Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va nous ramener le p'tit Cesc à la maison oui.
Sinon, l'article de John Cross de hier soir : http://www.mirror.co.uk/sport/football/ … uBJvuJKGM8
Il nous dit dans cet article que les représentants d'Arsenal vont voyager en Allemagne la semaine prochaine pour tenter de conclure le deal pour Draxler, car ils savent que l'été prochain la concurrence sur le joueur sera très rude. Schalke serait un obstacle majeur à un potentiel transfert en Janvier, ils ne seraient pas vraiment vendeurs. Par contre, le joueur pourrait vouloir partir.
Il reste malgré tout improbable que le transfert ne se conclut cet hiver, mais on devrait malgré tout tenter une approche de dernière minute.
Par ailleurs, Cross dit que Wenger devrait confirmer sa prolongation de contrat dans les deux semaines à venir.
Un groupe ou une compo probable ? Merci
Demain dans l'aprem.
Mais bon on devrai avoir une compo classique, malgré que ce soit la coupe.
En plus Wenger a déclaré "Mais le fait de jouer le vendredi soir, je ne suis pas dans l'obligation de faire tourner tout le monde car le match suivant contre Southampton est le mardi soir."
D'acc t'a pas une petite idée de compo par hasard ?
Et l'adversaire tu connais un petit peu ?
Draxler, mon club préféré d'Angleterre me fait bander la.
Style_Ven. a écrit:
D'acc t'a pas une petite idée de compo par hasard ?
Et l'adversaire tu connais un petit peu ?
On leur a mis 6-0 l'année dernière en coupe (si je me trompe pas ?), je sais juste ça. ^^
6-1* si je me trompe pas.
Ouais 6-1 j'ai vu ^^
Peut-être bien ouais.
Pas davantage d'info concernant le déplacement d'Arsène au Camp Nou ? Mon frère m'a dit qu'il a vu que ça parlait de deux joueurs, mais j'ai rien vu perso.
Dernière modification par Enzo. (23-01-2014 22:20:13)
Song et Fabregas. :p
Sergi roberto et le pélow qui à mis un triplé ^^
Tello non ?
Et le banc : Viviano, Sagna, Monreal, Zelalem, Flamini, Cazorla, Giroud.
Zelalem, seul jeune convoqué. J'espère qu'il jouera.
C'est clair. Un des meilleurs finisseurs d'Europe.
Excellent sinon les fans qui éclairent le match avec le flash de leur téléphone. ^^
Podolski revient de blessure ou c'est le coaching d'Arsène de le faire jouer si peu de temps (je le vois jamais sur le terrain en fait) ?
Il a été blessé plusieurs mois.
Ah merci, je me disais.
Zelalem devient officiellement le premier joueur étant né après l'arrivée de Wenger à jouer un match pour Arsenal.
Personne n'en parle ici !?
Draxler va signer à Arsenal. Regardez les derniers tweets de @Arsenal_France et la source viens de beinsports.
Gros gros coup pour Arsenal la.