Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
http://www.selfcast.com/mediaPlayer.swf?broadcaster=jaja5900&channelName=jaja5900&wsMode=0&chatFriendlyName=jaja5900%20chat&chatRoom=jaja5900&allowNameChange=true&isEmbedded=true&site=0
Comentaire canal+
Merci beaucoup
Match très intense
Eboue ma saoulé il parle trop avec l'arbitre !
Adebayor out 3 semaine !
Le but de Eboue a était tout simplement pas valide car l'arbitre na pas sifflé le pénalty pour Tottenham !
( ARBITRE DE MERDE )
Dernière modification par DAMIEN31200T (08-02-2009 15:23:14)
On est bouffé. Tottenham presse très bien, après on s'énerve vite. Pourtant par moment, on peut faire quelque chose...
Benjamiin- a écrit:
On est bouffé. Tottenham presse très bien, après on s'énerve vite. Pourtant par moment, on peut faire quelque chose...
Oui, mais il va pas tenir tout le match entier. Si Arsenal résiste il feront la différence a fin de match, le cotshing serras très désicif du cote de Wenger
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=505971
faut que je batte un record pour linstant 15 personne deja !! merci !!
tiboo- a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=505971
faut que je batte un record pour linstant 15 personne deja !! merci !!
Qu'est-ce que ça vient faire là ça ?
Pas de pub sur mon topic. Je n'est pas cliqué !
Beau match nul Arsenal c'est bien défendu !
Clichy et Adebayore Blessé
La galère niveau blessure
Sachant qu'on a jouer à 10 une bonne partie du match, on c'est assez bien défendu.
Match impeccable d'Almunia qui nous sauve le match à la 91eme.
Par contre niveau blessure ça commence à faire beaucoup...
On a bien défendu, un grand Almunia. On aurait pu en fin de match, prendre les trois points, fin on aurait pu... Tottenham aussi. On aura pas vu ni Arshavin ni Edouardo
On les verra au prochain match contre ?
Ouais je comprend pas pourquoi Arséne Wenger na pas fait sortir Van Persie et fait rentre Ramsey ou Arshavin
La defense a fait un gros gros énorme match, Almunia aussi
Je suis rassuré devoir qu'Arsenal c'est bien défendre quant il le veulent
Benjamiin- a écrit:
On a bien défendu, un grand Almunia. On aurait pu en fin de match, prendre les trois points, fin on aurait pu... Tottenham aussi. On aura pas vu ni Arshavin ni Edouardo
![]()
On les verra au prochain match contre ?
Contre cardiff
sachant que il a un gros villa-chelsea au prochain match
Il ne pouvait pas les faire rentré en plein milieu d'un match avec autant d'intencité, il n'aura rien apporté donc je comprend le choix de Wenger
Sinon gros match niveau solidarité et malgrès le score cela va nous faire du bien au moral car ils se sont battu jusqu'au bravo les gars
Benji_03 a écrit:
Il ne pouvait pas les faire rentré en plein milieu d'un match avec autant d'intencité, il n'aura rien apporté donc je comprend le choix de Wenger
Sinon gros match niveau solidarité et malgrès le score cela va nous faire du bien au moral car ils se sont battu jusqu'au bravo les gars
Arshavin : aurait pu apporté de la fraicheur rapidité et technique
Eduardo : il a eu raison de ne pas le faire rentre trop intense il aurait pu se reblessé
Ramsey : renforce le jeu defensif
DAMIEN31200T a écrit:
Ouais je comprend pas pourquoi Arséne Wenger na pas fait sortir Van Persie et fait rentre Ramsey ou Arshavin
Je suis rassuré devoir qu'Arsenal c'est bien défendre quant il le veulent
Van Persie à la rigueur il à pas était mauvais.
Personnellement c'est plutôt Nasri qui ma déçu par moment. ^^
Arshavin n'est pas à 100% de ces capacités il n'a rien fait depuis le mois de Novembre, laissont lui le temps...
Eduardo : c'est okay
Ramsey: oui par contre ce joueur est très bon, il apporte beaucoup donc pourquoi pas mais changer des joueurs alors que l'organisation défensif est parfaite esque cela aurait été bénéfique ? j'en doute je suis d'accord avec Wenger :p
Dark_Thumb a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Je suis rassuré devoir qu'Arsenal c'est bien défendre quant il le veulentVan Persie à la rigueur il à pas était mauvais.
Personnellement c'est plutôt Nasri qui ma déçu par moment. ^^
Van Persie m'a déçu... Il a fait quelques bons trucs mais sur l'ensemble, c'était pas un très bon match de sa part.
Benjamiin- a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Je suis rassuré devoir qu'Arsenal c'est bien défendre quant il le veulentVan Persie à la rigueur il à pas était mauvais.
Personnellement c'est plutôt Nasri qui ma déçu par moment. ^^Van Persie m'a déçu... Il a fait quelques bons trucs mais sur l'ensemble, c'était pas un très bon match de sa part.
Je pense que le fait qu'Eboué est pris un rouge est dus le perturber. ^^
Entre devoir rester à son poste, et descendre pour épauler les milieux...
Non Van Persie et Nasri on fait bon match ( l'équipe entière a fait un grand match )
Van Persie était bousculé par le défenseur, il avait très d'espace et de soutien.
Nasri pouvait rien fait 3/4 de sont temps était en défense et quand il attaqué il avait très peu de solution.
Se qu'il manque a Arsenal ( Wenger ) se sont des joueurs d'experience voila pourquoi Arsène na pas fait de changement ( sauf l'entre de Gibbs sur Blessure ). Arsène a assuré le futur d'Arsenal avec ces jeune prodige maintenant il faut qu'il renforce sont équipe en transfèrent des joueurs d'expérience.
Eboue => a vendre
Bendtner => a vendre ou a prêté
Djourou => a vendre ( si Richards vient )
Eboué à vendre, je dirais non.
Bendtner, ok mais plutôt un prêt.
Djourou, pareil.
Faudrait juste un milieu expérimenté, et ça devrait faire l'affaire.