Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il ne va rester que deux jours.
Liverpool et Arsenal se livrent depuis maintenant quelques semaines une lutte sans merci pour obtenir les faveurs de Luis Suarez, l’attaquant Uruguayen de Liverpool. Au fur et à mesure que les jours passaient, le dossier semblait se compliquer encore un peu plus. Liverpool était-il vendeur? Quelle était la signification de cette fameuse clause? Quels étaient les projets d’avenir de Suarez? Aujourd’hui, l’ancien de l’Ajax sort de l’ombre, et explique tout. Avec beaucoup de classe.
"L’an dernier j’ai eu l’opportunité de partir pour un grand club européen mais je suis resté à Liverpool, basé sur le fait que si le club n’arrivait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, je serais autorisé à partir. J’ai tout donné pour Liverpool mais ça n’a pas suffit cette saison. Aujourd’hui, je veux que le club honore notre accord."
"La clause est stipulée dans mon contrat. Ce n’est pas qu’un accord verbal que j’ai eu avec le coach. Je ne veux pas partir pour un autre club pour blesser Liverpool, mais je voudrais que le club tienne ses promesses"
"J’ai toujours très bien été reçu par les joueurs et les supporters, même dernièrement. Je leur suis très reconnaissant, mais j’espère qu’ils comprendront que je veux triompher au plus haut niveau".
"J’ai 26 ans. L’an passé, je ne suis pas parti à la Juventus, mais cette année, j’ai besoin de jouer la Ligue des Champions. C’est tout ce qui m’importe. Ce n’est pas comme si je voulais jouer chez un rival local de Liverpool. Je veux juste jouer l’Europe."
"Certaines personnes m’accusent d’un manque de loyauté mais j’ai déjà fais une concession l’an passé. J’ai parlé avec Rodgers plusieurs fois et il m’a toujours dis que si je restais et que le club n’accrochait pas la Ligue des Champions, je serais autorisé à partir. Certains de mes coéquipiers ne comprennent pas que je ne puisse pas partir si j’ai bien signé cette clause dans mon dernier contrat."
"Liverpool aura toujours quelque chose de spécial pour moi. C’est ici que ma fille est née. Je sais que j’ai fais beaucoup d’erreurs ici, et je m’en excuse."
"La Premier League reste un championnat exceptionnel. Je n’aurais aucun problème à jouer ici pendant encore de longues années."
Pour finir cette interview, Suarez a déclaré qu’une demande officielle de transfert serait faite à Liverpool en fin de semaine si son cas n’était pas réglé.
(via le Guardian et le Telegraph)
Suarez dans la poche je pense.
Mr.Red a écrit:
Ca m'arrangerait qu'il reste à Angers tu sais, il est très bon mais ne jouera pas à Arsenal. C'est juste que Wenger entretient de très très bonnes relations avec Angers SCO et il veut le joueur.
Dire que Suarez voulait partir car il n'entretenait pas de bonnes relations avec les médias britanniques, et il va se barrer a Arsenal, club qui n'a pas gagné de titre depuis 8 ans..
Suarez ça serai un énorme coup !
Coissou a écrit:
Dire que Suarez voulait partir car il n'entretenait pas de bonnes relations avec les médias britanniques, et il va se barrer a Arsenal, club qui n'a pas gagné de titre depuis 8 ans..
C'est vrai ?
Mr.Red a écrit:
Coissou a écrit:
C'est vrai ?
Ouai, gros foutage de gueule, aprés Arsenal est un bon club avec de bons joueurs et tout, mais a la base il voulait un transfert hors premier league, donc le Real prioritairement ^^
Offre de 46M pour Benzema d'après Maxifoot.
Coissou a écrit:
Mr.Red a écrit:
Coissou a écrit:
C'est vrai ?
Ouai, gros foutage de gueule, aprés Arsenal est un bon club avec de bons joueurs et tout, mais a la base il voulait un transfert hors premier league, donc le Real prioritairement ^^
Le seul problème c'est que Suarez n'est pas le priorité du Réal seul autre club intéressé officiellement est direction envisageable pour lui.
Mais Wenger/Arsenal a fait de l’Uruguayen sa priorité.
Sinon Chelsea aussi pourrait se tourner vers lui en cas d’échec pour Rooney.
Darky. a écrit:
Maxifoot c'est autan crédible que le Journal de Mickey.
