Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Darky. a écrit:
Piers Morgan c'est le Daniel Riolo Anglais.
Une vrai tête à claque ce type.Riolo dit la vérité, moi je trouve que c'est un bon analyseur de notre football aujourd'hui, il dit des choses durs mais qui sont réels, après on l'accepte ou pas, moi je trouve que souvent, il dit la vérité.
Riolo dit la vérité.
C'est juste un footix qui ne jure que par les grands clubs.
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Darky. a écrit:
Piers Morgan c'est le Daniel Riolo Anglais.
Une vrai tête à claque ce type.Riolo dit la vérité, moi je trouve que c'est un bon analyseur de notre football aujourd'hui, il dit des choses durs mais qui sont réels, après on l'accepte ou pas, moi je trouve que souvent, il dit la vérité.
Riolo dit la vérité.
C'est juste un footix qui ne jure que par les grands clubs.
Il y a des points où il a totalement raison, par exemple quand il remet en cause la football français, tu ne peux pas dire qu'il ai tort. Si tu es objectif un minimum, il a raison sur certain point, après il y a des points il est tétu (par exemple sur Ribéry), mais par exemple quand il démonte Bordeaux, il a totalement raison (et je suis supporter bordelais), et beaucoup de bordelais disent que c'est un connard, alors qu'il dit la vérité.
Si dire que le TFC est une équipe ultra défensive alors qu'on joue en 3-5-2, alors soit, c'est un bon analyseur. C'est un exemple parmi taannnnnt d'autres de sa stupidité des qu'il parle de Toulouse.
Enfin bon, j'ai pas envie de pourrir le topic Arsenal en parlant de lui. ^^
Kallström est un super joueur.
A voir car au milieu y'a du monde !
Il était vraiment très costaud à Lyon, mais c'est difficile de dire ce qu'il vaut actuellement.
Toutefois je trouve dommage vu la position du club en championnat de ne pas avoir tenter un gros coup.
Pour tenter un gris coup, il faut qu'il y en ait.
Le seil gros coup ce fut Mata et cela dans toute l'europe.
Un transfert qu'il fallait faire il y a 6-7 ans. À la limite.
On va faire confiance à Wenger... il doit bien avoir une idée en tête... Même si c'est pour son expérience, moi je vois un joueur inexpérimenté en PL...
On se croirait dans Moneyball avec nos mercatos.
L_interdit a écrit:
Pour tenter un gris coup, il faut qu'il y en ait.
Le seil gros coup ce fut Mata et cela dans toute l'europe.
+1.
Actuellement, il n'y a pas un gros vivier de talents... (j'imagine que certains riront en disant que je dis n'importe quoi, et en me citant 30 noms ^^)
Les meilleurs joueurs sont déjà casés dans de bons clubs. Il ne reste plus que des paris... ^^
Dernière modification par Mr.Red (31-01-2014 21:06:36)
C'est juste un prêt non ?
Donc osef, c'est un plus dans l'effectif, et c'est possible qu'il soit à son meilleur niveau dans 1 mois
Arsenal travaille sur deux autres transferts avec l'envoi d'un émissaire en Italie pour négocier la venue de Miroslav Klose. Le Madrilène Alvaro Morata est considéré comme une recrue de secours si les Gunners narrivent pas à arracher Klose à la Lazio.
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … 3%A9dicale
Chu-Young Park à Watford en prêt jusqu'à la fin de saison.
Kallstrom s'est blessé à l'entraînement. 2-3 mois d'absence.
Non sérieusement ??? Oh le sketch ...
mdrrr
Mr.Red a écrit:
Kallstrom s'est blessé à l'entraînement. 2-3 mois d'absence.
A lala encore un coup du service médical
1er match d'Emmanuel Frimpong cet après midi avec Barnsley et 1ere expulsion pour l'ancien gunner qui prend deux cartons jaunes en l'espace de 6 minutes.
Victoire obligatoire contre Crystal Palace http://www.sport-show.fr/live/streaming/FootBall/288/Arsenal-Crystal-Palace
Källström deja de retour en Russie ? http://www.footmercato.net/premier-leag … sie_123590
ça défend pas trop Crystal Palace, c'est ça qui est bien.
Pas mal la façon de défendre sur Giroud sur les corners. C'est pas trop du football...
AOC !!!!!!!!!
Santi, ce génie ..
Magnifique ce que vient de faire Chambo !!