Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'en a ils font taper des barres mine de rien ^^
Une journée de jouer et ils tirent déjà une conclusion. On a perdu la première journée, quel drame, on vas finir relegable, on a pas de joueurs
On aurait gagner, on aurait été champion d'après vous ?
Le championnat est très long, tout le monde vas avoir des défaites, pas pour autant qu'ils faut faire comme si on vallait rien ...
Sinon impressionnant pour Sagna. En direct, j'ai penser au pire car là il aurait pu crever, c'est la même. La violence du choc et surtout au niveau du coup sa peux être fatal. J'espère que y'aura pas grand chose et qu'il revienne au plus vite.
On préparerait une offre de 23M pour Lass Bender.
Il me semble que c'est 6 mois pour Oxlade Chamberlain.
P.Pierce34 a écrit:
Y'en a ils font taper des barres mine de rien ^^
Une journée de jouer et ils tirent déjà une conclusion. On a perdu la première journée, quel drame, on vas finir relegable, on a pas de joueurs
On aurait gagner, on aurait été champion d'après vous ?
Le championnat est très long, tout le monde vas avoir des défaites, pas pour autant qu'ils faut faire comme si on vallait rien ...
Sinon impressionnant pour Sagna. En direct, j'ai penser au pire car là il aurait pu crever, c'est la même. La violence du choc et surtout au niveau du coup sa peux être fatal. J'espère que y'aura pas grand chose et qu'il revienne au plus vite.
On tire pas des conclusions après un match hein. Tu fais pas 50 matchs avec 10 joueurs. Pas besoin d'être super-intelligent pour faire cette conclusion...
On va jouer avec l'Académie en Champions League. Youhou.
On aurait fais une offre pour Cabaye, selon Skysport.
Et on s'intéresserait au duo de Swansea, Michu-William.
Je suis pas trop pour Michu.. c'est le même profil que Giroud je trouve..
Michu est plus technique, et joue plus en retrait que Giroud.
Pour moi l'attaquant que vous avez manquer, c'est clairement Bony ! Pour le prix, il n'y avait pas mieux ^^
Sinon, si vous avez 6M en trop, il y a Honda
Pardew confirme l'offre pour Cabaye, mais l'offre a été rejeté car elle est pas assez élevé. Je pense qu'ils vont mettre les sous nécessaire, cette fois-ci.
Enzo. a écrit:
On préparerait une offre de 23M pour Lass Bender.
Lars Bender.
Lass Bender il peut être pas mauvais si on mélange les deux ^^
J'aimerai savoir qui vous voudriez voir venir, dans un 1er temps que ce soit " envisageable" puis après un peu plus dur à avoir, limite impossible ^^
Je commence :
- Richards / - Cabaye / - Rooney
- Pogba / Giovinco / El Kun Agüero
Après Yaya Sanogo, Arsenal tient sa deuxième recrue de l'été ! Les Gunners ont fait signer Kristopher Da Graça, un milieu défensif suédois de... 15 ans.Courtisé par Chelsea, Tottenham, Aston Villa et Malmö, le joueur de Hisingbacka n'arrivera qu'en juin 2014, lorsqu'il aura fêté ses seize ans
Je suis pas d'accord avec toi Mr.Red !
Y'a bien plus que 10 joueurs. Malheureusement y'a pas la réussite, certains joueurs sont trop irréguliers et t'as des décisions défavorable contre toi donc dur de faire des résultats. Après y'a vraiment pas de quoi s'inquièter au bout d'un match ... C'est trop excessive.
grenoble > Richards & Giovinco.
Mais bon pas touche à mes Juventini
Après pour Giovinco que je kiff, si il joue pas autant qu'il aille a Arsenal que je suis depuis très longtemps.
grenoble a écrit:
Lass Bender il peut être pas mauvais si on mélange les deux ^^
J'aimerai savoir qui vous voudriez voir venir, dans un 1er temps que ce soit " envisageable" puis après un peu plus dur à avoir, limite impossible ^^
Je commence :
- Richards / - Cabaye / - Rooney
- Pogba / Giovinco / El Kun AgüeroAprès Yaya Sanogo, Arsenal tient sa deuxième recrue de l'été ! Les Gunners ont fait signer Kristopher Da Graça, un milieu défensif suédois de... 15 ans.Courtisé par Chelsea, Tottenham, Aston Villa et Malmö, le joueur de Hisingbacka n'arrivera qu'en juin 2014, lorsqu'il aura fêté ses seize ans
Pogba/ Giovinco et Aguero. C'est mort deja.
Richards et Cabaye ca reste jouable
Giovinco pourrait peut etre partir.
Gibbs, Ramsey, Rosicky sont aptes pour demain soir. Pour Sagna Wenger verra surement au dernier moment mais devrait pas prendre de risque.
Sinon pour te répondre Grenoble dans les recrut possible j'aimerais avoir : Suarez - Fellaini/Cabaye - pas de préférence pour le défenseur ni pour le gardien.
Impossible : Cavani ou Falcao - Lucas/Schweinsteiger/Modric - T.Silva ou Varane - Casillas ouCourtois.
P.Pierce34 a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi Mr.Red !
Y'a bien plus que 10 joueurs. Malheureusement y'a pas la réussite, certains joueurs sont trop irréguliers et t'as des décisions défavorable contre toi donc dur de faire des résultats. Après y'a vraiment pas de quoi s'inquièter au bout d'un match ... C'est trop excessive.
Ouais t'as raison, 14 joueurs (dont 2 gardiens).
DAMIEN31200T a écrit:
Sinon pour te répondre Grenoble dans les recrut possible j'aimerais avoir : Suarez - Fellaini/Cabaye
Pareil je veux Suarez et Fellaini. C'est mal barré.
Et Cabaye serai intéressé par Arsenal... seulement si on passe les barrage de C1.
Ca va déterminer la fin de notre mercato ce putain de barrage.
Des représentants du club sont a Valence pour négocier le transfert de Gaita.
Darky. a écrit:
Le DailyMail dit qu'on pourrai faire une offre pour Casillas.
Ca aurai de la gueule.
J'ai lu que la fin de ta première phrase avant de lire " DailyMail ", j'ai failli rêver. ^^
Il ce dit que Wenger voudrait faire de Cabaye le futur Arteta d'aujourd'hui. (pas trop compréhensible hein ?)
En gros Cabaye est le successeur de Mikel Arteta pour Wenger.
C'est possible...il sont similaire sur quelques points, et c'est à dire, à force, jouer plus bas pour Yo' donc j'suis d'accord !
" Si Arsenal a des millions de fans, sachez que je suis l'un d'eux... Si Arsenal a seulement un fan, sachez que je suis ce fan... Si Arsenal n'a aucun fan, sachez que je suis mort " Thierry Henry
Dernière modification par lensoisdu01 (20-08-2013 20:17:04)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater
Ça va c'est marrant ^^
Dernière modification par grenoble (21-08-2013 13:05:05)