Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wenger: "Koscielny est à l’hôpital. Nous devons vérifier qu'aucun os n'ait été brisé. Il s'est ouvert le crane, la coupure est très profonde. J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles."
Une chose est sûr c'est qu'il ne sera pas aligner pour le match de ce week end.
Pas avant 1 mois.
Faut que ça soit bien soigné. Ça sera 1 mois minilun
DAMIEN31200T a écrit:
Une chose est sûr c'est qu'il ne sera pas aligner pour le match de ce week end.
Il est suspendu de toute façon à cause de l'autre tocard de Taylor. ^^
Exacte. ^^
J'espere qu'il sera de retour le 1er Septembre pour Tottenshit.
Wenger déclare officiellement parlant que le transfert de Suarez ne se fera pas.
Soit il dit la vérité ou il nous la joue de la même façon que pour Santi Cazorla...
http://www.goal.com/en-gb/news/2892/tra … ID=HP_HN_1
Je pense que contre Tottenshit il sera présent, sur la photo y'a rien de compromettant. Gibbs a bien était aligné ce soir même si dans l'axe il y'a pas mal de duel aérien ...
BBC Sport @BBCSport
Arsenal are working on deals to sign Real Madrid pair Karim Benzema and Angel di Maria. Article
Concernant Di Maria c'est possible avec la venue de Bale, mais j'avais cru comprendre qu'Ancelotti souhaitait le retenir donc à voir mais des 3 noms du Real Madrid ça semble être le plus "probable". Enfin concernant Benzema: Zidane adjoint de Carlo compte énormément sur lui ainsi que Perez donc je pense que c'est assez improbable malgré tout son départ pourrait être possible à condition que le Réal achète une pointe (Rooney / Ibra ou Suarez). Donc en regardant de plus près seul le cas di Maria semble réellement "possible" du moins pour l'instant. Mais d'après l’émission de tv Punte Pelota qui est généralement bien informé il semblerait que le joueur dont Madrid serait prêt à se séparer serait finalement Ozil mais pour au moins 40M€. D'ailleurs ils disent même que Man United prépare une offre de ... 45m€ pour demain.
Sinon sur le sité officiel du club dans une interview on peut y lire :
On if the Luis Suarez transfer is dead...
Arsene Wenger: "Yes. Absolutely no chance of that."
ça justifie mes propos plus haut.
"The transfer market starts for me now and a lot of activity will happen between now and September 2" Tonton Arsene.
Pas de joueurs tout petés ... Prie
DAMIEN31200T a écrit:
BBC Sport @BBCSport
Arsenal are working on deals to sign Real Madrid pair Karim Benzema and Angel di Maria. Article
Concernant Di Maria c'est possible avec la venue de Bale, mais j'avais cru comprendre qu'Ancelotti souhaitait le retenir donc à voir mais des 3 noms du Real Madrid ça semble être le plus "probable". Enfin concernant Benzema: Zidane adjoint de Carlo compte énormément sur lui ainsi que Perez donc je pense que c'est assez improbable malgré tout son départ pourrait être possible à condition que le Réal achète une pointe (Rooney / Ibra ou Suarez). Donc en regardant de plus près seul le cas di Maria semble réellement "possible" du moins pour l'instant. Mais d'après l’émission de tv Punte Pelota qui est généralement bien informé il semblerait que le joueur dont Madrid serait prêt à se séparer serait finalement Ozil mais pour au moins 40M€. D'ailleurs ils disent même que Man United prépare une offre de ... 45m€ pour demain.
Sinon sur le sité officiel du club dans une interview on peut y lire :
On if the Luis Suarez transfer is dead...
Arsene Wenger: "Yes. Absolutely no chance of that."
ça justifie mes propos plus haut.
Karim va rester , on parle de le prolonger. Se séparer d'Ozil c'est impossible , mm avec l'arrivé d'Isco. Enfin Di Maria voulait partir et Cr lui a dit de rester qu'il avait besoin de lui. Di Maria ne partira pas.
Benzema je comprend pas trop... trop identique à Giroud !!!
Alors que Di Maria ça peut être vraiment bien, même Ozil, tu le met ou tu veut et c'est le style gunners !!!
On parle d'une offre de 93M pour les deux (Benzema et Di Maria) ..
Genre on envoie une offre de 93M.
Qu'on s'achète déjà un gardien.
Benzema on en a pas besoin.
Mr.Red a écrit:
Y m'a buté.
Encore un appel du pied de Serge aurier :
@GunnerAbdel: @Serge_Aurier dis, tu te vois partir a Arsenal si jamais ils seraient interessé dans le futur (proche)?
Il à RT cette question.
Ca me gonfle d'avoir C+ et de ne pas pouvoir regarder Arsenal.
Bhrecords a écrit:
Ca me gonfle d'avoir C+ et de ne pas pouvoir regarder Arsenal.
Merci la Formule 1...
Si Zelalem entre en jeu aujourd'hui, il sera le plus jeune joueur de notre histoire à jouer un match de PL !
16 ans et 210 jours.
Jack : 16 ans et 256 jours (mais c'était en coupe)
Cesc : 16 ans et 177 jours (en coupe également mais n'a pas joué de match de championnat avant un moment)
Canal+... on dirait des gosses...
Ils veulent pas laisser leur jouet (droit de la PL), donc on leur laisse. Mais on se rend compte qu'ils ne jouent pas avec...
Szczesny - Jenkinson, Mertesacker (c), Sagna, Gibbs - Ramsey, Rosicky, Cazorla - Walcott, Podolski, Giroud.
Vous étes des fous... moi aussi ça me fait chier mais je me dis qu'on à vu 3 matchs /4 d'Arsenal sur C+ contre même pas la moitier des autre Manchester et tout...
Moi j'suis bien content que C+ la mette profond à B€in !!!