison (hormis Arshavine), ont énormément manqué à Arsenal, lui coûtant peut-être le titre ? Comment ce passer de tels joueurs pendant de si longues périodes ? Les résultats depuis le début de la saison, sont le parfait exemple se cette énorme perte collectif. Arsenal aurait certainement été bien plus haut au classement, si elle avait pu disposer de l'intégralité de son effectif.


Maintenant que tout ce beau monde est sur le retour, de nombreux choix vont s'offrir à Wenger :

Arshavine : Ailier, attaquant ou milieu offensif ?
Nasri : Ailier ou milieu offensif ?
Eduardo : titulaire ou joker ?
Rosikcy, Walcott, Nasri ou Arshavine sur les ailes ?
Un duo Fabregas/Denilson ou un duo Diaby/Fabregas au milieu central ? Que faire de Song ?
Un milieu à cinq ? Avec Nasri milieu offensif, Walcott (ou Rosicky) et Arshavine en ailier, Denilson (ou Diaby) et Fabregas en milieu central ?
Djourou titulaire en défense centrale ?
Que faire de Bendtner et Eboue ?

Cependant, on sait que Arshavine ne peut jouer la Champions League, et que Arsenal est encore en lice pour trois compétitions différentes. Arsène Wenger pourra alors faire tourner, tout en proposant plusieurs équipes de qualité, plus ou moins expérimentées.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3437 13-02-2009 14:19:55

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Et dire que Djourou a failli partir à Rennes cet été ^^


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#3438 13-02-2009 14:39:15

Ticinovic-28
Invité
Serveur 1
Lieu: » Behind You «
Date d'inscription: 06-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

dommage qu'il soit rester  lol lol


Łє ¢σα¢н         ★          Ł'єqυιρє

Hors ligne

 

#3439 13-02-2009 19:08:33

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Yeezy a écrit:

Et dire que Djourou a failli partir à Rennes cet été ^^

Oui, moi je l'aime pas trop Djourou hmm


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3440 13-02-2009 19:11:55

Kaza.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ HDT ♥
Date d'inscription: 24-01-2009
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Moi non plus !


                 ╔════════════════════╗
                          Ultra Boys 67            > Membre HDT           
                 ╚════════════════════╝
                  Jetz Geht's Los !Gargorov

Hors ligne

 

#3441 13-02-2009 19:20:16

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Il est bon Djourou wink


┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

Hors ligne

 

#3442 13-02-2009 19:57:23

arsenal1886
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-12-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

moi non plus je préfaire voir jouer un silvestre qu'un djourou hmm


100% gunners big_smile
un club* une passion* une fieter a jamais oublié il faut toujour croire en c'est couleur 2010 on y croix jusqu'au bout big_smile

Hors ligne

 

#3443 15-02-2009 12:28:18

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Wenger critique Eboué


Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a critiqué l'attitude d'Emmanuel Eboué lors du dernier match face à Tottenham.

L'expulsion d'Emmanuel Eboué face à Tottenham n'a pas du tout été appréciée par son manager Arsène Wenger : « Le premier carton était regrettable mais le second, on ne peut pas se plaindre à ce sujet. Pendant le match, il a eu des problèmes pour gérer ses frustrations, mais vous êtes également responsable de la façon dont vous gérez cela » a déclaré sur la BBC, le coach des Gunners.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3444 15-02-2009 12:52:06

Kaza.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ HDT ♥
Date d'inscription: 24-01-2009
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Le jardinier d'Arsenal est partit au Real où il sera payer 4 fois plus ! Il étais considéré comme le meilleur jardinier d'Europe.


                 ╔════════════════════╗
                          Ultra Boys 67            > Membre HDT           
                 ╚════════════════════╝
                  Jetz Geht's Los !Gargorov

Hors ligne

 

#3445 15-02-2009 16:51:13

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

arsenal1886 a écrit:

moi non plus je préfaire voir jouer un silvestre qu'un djourou hmm

Silvestre je l'aime pas tongue


┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

Hors ligne

 

#3446 15-02-2009 17:34:34

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

En même temps, Wenger n'a pas tord concernant Eboué.


Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

Hors ligne

 

#3447 15-02-2009 17:42:27

anass2
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-12-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

moi aussi j'aime arsenal mais il snt un peut nul

Hors ligne

 

#3448 15-02-2009 17:42:56

Kaza.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ HDT ♥
Date d'inscription: 24-01-2009
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Et toi t'es pas nul ? neutral


                 ╔════════════════════╗
                          Ultra Boys 67            > Membre HDT           
                 ╚════════════════════╝
                  Jetz Geht's Los !Gargorov

Hors ligne

 

#3449 15-02-2009 17:45:04

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

anass2 a écrit:

moi aussi j'aime arsenal mais il snt un peut nul

5ème de Premiere League, qualifié pour les huitièmes de la LDC... roll


Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

Hors ligne

 

#3450 15-02-2009 17:46:05

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

anass2 a écrit:

moi aussi j'aime arsenal mais il snt un peut nul

roll Et toi  neutral ?


┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot