Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le rouge est incontestable, y'a strictement rien à redire. On s'en sort bien sinon, si l'on veut prétendre au titre c'est inadmissible de faire une première mi-temps comme celle là. Que dire sinon de Monreal, il a loupé tout ce qu'il a fait, j'espère voir Gibbs dimanche.
Monreal, Gnabry, la paire Arteta-Flamini, tous dans le même bateau. Wilshere nous a terriblement manqué.
Victoire obligatoire contre Crystal Palace si on veut commencer le marathon de Février sereinement.
Faut même souhaité la victoire de Tottenchibre
Ramsey serait p-e indisponible entre 4 et 6 semaines suite à un problème au tendon
Rechute de Ramsey confirmée par Wenger. 4-6 semaines de plus pour lui...
J'ai vue une photo de Giroud sur Twitter il a encore craqué ^^
Quelle poisse ...
4 matchs de suspension pour Flamini.
Putain, match de merde dans tous les domaines.
Dimanche on doit assurer contre Crystal Palace.
À la place de Draxler, on va chopper Källström.
La joie des mercatos.
Wenger : "80% de chance qu'on signe quelqu'un." Il n'aurait pas dit ça s'il n'était pas sûr à 100%. Je sens un vieux prêt en attendant l'été (mais j'ai peur car les années de Coupe du Monde, AW dit toujours que c'est dur de signer des joueurs).
Il est plus tout jeune mais ça reste un bon renfort pour vous je trouve.
Moi je trouve ça dommage d'être proche de la 1ère place pour la première fois depuis longtemps et ne rien faire pour améliorer encore l'équipe afin de chopper encore plus de points...
À moins que Wenger ait le même sentiment que tout le monde : City n'est pas prenable cette année donc attendons encore et tentons notre chance avec nos armes du moment.
Il veut peut être pas mettre trop de fric dans un joueur.... Peut être pour faire un énorme mercato cet été.
Il garde peut être le pognon ^^
Kim !
Frimpong vendu à Barnsley.
Vous êtes sérieux pour Kallström ?
Tous les médias allemands (Bild, Kicker, Neues Deutschland, Die Welt & Die Rheinpfalz) s'accordent à dire que Draxler n'ira pas à Arsenal après avoir été contacté par le Bayern hier en soirée. Le discours de Matthias Sammer aurait convaincu le jeune talent allemand. Et Pep Guardiola en aurait une priorité pour l'aile gauche du Bayern après les récentes mauvaises performances du suisse Xherdan Shaqiri. Les dirigeants bavarois, convaicu que Draxler est l'homme parfait pour succéder à Ribéry, compte payer la clause libératoire du joueur dès juillet 2014, après la Coupe du Monde au Brésil !
DAMIEN31200T a écrit:
Vous êtes sérieux pour Kallström ?
Il est à Colney, prêt de 6 mois.
Je comprends pas l’intérêt de ce transfert. Même en rôle de bouche trou je vois pas l’intérêt.
Surement pour un turnover en FA Cup est encore...
Les tweets de Piers Morgan sur Kallstrom sont pas mal.
Darky. a écrit:
Piers Morgan c'est le Daniel Riolo Anglais.
Une vrai tête à claque ce type.
Riolo dit la vérité, moi je trouve que c'est un bon analyseur de notre football aujourd'hui, il dit des choses durs mais qui sont réels, après on l'accepte ou pas, moi je trouve que souvent, il dit la vérité.