Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsenal : Van Persie veut la Cup
Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal, estime que son club a besoin de remporter un trophée cette saison pour mettre fin aux critiques.
Quel que soit le trophée, Robin Van Persie souhaite que son club remporte quelque chose cette saison afin de faire taire les critiques : « Le club est resté trop longtemps sans remporter quelque chose et ce serait bien de changer ça. Quand je suis arrivé ici j'ai remporté dès la première année la Cup. C'était quelque chose de spécial pour moi. Si nous pouvions réussir à le faire cette année, ce serait un grand exploit, car nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec les nombreuses blessures dans l'équipe » a-t-il déclaré sur Sky Sports.
Arsenal : Eduardo titulaire ?
Rédaction 365 - lundi 16 février 2009 - 11h57
L'attaquant croate Eduardo pourrait faire son retour à la compétition à l'occasion du match de FA Cup face à Cardiff City ce lundi.
Arsenal affronte ce lundi, Cardiff City, en match en retard des seiziemes de finale de la FA Cup. Privé d'Emmanuel Adébayor blessé (claquage), et d'Andrei Arshavin pas encore qualifié pour la compétition, Arsène Wenger pourrait être tenté de titulariser à la pointe de l'attaque, le Croate Eduardo. Ce dernier a rejoué officiellement pour la première fois mercredi dernier à l'occasion du match amical Croatie-Roumanie. Eduardo n'a plus porté le maillot des Gunners depuis février 2008, date de sa fracture de la jambe lors d'un match face à Birmingham City.
esperont que eduardo raportera quelque chose pour arsenal!! parsque l'equipe en a besoin
France 4
Oui le match est sur France 4
20h45 sur France 4, sinon je métré un straeming
Arsenal : Usmanov près du rachat ?
Rédaction 365 - lundi 16 février 2009 - 18h07
Alisher Usmanov, l'un des principaux actionnaires d'Arsenal, a encore augmenté sa participation dans le club londonien.
Alisher Usmanov va-t-il racheter Arsenal dans un futur plus ou moins proche ? L'homme d'affaires russe, via sa holding Red and White, a augmenté ces derniers jours sa participation dans le capital du club. Avec 25 % des parts, il ne lui manque plus que 5 % pour être en mesure de faire une offre de rachat, selon les lois en vigueur au Royaume-Uni.
But d'Eduardo.
But d'Bentner.
Excellente 1ère période d'Arsenal
Eduardo revient fort
Dernière modification par CoAcH-L-j (16-02-2009 22:13:00)
Eduardo ! Eduardo ! Eduardo !
Arsenal 4-0 Cardiff : Buteur : Eduardo x2, Bendtner et Van Persie
Gros match de la part des Gunners
Eduardo signa un grand retour , content pour lui et pour Arsenal il va apporté beaucoup aux Gunners a fin de saison surtout en l'absence de Adebayor
Arshavin devrais jouer face a Sunderland samedi...
Poteau à la fin
Bonne prestation des gunners
Belle victoire ! 4a0 avec deux buts d'Eduardo.
magnifique match des gunners
Eduardo trop fort et Vela aussi
Vela a vraiment tout pour réussir une grande carrière
Eduardo - "Le plus beau jour de ma vie."
Pratiquement 1 an après sa terrible blessure, hier Eduardo est revenu sous les feux de la rampe en marquant 2 fois pour Arsenal contre Cardiff lors du match à rejouer de la FA Cup.
"Les larmes aux yeux."
Eduardo a ouvert le score, d'une superbe tête, dès 20min de jeu et ajoute un autre but lors de la 2ème mi-temps qu'il a célébré plein d'émotion dans les bras du préparateur physique du club, Tony Colbert.
Juste après son retour avec sa selection(30 min de jeu et 1 passe), il réalise un doublé avec son club. Eduardo se dit ravi ce retour en grâce:
"C'était le plus jour de ma vie parce que j'ai prouvé que je pouvais encore jouer au football".
"Ce fut un moment spécial pour moi de marquer. J'ai été très émue et j'ai eu les larmes aux yeux. J'ai célébré ça en embrassant ma bague de mariage parce que mon épouse, ma fille et tous les membre de ma famille m'ont soutenu à travers cette épreuve".
Force mentale
Son manager, Arsène Wenger a souligné la force mental qu'a Eduardo:
"Bien évidemment, il a été écarté pratiquement 1 an, durant tous ce temps, il a fait preuve d'une grande force mental".
"Je ne pouvais jamais voir le doute dans son esprit ou le voir une minute dire: Non je ne peux pas le faire. Il en voulait toujours plus".
"Ce gars est petit, mais grâce à sa force mentale, il pourrait déplacer des montagnes".
Le retour de notre Dudu ouvre à Arsène Wenger de nouvelles possibilités et toute l'envie du croate pourrait influencer le vestiaire et le jeu de nos gunners. Un souffle nouveau arrive...
Oui vela devrai jouer titulaire je le trouve plus fort que nasri
Avec le retour des bleser arsenal peut gagner la LDC s'il retrouve leur niveau de l'aner derniere
jobodan a écrit:
Oui vela devrai jouer titulaire je le trouve plus fort que nasri
Avec le retour des bleser arsenal peut gagner la LDC s'il retrouve leur niveau de l'aner derniere
Euh... non pas a la place de Nasri, mais peut être utilise comme joker par Wenger !