Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cool cette victoire même si ce n'était pas énorme quand même.. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Awhi-u4Kses
Ecoutons-la en boucle pendant qu'on est toujours leader.
Flamini absent pour 3 semaines. Comme par hasard ça tombe dans la semaine compliquée, et espérons qu'un match de suspension pour Arteta.
Sur C+Sport ils ont dit que vu que c'était pas une faute à caractère dangereux il pouvait prendre qu'un match, à voir.
Formé au PSG, Youssouf Mulumbu n’a jamais percé dans le club de la capitale malgré les espoirs placés en lui. D’abord prêté à Amiens, le milieu de terrain de 26 ans s’envole en 2008 vers l’Angleterre et West Bromwich.
Un choix payant puisque ses bonnes performances ont attiré l’attention d’Arsène Wenger, qui serait près selon le Daily Mirror à débourser près de 8 millions d’euros pour s’offrir l’ancien Parisien lors du prochain mercato. De quoi compléter encore un peu plus le milieu de terrain du leader de Premier League, renforcé cet été par les arrivées de Flamini et Özi
Dans le même registre que Flamini, un peu plus "box to box" c'est sur que ce serait un bon remplacent de Mr Diaby
Nooooon ! 26 ans ? Y'a tellement mieux à ce poste là.
Un Schneiderlin irait tellement bien..
Dernière modification par DuckSauce (27-10-2013 18:04:15)
Oh ouiiiii !!! Schneiderlin Wanyama, une des paires les plus efficaces d'Europe.
Après c'est pour compléter l'équipe donc pas forcement une mauvaise idée mais 8M quand même ^^
QUEL BUT DE TITI CONTRE CHICAGO !
http://m.mlssoccer.com/video/2013/10/27 … r-distance
Mulumbu chez vous ? Je dis oui ! Ce mec c'est un vrai combattant un peu comme Matuidi je pense qu'il irait bien à votre dispositif.
Première fois que je regarde Arsenal cette saison, vraiment impressionné par le bloc en ce début de match. Aucune solution pour Chelsea, tout est bouché.
Jenkinson.....
J'ai l'impression que match après match la tribune visiteur grandit oO
Style_Ven. a écrit:
J'ai l'impression que match après match la tribune visiteur grandit oO
Elle est immense ce soir en effet.
Elle va pas aussi loin dans le virage normalement.
Bye bye la CDL.
C'est plié.
On a absolument tout fait à l'envers ce soir.
On attends d'avoir fait 50 passes pour tirer, Ryo et Bendtner sont inutile, Jenkinson aligne pas un pied devant l'autre, etc...
Ultra rageant ce genre de match.
Le mois de Novembre va être très très long si on continue.