Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Bendtner m'a semblé un peu plus en forme quand il est rentré. S'il pouvait se calmer hors des terrains et bosser, ça serait tout bénef' pour nous.
Je pense que le mec a compris que c'est sa dernière chance (et il s'est rendu compte que peu de clubs sont intéressés par lui et qu'il est trop gourmand pour les plus petits clubs).
Je pense exactement la même chose, j'ai étié vraiment surpris, on le sent vachement impliqué, et lorsqu'il est rentré, il n'a pas perdu un ballon. Il va avoir son rôle à jouer, forcément.
Les buts hier, j'ai halluciné sérieux !
On est vraiment bon, à chaque match on se régale. :-)
Edit : et le but de Ramsey qui a explosé la défense adverse. ^^
Dernière modification par Mr.Red (21-10-2013 13:06:30)
C'est facile le football !
Absent depuis un mois en raison d'un souci aux abdominaux, Theo Walcott a déjà manqué six matches. L'attaquant international anglais a rechuté et doit encore attendre trois semaines avant de reprendre la compétition. Ainsi, il devrait manquer encore cinq rencontres, parmi lesquelles le double duel de Ligue des champions face au Borussia Dortmund. Walcott pourrait faire son retour pour le choc sur le terrain de Manchester United le 10 novembre.
Source: Lequipe.fr
Victime d'un choc lors de la rencontre face à Norwich City ce week-end, Mathieu Flamini souffre d'une commotion cérébrale et ne jouera pas contre Dortmund, mardi en Ligue des champions. S'il a été aperçu à l'entraînement ce lundi avec le groupe d'Arsenal, le milieu de terrain tricolore respectera le minimum de cinq jours de repos requis dans le cas d'une telle blessure. Il ne renforcera donc pas l'entrejeu des Gunners, qui dominent le groupe F après deux matches.
Source: Lequipe.fr
Dernière modification par Bhrecords (21-10-2013 15:12:26)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … UBXHXY_-9k : Une petite similitude quand même ^^
J'espère que ce but va nous réveiller ..
Ça fait du bien de voir un but après un centre de Sagna quand même.
On galère un peu.. Et wilshere qui est sorti, logique.
Leur seul tir de la deuxième mi-temps putain, on doit pas perdre.
On arrive à prendre un pion contre le cour du jeu face à une équipe au fond du trou physiquement...
Retour sur terre ! Faut se remettre au travail.
Quelqu'un sait pourquoi Rosicky n'est plus capitaine? Avant il avait souvent le brassard...
WS1
Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs
Arteta Flamini Ramsey
Ozil Cazorla
Giroud
A lire le résumé, ça reste à 11 derrière.