Vrai. Mais l'intérêt pour Karim pourrait être bien réel. Et le Real serait bien preneur tout comme Benzema. Si Bale viens y'as 75% de chance pour que Cr joue dans l'axe. Et comme la doublure de cr joue un match sur 38.
DAMIEN31200T a écrit:
Coissou a écrit:
Mr.Red a écrit:
C'est vrai ?Ouai, gros foutage de gueule, aprés Arsenal est un bon club avec de bons joueurs et tout, mais a la base il voulait un transfert hors premier league, donc le Real prioritairement ^^
Le seul problème c'est que Suarez n'est pas le priorité du Réal seul autre club intéressé officiellement est direction envisageable pour lui.
Mais Wenger/Arsenal a fait de l’Uruguayen sa priorité.
Sinon Chelsea aussi pourrait se tourner vers lui en cas d’échec pour Rooney.
Dans tous les cas il restera en premier league, et que ce soit a Arsenal ou Chelsea. Mais Rodgers va tout faire pour le garder en esperant une offre meilleure, 55M de livres deja ca serait bien..
Ils ne vont pas pouvoir le garder éternellement.
Il était pas à l'entrainement ojd je crois. Bale , Suarez mme combat. Tu peux pas garder un joueur qui veux absolument partir.
Mais il leur arrive quoi à Arsenal en fait? Ils ont pas du dépensé plus de 20M€ depuis x temps, et là ils te sortent des 40-50M€ pour Suarez.
Y'a enfin eu une prise de conscience du côté des dirigeants?
jerstine49k a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ca m'arrangerait qu'il reste à Angers tu sais, il est très bon mais ne jouera pas à Arsenal. C'est juste que Wenger entretient de très très bonnes relations avec Angers SCO et il veut le joueur.
Il se pourrait que son essai soit concluant en fait.
Je ne sais pas si c'est une invention, mais des bruits de couloir disent qu'on le signerait. ^^
Sûrement quelqu'un qui a lancé ça pour se moquer d'Arsenal. ^^
Waanted a écrit:
Mais il leur arrive quoi à Arsenal en fait? Ils ont pas du dépensé plus de 20M€ depuis x temps, et là ils te sortent des 40-50M€ pour Suarez.
Y'a enfin eu une prise de conscience du côté des dirigeants?
Nos anciens contrats de sponsoring avaient été signé juste avant l'explosion des prix dans le monde du foot (contrairement à pas mal d'autres clubs). On était LARGEMENT en retard sur ce point (+ la construction d'un stade à plusieurs centaines de millions d'euros à payer) donc on était un peu juste juste.
Cette année, on a renouvelé plein de contrats + la signature avec Puma qui rapporte pas mal. Cette année, on commence à vivre sur nos propres ressources (comme le Bayern, sauf qu'eux sont un modèle pour nous et ils ont x années d'avance + ils sont LA puissance dans leur pays, pas comme nous qui avons en face les Manchester + les autres clubs).
Mais je trouve que c'est un craquage de payer autant pour un mec qui va pleurer pour aller dans un grand club pour gagner des titres dans deux ans...
Dernière modification par Mr.Red (08-08-2013 17:42:46)
Mr.Red a écrit:
jerstine49k a écrit:
Mr.Red a écrit:
Il se pourrait que son essai soit concluant en fait.
Je ne sais pas si c'est une invention, mais des bruits de couloir disent qu'on le signerait. ^^
Sûrement quelqu'un qui a lancé ça pour se moquer d'Arsenal. ^^
El Jadeyaoui, le maudit de la L2. Il quitte Brest pour Guingamp, Brest monte en L1, il quitte Guingamp pour Angers, Guingamp monte en L1
Cool un joueur formé à Beauvais qui va signer à Arsenal !
Chaud Fenerbahçe .
/. a écrit:
Chaud Fenerbahçe .
Ouais ça pue un peu parce qu'ils ont une belle équipe ces enfoirés !
On est censé être meilleurs de toute façon.
Luiz Gustavo qui aimerait bien jouer en Angleterre, on serait dessus avec Chelsea.
Le tour préliminaire contre le Fenebahçe me fait peur ...
De plus a l'aller ont sera chez eux avec une defense : Jenkinson/Sagna - Sagna/Merteseacker - Merteseacker/Miquel - Gibbs.
Koscielny est suspendu et Giroud aussi il me semble.
C'est Santi et pas Giroud je crois.