Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme le BvB, stylé ! Nous on touche entre 6 et 7 millions d'euro par an et le contrat va durer jusque 2020. Bref, nettement moins que vous. ^^
Et dans la foulée, ils ont sous-entendu la prolongation de Wenger. "L'annonce sera faite au bon moment."
+ rumeur d'un contrat de 3 ans pour Sagna. Bref, une assez bonne journée.
Plus gros deal d'Europe + un stade et des installations 5 étoiles + pas de dette + premier au classement.
Tout va très très bien. Et en plus, sans aucune aide d'un riche Russe, Qatari etc. On peut être heureux de la gestion du club.
Le futur semble brillant.. :-)
J'avoue, un exemple de gestion financière !
Darky. a écrit:
J’espère qu'on aura des maillots comme Dortmund justement.
Ils sont toujours sympa.
Oui, mais même les autres clubs de Bundesliga sponsorisé par Puma ont toujours de beaux maillots je trouve (Stuttgart et Hoffenheim).
Il n'est pas exclu qu'on ait des maillots 'onesie' comme le Cameroun en 2004 (?). En gros, une combinaison une pièce moulante.
Je me suis toujours posé la question de savoir comment ils pouvaient les enfiler, fermeture dans le dos ?
un petit exemple de maillot possible
Interview de Sagna
Il témoigne son respect & sa dette envers Wenger. Il déclare que les joueurs l'ont laissé tomber ces dernières saisons alors que le Boss a toujours cru en eux. Ils ressent le devoir de lui rendre la pareille.
Il explique que les médias ne parlent que de City & Chelsea mais qu'il préfère, cela leur met moins de pression. Mais également, que les autres équipes savent qu'ils n'ont pas gagné de titres depuis un bail et qu'ils s'attendent à ce qu'Arsenal lâche des points.
Il exprime le sentiment qui habite le groupe en ce moment, celui qu'ils sont capables de battre n'importe qui.
Il pense que le groupe actuel est suffisamment fort pour remporter le titre, sans aucune arrivée supplémentaire d'ici la fin de ce mercato.
Il déclare que le mois de février va être très chargé pour les Gunners mais que cela sera également le cas pour les autres prétendants au titre.
Bhrecords a écrit:
Je me suis toujours posé la question de savoir comment ils pouvaient les enfiler, fermeture dans le dos ?
Bonne question. ^^
Ça doit être ça à mon avis, je vois pas trop d'autres moyens.
Un 'fake' que j'aime pas mal : https://twitter.com/ArsenalEdits/status … 8147490816
Sauf les chaussettes, mais sinon un truc dans le genre ne me dérangerait pas. J'aime la coupe, pas trop moulant ni trop large.
Ça parle de Falcao cet été. Puma est le sponsor du joueur et la marque pourrait nous aider à attirer le Colombien.
Wenger a déjà une enveloppe de £100m dispo apparemment.
J'essaye même pas d'imaginer Falcao servi par Özil, Cazorla etc. ^^ (on va pas s'enflammer ... même si j'ai envie de m'enflammer avec cette vieille rumeur )
Dernière modification par Mr.Red (28-01-2014 12:54:01)
T'es sûr que c'est un fake Red ? Car sinon les mecs sont cinglés, j'aurais cru que c'était le bon. ^^
Hier, je disais fake. Mais aujourd'hui, on est sûr que ça sera celui-ci oui.
Il a jamais été question que ce soit une combi. ^^
Ca peut être sympa.
Et j'aime bien le petit message de Puma.
Dernière modification par Darky. (28-01-2014 15:43:11)
Il est carrément stylé sur ton montage Darky.
Bah en tout cas, le maillot il déglingue. ^^
Mr.Red a écrit:
Bhrecords a écrit:
Bonne question. ^^
Ça doit être ça à mon avis, je vois pas trop d'autres moyens.
Des scratches sur les épaules, j'ai trouvé sur le net. ^^
Le prochain aura dans tous les cas une place dans mon armoire.
Darky. a écrit:
Il a jamais été question que ce soit une combi. ^^
https://pbs.twimg.com/media/BfEND3sCUAAb8wT.png:large
Ca peut être sympa.
Et j'aime bien le petit message de Puma.
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 8841_n.png
J'adore. Tout simplement.
L'aperçu de l'extérieur me plaît pas trop pour le moment. On verra ce qu'il donnera sans la veste qui cache les trois quarts.
On sait qu'il sera jaune et bleu marine. Mais le dos sera bleu marine je sens. ^^
11 de départ : Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Arteta, Flamini, Ozil, Cazorla, Gnabry, Giroud
Banc : Fabianski, Vermaelen, Gibbs, Jenkinson, Oxlade-Chamberlain, Podolski, Bendtner
Wilshere absent, retour d'Arteta.
Dernière modification par Darky. (28-01-2014 20:00:20)