Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouf car là il aurait pu laisser l'action...
Un lien svp, aucun ne tient + de 5 minutes et sa me saoule.
Franchement c'est une première mi temps très forte de la part d'Arsenal, il n'y a pas de joueur en dessous, mais certains sont vraiment puissant (Rosycky, Ozil, Mertesacker, Giroud, Cazorla)
Taarabt- a écrit:
Liverpool est dominé par la puissance des gunners mouhahaha
Enzo. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Merci mec tu me refais!
Excellente première période, bonne maîtrise du ballon, des occasions, je veux la même chose en 2ème mi-temps!
Oui c'est bien ce qui me fait peur
Darky. a écrit:
Il faut continuer sur ce rythme et pas se relâcher.
Suarez et Sturridge peuvent nous enrhumer sur un seul contre.
Sturridge ne me fait pas peur, je en l'ai jamais trouvé extraordinaire, quand je vois un 9 comme lui qui se place aussi mal, je ne me fais pas de souci, le dangers n°1, c'est Suarez.
Taarabt- a écrit:
Darky. a écrit:
Suarez et Sturridge peuvent nous enrhumer sur un seul contre.Sturridge ne me fait pas peur, je en l'ai jamais trouvé extraordinaire, quand je vois un 9 comme lui qui se place aussi mal, je ne me fais pas de souci, le dangers n°1, c'est Suarez.
Sturridge tu l'a déjà vu jouer. Il se place mal. Bah putain lui et Suarez se trouvent les yeux fermés , quand l'un mets en retrait dans la surface l'autre est toujours là.
Non c'est les 2 mecs dont il faut se méfier pour vous. Un contre et c'est dedans.
Clem.. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Darky. a écrit:
Suarez et Sturridge peuvent nous enrhumer sur un seul contre.Sturridge ne me fait pas peur, je en l'ai jamais trouvé extraordinaire, quand je vois un 9 comme lui qui se place aussi mal, je ne me fais pas de souci, le dangers n°1, c'est Suarez.
Sturridge tu l'a déjà vu jouer. Il se place mal. Bah putain lui et Suarez se trouvent les yeux fermés , quand l'un mets en retrait dans la surface l'autre est toujours là.
Non c'est les 2 mecs dont il faut se méfier pour vous. Un contre et c'est dedans.
Bah moi en tout cas, je trouve que ce n'est pas un joueur aussi énorme que tout le monde dit, c'est un bon joueur et sa s'arrête là, et pour l'avoir vu jouer, à part savoir trouver Suarez, je ne le trouve pas aussi énorme que certain pense, il a l'efficacité mais en intelligence de jeu, placement c'est pas assez pour un joueur d'un sois-disant super joueur.
Dernière modification par Taarabt- (02-11-2013 19:34:05)
Oula attention il faut sortir le Szce' !
Fallait la planter Giroud !
Bon Giroud x2, faut que la 3eme ça rentre
Dernière modification par DailyCoach (02-11-2013 19:44:16)
ça vendange, ça fait peur...
Bah Ozil... Quand même ^^
Dernière modification par DailyCoach (02-11-2013 19:45:11)
Ramsey !!!!!!! Quel Frappe !!!!
ça faisait 2/3 fois qu'il devait frapper, il le fait, il la plante !
Franchement Rosicky envoie du rêve !