Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Oui et dire qu'il a refusé United à cause de la clause qu'on avait inclus dans son contrat !
Les boules hein? ^^
++ Helb
fabiocapelo69330 a écrit:
Pour la LDC ya aussi milan et le barca qui font un enorme mercato
Milan n'est pas en LDC !
Le club d'Arsenal a confirmé le départ de Gilberto Silva pour le Panathinaïkos d'Athènes. Le milieu défensif brésilien de 31 ans signe un contrat de trois ans avec le club grec. Il sera le joueur le mieux payé du championnat.
Vous avez pas besoin d'Adebayor. Vous avez encore meilleur : Eduardo
Liaya a écrit:
Vous avez pas besoin d'Adebayor. Vous avez encore meilleur : Eduardo
+39
En espérent qu'il revienne aussi fort qu'il est partit ^^
Bhrecords a écrit:
En espérent qu'il revienne aussi fort qu'il est partit ^^
Esperons. [Pour l'équipe nationale croate. Pas Arsenal. ]
Il est relativement jeune, aussi, non ?
25ans
Arsenal d'abord et apres la Croatie
Actualité
Newcastle : Martins dément pour Arsenal
Rédaction Football365 - jeudi 17 juillet 2008 - 14h03
Convoité par Arsenal, l'attaquant nigérian de Newcastle Obafemi Martins a démenti être en contact avec le club londonien.
Obafemi Martins a démenti dans la presse anglaise jeudi qu'il était en contact avec Arsenal pour un transfert vers le club londonien. « Je suis toujours joueur de Newcastle et je veux réellement jouer pour les Magpies. J'aime les supporters et j'ai encore trois ans de contrat ici que je vais honorer » a déclaré l'attaquant nigérian dans le Newcastle Chronicle.
25ans. Il a moyen de s'faire une superbe carrière, le p'tit.
J'espère qu'il vous menera loin, qu'il reviendra avec le niveau qu'il avait avant et que Wenger lui fera confiance.
Wenger a confiance en tout ses joueur
DAMIEN31200T a écrit:
J'voulais dire : "Suffisament confiance pour qu'il soit titulaire".
Liaya a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Il a était avant sa blessure, je pense qui si il retrouve sont plus haut niveau il le seras a nouveau
DAMIEN31200T a écrit:
Liaya a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Il a était avant sa blessure, je pense qui si il retrouve sont plus haut niveau il le seras a nouveau
Certes.
[J'viens de casse le dégradé ^^ - Me comprends]
Liaya a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Liaya a écrit:
Certes.
[J'viens de casse le dégradé ^^ - Me comprends]
Je pense t'avoir comprit
Dernière modification par DAMIEN31200T (17-07-2008 18:40:32)
Moi j'ai compris
....................
...........................^^
................................
.....
Gilberto à la Grec
6 saisons, 244 apparitions sous le maillot des canonniers, Gilberto s'en est allé au Panathinaikos couler des jours heureux...
écrit par Canonier 22 - paru le 17-07-2008 à 20:56
Celui qui gagna donc la Premier League 2004 avec les "invincible" d'Arsenal rejoint donc la Grèce, ses plages, son soleil... son équipe phare aussi, le Panathinaikos.
A dieu les entrainements sous la pluie et la boue anglaise, place aux sunlight grecque. Bien qu'aucune somme n'est été annoncé officiellement sur ce transfert, nul doute que Gilberto s'est vu offrir un pont d'or.
Difficile de rester dans un club ou l'on ne joue plus, ou l'on ne compte plus sur vous et ou vous êtes considèré comme un vieux (31 ans), même après 6 saisons. Gilberto avait déjà sentit le vent tourné la saison dernière, mais était finalement resté. La saison de trop? Peut-être bien. Car la suite est moins rose, condamné à jouer les bouches trou quand Flamini ne joue pas, la saison est difficile pour le brésilien.
Joueur modèle, aucun problème rencontré dans le club en 6 années, c'est Ben Arfa qui doit être jaloux (une semaine à l'OM et premiers échanges "amicaux" avec Cissé...). Qu'on se le dise, Gilberto est un joueur en voie d'extinction. Discret, travailleur, prêt à tout donner pour son équipe, investit à long terme pour son club... pas un mercenaire non, un amoureux du maillot, un vrai.
Seul ombre au tableau? Dommage d'avoir poussé lentement (mais surement) vers la sortie un joueur qui a tant donné pour son club...
Gilberto va donc rejoindre le Panathinaikos, champion national. On risque donc de revoir le brésilien sur les pelouses européennes en Champions League, du côté adverse cette fois...
Bonne chance Gilberto !
Z'etes des bons.
Gilberto était plus titulaire, si ? Et qui pourrait ennuyer Eduardo dans sa quète à la titularisation ?
Liaya a écrit:
Z'etes des bons.
Gilberto était plus titulaire, si ? Et qui pourrait ennuyer Eduardo dans sa quête à la titularisation ?
Mathieu Flamini avait pris la place de titulaire a Gilberto silva en début de saison !
Si Adebayor reste Van Persie pour l'ennuyer
T'a aussi Walcott, Bendtner mais comme Arsenal va surement recruter un autre attaquant
Dernière modification par Bhrecords (17-07-2008 22:42:56)
On a déjà fait venir un attaquant !
Alberto Garrido Carlos Vela
DAMIEN31200T a écrit:
On a déjà fait venir un attaquant !
Alberto Garrido Carlos Vela
Connais pas ^^
Mouais ça va... J'avais jamais entendu parler, il a signé quand ?