Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un aurait un lien ?
Kosc' ouvert à l'arcade et qui doit sortir.....
Gibbo !!!!!
Gibbs OWI !!
Enfin le fener va jouer.
*Soulagement*
Ramsey mon gars !!!!!!!!!!
Yeeees.
Belle ouverture pour Walcott. ^^
Ekotto a écrit:
Enfin le fener va jouer.
Ouais, je sais pas ce qu'ils ont. Je flippais, je croyais qu'il allait nous mettre le feu et qu'on passerait une soirée cauchemardesque.
D'ailleurs, je suis étonné que nos joueurs jouent notre jeu malgré la pression des fans. J'aurais cru qu'ils seraient intimidés à fond. ^^
Les kinés ont dit qu'ils ont jamais vu de leur carrière une ouverture comme celle de Koscielny. Ils disent être choqués par la profondeur. Ils sont encore en train d'essayer de la refermer. ^^
Belle frappe !
Ramsey, il confirme sa préparation.
AARON !!
Merci Volkan surtout..
Mr.Red a écrit:
Les kinés ont dit qu'ils ont jamais vu de leur carrière une ouverture comme celle de Koscielny. Ils disent être choqués par la profondeur. Ils sont encore en train d'essayer de la refermer. ^^
Il va faire partie de la famille de ribery lol
Mr.Red a écrit:
Ekotto a écrit:
Enfin le fener va jouer.
Ouais, je sais pas ce qu'ils ont. Je flippais, je croyais qu'il allait nous mettre le feu et qu'on passerait une soirée cauchemardesque.
D'ailleurs, je suis étonné que nos joueurs jouent notre jeu malgré la pression des fans. J'aurais cru qu'ils seraient intimidés à fond. ^^
Ouai la même.
On joue vraiment facile, je pensais pas que Fener serai autan à la ramasse comme ça.
Allez hop, Cabaye vient à la maison.
Qualifié sans forcer.
Et voilà, 3-0 gg Giroud.
0-3...
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
Il va faire partie de la famille de ribery lol
Dernière modification par Mr.Red (21-08-2013 22:22:25)
Et Giroud sur penalty.
Trop trop tranquille !
Vraiment étrange. Comme vous je m'attendais à une ambiance de folie et avec des turcs qui mettraient une pression de malade. ^^
Mr.Red a écrit:
Bah même si les joueurs d'Arsenal sont souvent plus petit, avec Arséne il ne se sont jamais cagé dessus... encore moins depuis l'arriver de Jacky !!!
GGIIWWWOOUUD !!!
Dernière modification par grenoble (21-08-2013 22:24:22)
"Koscielny has fractured his skull"
J'espère que c'est pas vrai.
Mr.Red a écrit:
"Koscielny has fractured his skull"
J'espère que c'est pas vrai.
On serait tellement dans la merde.