Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est compliqué quoi. Tout le monde a l'air têtu dans cette histoire.
Suarez veut partir et ne veut plus jouer pour l'instant.
Liverpool ne veut pas le vendre.
Wenger ne semble pas vouloir augmenter son offre.
Je pense qu'on devra attendre la fin des barrages de la Ligue des Champions pour en savoir plus.
Moi je sens la baise et j'ai peur qu'il aille vers Madrid.
Je pense que Liverpool n'attend que ça (une offre du Real) pour nous baiser. ^^
Je suis sûr qu'ils préféreraient le vendre 15M moins cher au Real. ^^
Je pense exactement pareil ^^
Quitte à perdre 15M, ne pas le laisser à un concurrent direct quoi ^^
Un peu comme MU/Chelsea au sujet de Rooney
En plus, je pense que Suarez ne veut pas vraiment nous rejoindre. Pour moi, il fait des clins d'oeil au Real. Genre "hey oh, regardez-moi, je veux partir !!". ^^
Si le Réal achète Bale ça m'étonnerais qui prenne Suarez aussi. Par contre si vraiment ils ont pas Bale, ils feront une offre à coup sur.
Wenger a déclaré en conférence que l'effectif était trop petit.
Dernière modification par Enzo. (11-08-2013 04:15:40)
Environ 40M pour un mec qui va rester 1/2 ans ...
Mr.Red a écrit:
En plus, je pense que Suarez ne veut pas vraiment nous rejoindre. Pour moi, il fait des clins d'oeil au Real. Genre "hey oh, regardez-moi, je veux partir !!". ^^
Ouai, sauf que le Real veut Bale et que Suarez ils s'en foutent un peu.. du coup ces "clins d'oeil" pourrait profiter au Bayern.
Le Real n'aura pas Bale si Tottenham continue comme ça. 100M c'est trop Perez l'as dit.
Suarez en doublure de Benzema. Bof bof.
Clem.. a écrit:
Le Real n'aura pas Bale si Tottenham continue comme ça. 100M c'est trop Perez l'as dit.
Ce serait plus Benzema en doublure de Suarez, le pauvre ^^
Clem.. a écrit:
Faut pas trop dire de truc comme ça. Suarez largement devant Benzema...
À moins que ce soit de l'ironie, parce que.. ^^
Luiz Gustavo : "Je suis dans une situation délicate au Bayern, et une solution doit être trouvée. J'ai des raisons personnelles et professionnelles qui me pousse à partir. J'ai entendu parler de l’intérêt d'Arsenal. Nous parlons là d'un grand club, alors bien sûr que je voudrais jouer pour cette équipe."
J'espère qu'on va pas se le faire niquer, quand on sait que Naples vient de se mettre sur le dossier aussi.
Mr.Red a écrit:
Clem.. a écrit:
Suarez en doublure de Benzema. Bof bof.Faut pas trop dire de truc comme ça. Suarez largement devant Benzema...
À moins que ce soit de l'ironie, parce que.. ^^
C'était de l'ironie oui. ^^
Si Carlo maintiens son schéma avec deux mec devant. C'est CR sur et Suarez sur. En sachant que Benzema sera en concurrence avec Morata et Jesé. Autant dire que si un attaquant signe , un devra automatiquement partir.
Enzo. a écrit:
Luiz Gustavo : "Je suis dans une situation délicate au Bayern, et une solution doit être trouvée. J'ai des raisons personnelles et professionnelles qui me pousse à partir. J'ai entendu parler de l’intérêt d'Arsenal. Nous parlons là d'un grand club, alors bien sûr que je voudrais jouer pour cette équipe."
J'espère qu'on va pas se le faire niquer, quand on sait que Naples vient de se mettre sur le dossier aussi.
Selon Skysport une offre de 17m a était faite.
J'ai pas envie !!!!
Si CR7 va à MU, Luis va le remplacer
Bref, j'crois qu'on est pas trop mal sur le dossier Suarez, mais la pilule n'est pas loin avec un joueur du caractére de Luis faut l'avouer...
Mitrovic signe chez les violets pour5 M .
Ça serait une très bonne recrue Luiz Gustavo, enfin un 6.
Suarez reste a Liverpool
Courtisé par Arsenal, Tottenham ou encore le Real Madrid, Luis Suarez ne devrait pas quitter Liverpool cet été. Bloqué par son club, l'attaquant international uruguayen s'est fait une raison. Dans la nuit de mardi à mercredi, il a affirmé aux médias de son pays qu'il se voyait même prolonger son contrat chez les Reds.
«Pour le moment, vu l'amour donné par les fans de Liverpool, je vais rester», a-t-il expliqué depuis le Japon, où joue l'Uruguay en amical mercredi soir, à El Observador. Rappelons qu'il ne s'entraîne pour le moment plus avec le groupe pro des Reds et qu'il ne pourra le faire que lorsqu'il se sera excusé, comme l'a demandé Brendan Rodgers, le coach des Reds.
Source : L'Equipe
Critique pas la L1 qui apporte beaucoup à ton club.
Wellington Silva retourne en Espagne. Selon Sky Sports, il a passé sa visite médicale ce matin et signera pour un prêt d'un an au Real Murcia, club de Segunda Division.
Perez serait reparti en Colombie, pour une histoire de permis de travail c'est ça ?
On parle d'un plan B pour Wenger si Suarez ne vient pas, Michu et Dzeko son évoqués.
http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/2 … witterfeed
Suarez n'a jamais déclaré vouloir rester, bonne nouvelle.
Louche cette histoire. ^^