Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsenal a décalé les séances de photos de groupe d'une semaine et reporté après l'Emirates Cup.
Mitrovic il à signer définitivement ou bien ?
Aleksandar Mitrović j'en doute du moins je n'est pas le souvenir. Mais Wenger va prendre Sebastian Perez en essaie ce mois ci. Un Milieu défensif U20 Colombien très talentueux.
Une très bonne affaire qualité prix, 1M£ seulement pour ce petit génie.
édit : Aurait fait une offre pour Gustavo tout comme Wolfsburg & Chelsea. (Bild)
édit² : Article de John Cross : Suarez et son camp sont frustrés par l'attitude de Liverpool, qui leur aurait fait la promesse verbale de le libérer à 35M£ si un club de C1 venait.
Il pourrait enfin décider de partir au clash. Selon son agent, Liverpool a promis de le libérer verbalement à 35M£ si un club de C1 autre que Manchester United l'approchait. Il pourrait forcer son transfert vers Arsenal. Lui et son camp sont frustrés par le fait que Liverpool ait immédiatement repoussé l'offre d'Arsenal sans négocier. Il n'a pas abandonné l'idée d'une procédure judiciaire légale.
Il est pas déjà en essai Perez ?
En Aout là il passe un essaie.
Ah, j'avais entendu son nom en début de semaine donc je croyais qu'il était arrivé. J'ai vu une petite compilation, et il a pas l'air mauvais. Plus qu'à confirmer.
Il est vraiment talentueux. J'ai vu sa CDM U20, franchement j'ai de suite accrochais.
Bonne vision de jeu, placement intelligent et technique.
La piste Williams est relancée.
Pour pas changer, les crétins du Galatasaray (re)-foutent leur merde à l'Emirates...
C'est censé être une compétition amicale et un week-end familial... Le pire, c'est qu'on le savait en les invitant...
Dommage, ça joue pas trop mal.
Jenkison merde sur le premier, après je sais pas si c'est Merte ou Fabiansky qui merde.
La saison va être longue.
On dit ça tous les ans, en fait.
C'est sur que si on recrute pas on va avoir du mal a aller chercher la LDC ..
Ce but de Giroud.
CHAMAKH PRÊTÉ À CRYSTAL PALACE. Selon le Daily Mirror, l'attaquant marocain d'Arsenal, Marouane Chamakh, prêté la saison dernière du côté de West Ham va poursuivre l'aventure en Premier League mais cette fois-ci à Crystal Palace. L'ancien joueur de Bordeaux a été prêté pour les six prochains mois.
EDIT: Nouveau cri de guerre des gunners, créé par Podolski
Dernière modification par aure--26 (04-08-2013 13:19:38)
Toujours détester ce Drogba
Défense à terre...
Darky. a écrit:
Toujours aussi con Drogba.
L'Angleterre lui réussi pas à ce gars.
?
On parle d'un milieu Ginter (Fribourg), 19 ans pour 7M d'euros. Connait pas celui là.
Merci, mais j'ai pas vu pourquoi il y à peno
Salut ici !
Je viens voir Mr.Red, j'aimerais savoir si tu sais les jeunes d'Arsenal qui seraient susceptibles d'être prêtés une saison ?
Car je t'explique, Wenger voudrait El Jadeyaoui d'Angers-SCO et il est à l'entrainement chez vous aujourd'hui et demain et va probablement signer chez vous. Sauf que le mois dernier, le président d'Angers disait que ce serait sûrement en ayant un joueur en prêt pour une saison de la part du club achetant Alharbi. Donc du coup je viens me renseigner. ^^
Mais votre probable seconde arrivée dans ce mercato : Alharbi El Jadeyaoui. Un de meilleurs joueurs de L2 l'année dernière, le meilleur joueur d'Angers et le meilleur passeur du championnat. ^^